Muaythaitv.com

[NEWS] En direct de l'ALL STAR MUAY THAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 4:41 pm Donc force est de constater que tu ne répond toujours pas quand tu es dans le rouge par manque d'arguments: tu essaye de faire une pirouette maladroite en sortant une phrase totalement hors sujet.
Débattons justement car je n'ai pas été agressif le moins du monde avec toi.
Mais un débat, ce n'est pas répondre "il fait du soleil" quand on te demande "quel heure est il?"

Trois message de ma part plus haut: trois questions qui attendent juste trois petites réponses de ta part...
Ça prend pas longtemps à répondre. ... quand on a quelque chose à y répondre ????????????
Par contre répond pas à côté stp, pas une réponse hors sujet ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 4:42 pm Donc force est de constater que tu ne répond toujours pas quand tu es dans le rouge par manque d'arguments: tu essaye de faire une pirouette maladroite en sortant une phrase totalement hors sujet.
Débattons justement car je n'ai pas été agressif le moins du monde avec toi.
Mais un débat, ce n'est pas répondre "il fait du soleil" quand on te demande "quel heure est il?"

Trois message de ma part plus haut: trois questions qui attendent juste trois petites réponses de ta part...
Ça prend pas longtemps à répondre. ... quand on a quelque chose à y répondre Wink Wink Wink
Par contre répond pas à côté stp, pas une réponse hors sujet Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 7:45 pm Laisse tomber...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 03, 2018 10:19 am Le gars fait genre "je clôture le débat je m'en vais comme un prince"
Il ajoute même qu'il est impossible d'avoir un debat serein dans ces conditions alors que ça fait des semaines que c'est lui qui attaque les gens avec des commentaires vindicatifs et agressifs

Tu ne trompe personne Yolando: il ne te reste plus qu'à changer de pseudo... encore...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 03, 2018 7:59 pm Yolando sargolene Kdr biensure que tu as le droit de donner ton avis, même si la plupart de tes interventions ne sont pas crédible et très discutable. Justement , ya mister plus haut qui ne te reproche pas ton avis mais demande à débattre avec toi, avec une intervention claire, ba écoute va y débat, tu fais ton connaisseur et dis qu'on connaît rien. A ce que je vois quand on te demande ton avis ya plus personne, et après tu joues la starlette victime avec tes "je clôture le débat " lol. la vérité c'est que le mec connaît que dalle à la boxe, son intérêt est juste d'aller à contre courant des avis et tendances et de créer la polémique, pour pouvoir exister et se chamailler car dans la vie réelle il est incapable de tout sa, donc c'est sa qu'il le fait bander ici, je commence à suspecter muaythaitv de l'avoir engagé pour faire tourner le forum du site lol ou pour nous divertir car franchement comme dirait mister daniel sam tu es un clown
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 03, 2018 8:03 pm Un ado en pleine crise... Vous vous prenez la tête pour rien !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 03, 2018 8:18 pm
TAZ94 a écrit:
Un ado en pleine crise... Vous vous prenez la tête pour rien !
très têtu l'ado comme même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 04, 2018 9:51 am Mounirdz je te rejoins et ajouterai même que plus qu'un ado têtu en pleine crise existencielle, c'est un sacré chenapan Smile Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 05, 2018 3:28 pm Yolando ne fait pas de parie tu risques de perdre beaucoup d'argent ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 05, 2018 3:29 pm Yolando ne fait pas de parie tu risques de perdre beaucoup d'argent
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: