Muaythaitv.com

Avis sur le camps du Skarbowsky gym à bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 06, 2018 12:50 am Bonjour, voila je vais partir en Thaïlande au mois de mai, je n'ai pas trouver d'avis sur skarbowsky gym à Bangkok. J'aurai voulu avoir quelques echos si c'est possible. Ce camps à l'air de valoir le coup mais j'aimerai avoir vos avis pour confirmer ou non mon choix. Je vais en Thaïlande vraiment pour m'entrainer dur et pourquoi pas combattre (j'ai déjà combattu en France). Merci d'avance Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 07, 2018 6:34 pm
brendan22000 a écrit:
Bonjour, voila je vais partir en Thaïlande au mois de mai, je n'ai pas trouver d'avis sur skarbowsky gym à Bangkok. J'aurai voulu avoir quelques echos si c'est possible. Ce camps à l'air de valoir le coup mais j'aimerai avoir vos avis pour confirmer ou non mon choix. Je vais en Thaïlande vraiment pour m'entrainer dur et pourquoi pas combattre (j'ai déjà combattu en France). Merci d'avance Smile

http://www.facebook.com/skarbowskygymbangkok/

5 sur 5 (53 avis)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 07, 2018 8:51 pm Merci mais j'avais déjà vu la page, c'est surtout des avis de ce qui ont été s'il y en a que j'aimerai avoir Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 08, 2018 11:09 am
brendan22000 a écrit:
Merci mais j'avais déjà vu la page, c'est surtout des avis de ce qui ont été s'il y en a que j'aimerai avoir Smile

Tu veux des avis de ceux qui n'y ont jamais été ?? Laughing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 10, 2018 3:04 pm Si tu veux fight actuellement un camp qui tourne pas mal c'est le Sitmonchai tu pourras tourner avec de très bon Thai et étranger c'est un camp avec un style muay mat muay book une boxe beaucoup basé sur la puissance et les appuis. Pour le Skarbowsky aucune idée mais la dynamique me semble pas top c'est pas là que j'irais actuellement en tout cas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 12, 2018 3:38 pm Non Cungle, si quelq'un y a été j'aimerai avoir son avis, c'est mieux que de se contenter de la page fb tout simplement. Ok merci de ton info mtv Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: