Muaythaitv.com

[NEWS] Trois ceintures ISKA au MEAUX FIGHT 7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 6:59 pm Bonjour , le soir du samedi 31 mars 2018 la vérité sportive sortira et si il y’a des candidats par la suite pour prendre le tenant du titre pourquoi pas. Franchement en toute sincérité je vois rien de choquant à prétendre à 2 titres si le niveau est là. Ma devise « pas de combat arrangé »
Sportivement .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 7:42 pm Triste constat, la plupart des ceintures n'ont absolument plus aucune valeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2018 9:05 pm Je vous laisse le soin pour mettre de l’ordre dans les classements pour que les bons athlètes puissent avoir une meilleure visibilité de leurs niveaux.
Une idée en expemble: tu gagnes , et tu montes dans le classement tu perds ,tu descends au classement de chaque fédération internationale genre box rec.
Cordialement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2018 12:53 am pas de combat arrangé ??

allé je vais réver un peu ! pourquoi il n'y a jamais d organisateur qui utilose bien longtemps.en avance ce forum pour faire un appel d'offre et demander des combattants.. si il n'y a rien la le copinage peut être autoriser .

bref mettez vous en tête que avoir une ceinture fait réver que les enfant de 8 -10 ans.. maintenant sa ne siginifie plus rien et encore moins avec 2 combats au compteurs

frenchement trop de ceintures tu la ceinture on en as ras le bol, les gens en ont marre biensure apart le non connaisseur et les enfant ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2018 7:40 am Mon cher Monsieur , la boxe et championnat c’est pas « le BON COIN » il y a trop peu de monde pour débattre , je pense qu’il vaut mieux clôturer ce débat . Sportivement
PS je vous invite à cette soirée si vous êtes dispo éventuellement .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2018 7:42 pm
Nantookuto a écrit:
Oui, ta question reste sans réponse. Je vous ai fait un petit flashback dans un passé pas si lointain. A cette époque le champion d'Europe était un véritable tueur doté d'une bonne expérience du ring. Mais que s'est-il passé ?!!

2 combats pro et être champion d'Europe c'est déjà ahurissant. Prétendre sans plus d'expérience à un titre dans une autre caté est incompréhensible. En terme d'image c'est déplorable. Le champion d'Europe c'est le meilleur d'Europe à un instant T. Comment y prétendre sans avoir rencontré plus de monde ?

A -85kg et -81kg il y a du monde ! Si quelqu'un a des noms à proposer de boxeurs méritant de prétendre à un titre de champion d'Europe je suis preneur.

Ceci dit, chok dee pour le jeune Lepinay !

Pas besoin de remonté au champion d'europe jusqu'en 99 t’étais juste chpt de France t’étais un monstre tellement il y avais du niveau et pas n’importe qui pouvait prétendre a un titre. Aujourd’hui et la je vois un record après seulement 2 combats pro prétendre a un chpt d’Europe on marche sur la tête je serais vous j'aurais honte de défendre la bêtise ou plutôt le ridicule que je fais sur ce forum. Vous prouvez encore plus aux yeux du monde de la boxe que les ceintures ne valent plus que rien vous êtes pathétique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2018 8:14 pm L'organisateur devrait par éthique sportive et pour respect a la hierarchie qui va s'en dire dans la boxe retirez de ce gala cette ceinture pour le combattant avec 2 combat ...

sachez que l'opinion publique est important.. un boxeur avec un palmares fabriqué ainsi ya plus rien de crédible, ça lui fera plutot du tort car personne ne conçoit et accepte le fait d être champion d europe avec 2 combats au compteur....

même jo prestia a changer son format de gala et a annuler les ceinturea du lumpini etc.. car l'opinion du publique étè contre ceci !!

A bon entendeur je sais que c'est pas simple mais une bonne remise en question !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2018 11:43 pm Bonsoir , champion fabriqué ne va jamais loin... si y’a quelqu’un qui prétend avoir le niveau de faire champion pourra toujours postuler à devenir challenger après le 31/03.
Sportivement .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2018 2:03 pm
csmeaux a écrit:
Bonsoir , champion fabriqué ne va jamais loin... si y’a quelqu’un qui prétend avoir le niveau de faire champion pourra toujours postuler à devenir challenger après le 31/03.
Sportivement .

DU N'IMPORTE QUOI j'ai jamais rien vu d'aussi bête que ce que vous êtes entrain de dire et surtout de faire, malgré tous les avis vous continuez a défendre votre bêtise personnellement j'aurais honte a votre place.
C'est a cause de gens comme vous que le muay a été décrédibilisé
Vous êtes vraiment ridicule.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2018 10:58 pm Bonsoir, je pense pas être désagréable en disant qu’un champion « fabriqué ne va jamais loin » et encore moins à décrédibiliser la muay thaï . La boxe est pas un sport comme les autres et peu importe là discipline. Désolé pour les quelques fautes d’orthographe ... pas évident avec un téléphone .
Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2018 2:44 am Pour un coup je suis d'accord avec Babar!!!! Au faite Babar c’était bien la Pologne? on entendait que toi dans le coin de Yohan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2018 10:03 am Tout les coach ! SI VOUS AVEZ UN 85 KG en k1 pour une ceinture ISKA contre le boxeur à 2 combat !

qu'il se manifeste ici ! je ferai le relais pour csmeaux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2018 12:36 pm Si au moins il boxait un "nom"... ceinture bidon, blase inconnu, voilà quoi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2018 2:07 pm
muaythai54 a écrit:
Pour un coup je suis d'accord avec Babar!!!! Au faite Babar c’était bien la Pologne? on entendait que toi dans le coin de Yohan.

Laughing Laughing Laughing Laughing
J'ai cru t'apercevoir pour une ring girl t'étais vraiment degueulasse ???????????????????? mais je vais sabrer le champagne on est d'accord sur un truc un vrai miracle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2018 2:08 pm
muaythai54 a écrit:
Pour un coup je suis d'accord avec Babar!!!! Au faite Babar c’était bien la Pologne? on entendait que toi dans le coin de Yohan.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: