Muaythaitv.com

[NEWS] Richard KPADONOU contre un Cambodgien à Aix-les-Bains

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2018 6:53 am Classe c'est plus propre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2018 11:04 am
Cocco a écrit:
Xptdrrrr je suis poids lourd il m'en faut deux comme lui.
Sérieux c'est plus un bagarreur qu'un boxeur. Il est fort physiquement mais ses middles c'est des reprises de volets. Il doit faire que des footing et se battre dans les bars pour se préparer sérieux c'est quoi ça. Il bloque les droites avec son crâne.
"ces middles c'est des reprises de volee" x ptdr tu mas tué
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2018 2:17 pm j'ai reussi a tomber sur une de ses video ... c'est entre du classe D ET DU CLASSE C. Il a mi un ko grace a un lucky punch.. ce genre de mec qui se bagare bouré .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2018 7:34 pm
Yolando a écrit:
j'ai reussi a tomber sur une de ses video ... c'est entre du classe D ET DU CLASSE C. Il a mi un ko grace a un lucky punch.. ce genre de mec qui se bagare bouré .

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est une version de tank abbott du muay Laughing Laughing Laughing Laughing (pour ceux qui connaissent pas c'était un bagarreur de bar qu'ils ont trouvet puis amené a l'UFC il rentrait bourré sur le ring) Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2018 9:05 pm Laughing Laughing Laughing
C'est un joueur de poker en plus???
Lucky punch Laughing
Il est trop vilain c'est un boxeur à 500 baths+Un sandwich
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2018 9:08 pm Même les meufs ne vont pas kiffer. L organisateur à miser sur quoi là ??? Ça va être le flop son gala av un main Event pareil en plus il boxe 15 jours avant ??
Normalement il a pas le droit c'est 21 jours entre 2 fights normalement. c'est quoi ces fous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2018 10:06 am ben ça c'est sur ! tu fais boxer un inconnu en main event ?? jusque pq il fait partit de la team OGB...
mmmm... je sens que ça va pué ce combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2018 2:29 pm Laughing Laughing la team Ogb ou ocb. C'est pas une référence en muay. c'est pas le Phoenix Paris ou la team alamos ou team Mahmoudi ou biga ou Nasser K....
La team ocb c'est une team qui récupère les boxeurs à la casse ou à la fourrière.
C'est pas un club formateur. En plus ils ont un coach seulement et c'est pas une lumière non plus. Ils ont juste la chance d'être sur Paris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2018 10:57 pm je ne sais pas ce que vous a fait ce gars mais apparemment vous êtes 3 à le casser;finalement vous n êtes que tous les 3 à discuter sur ce post; c'est suspect.
Par curiosité, j'ai regardé ses combats, car je ne le connaissais pas et en toute bonne foi je ne retrouve pas ce que vous racontez.
En tous les cas , lui il a les C... pour monter sur le ring, ce n'est surement pas le cas de tout le monde ici !...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2018 12:54 pm et bin j'ai pensais comme toi corinh07 quand j'ai vu tout cet acharnement sur ce boxeur que je ne connaissais absolument pas j'étais donc obligé de faire une petite recherche sur ses combats et après le visionnage je dois dire en toute objectivité que c'est un boxeurs qui est pas plus mauvais que les autres en tout cas il est pas meilleur ou pire que les autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2018 2:25 am Acharnement contre un boxeur de bar ??? Arrêter de faire rigoler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2018 11:56 am On aime le vrai muay. c'est comme comparer du bon cri avec de la villageoise. Et les mecs si vous voulez je vous envoyé de vrai vidéos. Être réaliste c'est pas un mal. Désolé mais le mec c'est un footballeur un bagarreur un handballeur mais pas un technicien fimeu.
On aime le muay fiiimeuu. Et on s'en fou des cow boy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2018 11:56 am Du bon cru pardon pas du bon cri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 27, 2018 5:38 pm oui j'avais bien compris : vous ne le portez pas dans votre cœur ce nak muay.
Vous avez surement une raison pour ça.
Le cœur a des raisons que la raison ignore, mais vous , vous devez bien savoir pourquoi.
sinon pourquoi tant de haine ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 27, 2018 6:06 pm c'est pas de la haine ! c'est avoir l'esprit critique !

pourquoi ? car son style est horrible il bouge comme un classe D, mais le problème c'est qui croit que c'est une star dans son interview... et ça !! j'ai horreur moi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: