Muaythaitv.com

Damien ALAMOS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2018 4:57 pm Bonjour all,
auriez vous des nouvelles de Damien ALAMOS ? Que devient il ?

Merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2018 5:55 pm on l'avait vu dans le coin de Rafi Bohic face à Salvador.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2018 6:11 pm Il est toujours de près dans le muaythai, je pensai qu'il voulait plus entendre parler de muay et de son club !? Il a bien arrêter a cause de son gym ?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2018 11:47 pm En effet surprenante fin de carrière le concernant.
J'ai entendu ici et là différentes variantes.
Plusieurs interprétations à son retrait, si il pouvais lui même nous en faire état !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2018 12:48 am Il a arreté sa carrière pour se consacrer à la religion (Islam dont 2ème prenom Yaqoob). Il a ensuite reçu une offre venant du Koweit ou il est devenu prof particulier. Depuis le mois d'Octobre, il est de retour sur Phuket, en attendant l'ouverture de son propre club au Koweit entre Mi-2018 et Fin 2018.

Dernière édition par fnxL le Lun Mar 12, 2018 12:50 am; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2018 12:49 am Il c arrêté il c'est marié un enfant puis un deuxième,il a vecu un pe égypte,il c'est converti et investi dans la religion muslmane,il a garder de bon terme avc sont anciens coach et promotteur du sint pattong le camp de noon.mai franchement la boxe il arrêté brutalement,sont amis a garder le magasin quil avait le street fight il fait d apparitions mai sans plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2018 2:33 am Merci les gars pour toutes ces infos, j'aimais, j'adorai le voir boxer, son style fimeu était un régal pour nous les passionnés de Muay. Il était très bon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2018 4:53 pm Je l'ai croisé la semaine dernière au Singpathong le camp de Numnoi à Pathong ( Phuket ) et les infos qu'il m'a donné c'est qu'il donne des cours de Muay thai aux Emirats pour le moment et reste en très bon terme avec Numnoi .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2018 8:08 pm
kateam a écrit:
Je l'ai croisé la semaine dernière au Singpathong le camp de Numnoi à Pathong ( Phuket ) et les infos qu'il m'a donné c'est qu'il donne des cours de Muay thai aux Emirats pour le moment et reste en très bon terme avec Numnoi .

Ok top ! Merci, pour l'info !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 13, 2018 2:17 am Franchement moi aussi j'adorais le voir boxer, quand il avait tout juste 18ans je me rappelle l'avoir vu boxer à un Gala, 18 ans , ram muay au top, c'est simple il a impressionné tout le public, il mettait des middles impressionnant , sa se voyait trop que c'était un futur grand champion, après oui vraiment dommage qu'il a tout stoppé, j'étais surpris de sa décision mais bon.... jmen rapelle aussi ds des interviews avt de stopper qu'il en avait marre, que y avait des choses qu'il l'avait dégoûté. ... après il a tout gagner donc je pense pas qu'il ai un goût d'inachevé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 13, 2018 1:32 pm Entièrement d'accord avec toi mounirdz, oui il à tout gagné mais à arrêté trop tôt pour moi, pour nous passionné de Muay. Qu'est ce que j'aimais le voir boxé, c'était un vrai régal. Ce qu'il la dégoutè c'est le manque de reconnaissance dans se sport !?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours