Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : Rafi BOHIC met KO Dylan SALVADOR et conserve

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2018 7:46 pm Une ceinture spécial farang
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2018 11:56 pm Baknama, une ceinture spéciale farang serait discriminatoire, et la discrimination est interdite par la loi.
j'ai juste un peu de mal a voir 2 étrangers boxer pour une ceinture du Lumpinee, surtout quand on voit le nombre de thaï en lice sur ce genre de catégories.
Si les 2 français sont les 2 meilleurs de la catégorie pas de soucis. comme ce n'est pas le cas ca me gène. Les stadium deviennent comme les différentes fédé internationales en ne respectant pas le ranking. Qu'en pense les autres boxeurs qui eux sont classés au ranking ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2018 12:57 am
Abdul92 a écrit:
Baknama, une ceinture spéciale farang serait discriminatoire, et la discrimination est interdite par la loi.
j'ai juste un peu de mal a voir 2 étrangers boxer pour une ceinture du Lumpinee, surtout quand on voit le nombre de thaï en lice sur ce genre de catégories.
Si les 2 français sont les 2 meilleurs de la catégorie pas de soucis. comme ce n'est pas le cas ca me gène. Les stadium deviennent comme les différentes fédé internationales en ne respectant pas le ranking. Qu'en pense les autres boxeurs qui eux sont classés au ranking ?

Le combat a été fait simplement car Rafi était le tenant du titre et Dylan est classé 7ème dans le Ranking du Lumpinee (oui c'est bizarre car il n'a jamais combattu en Thaïlande mais il est bien dans le ranking)

Pareil, Jimmy Vienot est classé dans les 160 lbs en 8ème position

Dans le classement du Raja
160 lbs :
4) Samy Sana
5) Jimmy Vienot

Le BOS a été capable de l'organiser grace au ranking des thailandais
Apres le combat français vs français (C'est le hasard, et c'était rafi sur ce coup)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 13, 2018 8:37 am Abdul je suis d'accord avec toi sur le fond, mais Rafi n'a pas volé sa ceinture. Il l'a mérite totalement. Battre Pongsiri c'est vraiment un exploit. Dylan est rentré dans le classement en battant des Thaïs à l'étranger. C'est possible depuis plusieurs années. Là-dessus je suis beaucoup plus sceptique. Autant que je comprends qu'un farang boxant régulièrement en Thaïlande puisse continuer à évoluer dans le classement en fonction de ses résultats à l'étranger, autant je ne trouve pas légitime de rentrer dans le classement sans faire ses classes en Thaïlande et encore moins de disputer une ceinture dans une caté où il y a beaucoup de clients.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 13, 2018 2:09 pm En sommes Nantookuto tu est d'accord avec moi sur le fond et sur la forme !

Sauter vers: