Muaythaitv.com

Fédérations internationales en Muay ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 16, 2018 10:15 pm Selon vous qu'elle fédération internationale de muay est la plus crédible actuellement ?

Merci d'apporter des arguments à votre propos. Le fait de juste indiquer les sigles d'une fédé ne fera pas avancer les débats.

Essayer d'apporter des éléments sur une fédération internationale, son rôle, son mode de sélection pour les rankings, le mode de sélection pour les titres, le rôle des managers, le rôle des entraineurs, le rôle de l'organisateur pour les titres...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 11:42 am La WMC est devenu pour moi la fédé la plus crédible. Les champions du monde sont ici vraiment les meilleurs (beaucoup de Thais) et n'importe qui ne peut pas prétendre à une ceinture mondiale (les boxeurs pour qui une demande est faite mais n'est pas assez fort se voit refuser l'opportunité ou alors est orienté, si il est crédible, vers une ceinture europe ou intercontinentale).
La pire fédé (parmi les connues) est pour moi l'ISKA. N'IMPORTE QUI peut prétendre à une ceinture, ça en devient ridicule. Du moment que l'organisateur veut en payer une à son poulain, pas de soucis, c'est accordé. Il n'y a qu'a voir les noms des champions du monde. La majorité sont des boxeurs de bas niveau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 3:00 pm Pour moi aucune fédé. A l'époque il y avais la wmtc et la wmc qui étaient les 2 plus crédibles, aujourd'hui mieux vaut avoir une ceinture levis ou hugo boss tes beaucoup plus crédible.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours