Muaythaitv.com

[NEWS] Hamza NGOTO vs CHANCHAI Sititisukato au WARRIORS NIGH

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2018 9:38 am Par Julien LANCHAS le jeudi 01 mars 2018
Il avait brillé lors du dernier WARRIORS NIGHT (victoire contre Jimmy VIENOT), Hamza NGOTO fera son retour dans le gala de Jo PRESTIA le 05 mai au Palais des Sports de Nanterre. Il sera opposé à CHANCHAI Sititisukato.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2018 9:38 am bravo Mr Prestia :la remise en question et le fait de reconnaître que des gens ont quelques fois raison lorsqu'ils pensent le contraire de vous, c'est ça faire preuve de grandeur d'esprit!!! Dommage que certaines personnes aient été agressives car le dire calmement, ça a beaucoup plus d'impact et c'est bien plus constructif.
Merci en tout cas pour vos galas, vous faites un super boulot.

Bon ben le voila le Hamza Ngoto tant espéré par certains sur un beau plateau: on va voir si le spectacle est au rendez vous
en tout cas, le peu de videos que j'ai pu voir de Chanchai, c'est pas top...Il a pas l'air de prendre les coups;
j'ai essayé de regarder le ranking du lupinee et je le trouve pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2018 2:18 pm Par contre le gala du Warriors Night, il se passe quoi ??? Passez de Thanonchai, Chanajon...
à ce genre des Thai de seconde zone :PHETSANUAN, CHARNACHAI, NATHAPUM, PHETKAIKEO, SIRIMONGKOL

Le match making est catastrophique
Pinca N1 vs Phetsanuan (Champion MX etreme) seul combat on va dire interessant

Hamza N1 vs Charnachai (défaite large contre Chanachai, Yodpayak, Kannongsuk des gars a -72,5..)
Les autres je n'en parle pas...

Un gala en ramenant des thais comme ça sans reelle opposition pour nos français, je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses.
A part pour se dire, les français ont battu les thais...
Des chocs franco-français auraient éte mieux que de prendre des thais de 2nd zones.
Vraiment dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2018 11:43 am S'est-il raviser ou s'est-il vu opposer une fin de non recevoir de la part des thaïs ? That's the question.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2018 11:43 am Ravisé*
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2018 10:21 pm D'accord avec les 2 premiers commentaires rien à dire de plus

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2018 12:19 pm
fnxL a écrit:
Par contre le gala du Warriors Night, il se passe quoi ??? Passez de Thanonchai, Chanajon...
à ce genre des Thai de seconde zone :PHETSANUAN, CHARNACHAI, NATHAPUM, PHETKAIKEO, SIRIMONGKOL

Le match making est catastrophique
Pinca N1 vs Phetsanuan (Champion MX etreme) seul combat on va dire interessant

Hamza N1 vs Charnachai (défaite large contre Chanachai, Yodpayak, Kannongsuk des gars a -72,5..)
Les autres je n'en parle pas...

Un gala en ramenant des thais comme ça sans reelle opposition pour nos français, je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses.
A part pour se dire, les français ont battu les thais...
Des chocs franco-français auraient éte mieux que de prendre des thais de 2nd zones.
Vraiment dommage

C'est simple à comprendre l'afmt à perdu beaucoup de licenciés voilà pourquoi le plateau coté opposants est revu à la baisse l'année pro il y aura que des championnat de France Haha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2018 4:14 pm c'esr pas gentil de dire sa .. pour mr prestia qui a quand même oeuvré on va pas se le caché.. que l AFMT disparraisse ou pas il aura quand même essayé et je regrette qu'il.n ai pas ramener les ceintures a paris ..... il aurai du ramener le radja le lumpini a paris !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 06, 2018 12:10 pm Moi ça ne m'enchantait pas de voir des nakmuay pas dans le ranking des stadiums disputer en France une ceinture. Si au moins les vainqueurs étaient contraints d'aller la défendre en Thaïlande, mais même pas. Faire ce constat ce n'est pas cracher sur monsieur Prestia. Si tu veux une de ces ceintures faut faire comme Bohic ou Boughanem, prendre son sac à dos direction la Thaïlande pour y faire ses classes !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2018 7:27 pm Chaï, complètement d'accord avec toi Nantookuto.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: