- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Répondre en citant
Yolando a écrit: |
ne pas géneraliser une team c'est juste . mais le yohan a étè pris la main dans le sac.. mais la team st fons ne peux pas être inculpé juste a cause de 1 ou 2 tricheur...
je me demander toujours comment ce bucheron arriver a être.10 fois champions du monde... je compends mtn |
L'article date de 2016 et en 2018 monsieur retourne sa veste ... |
ne pas géneraliser une team c'est juste . mais le yohan a étè pris la main dans le sac.. mais la team st fons ne peux pas être inculpé juste a cause de 1 ou 2 tricheur... je me demander toujours comment ce bucheron arriver a être.10 fois champions du monde... je compends mtn |
babar a écrit: |
decidement yolando ques ce qui se passe on est encore d’accord ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nantookuto a écrit: | ||||
Tu dis de ne pas généraliser, mais tu sous-entends que les titres gagnés par Lidon l'ont été grâce au dopage... Je sais bien que tu n'as pas la lumière à tous les étages mais quand même. Un peu de cohérence STP.
Si, si. Toute la team est concernée. Ses boxeurs bénéficient de l'image de marque positive du gym numéro 1 en France et même en Europe. C'est normal qu'en retour leur image soit atteinte par ce genre d'affaires. Cette responsabilisation est un des piliers de la lutte contre le dopage. Imaginez l'affaire Festina se limitant à ce pauvre Willy Voet. "Ils transportaient des produits dopants ? C'est juste son affaire et non pas l'affaire de ceux à qui ces produits étaient destinés. Circulez ya rien à voir ! " Voilà comment la justice aurait dû instruire l'affaire selon toi... ![]() C'est aux gyms dont les fighter se font prendre la main dans le sac de montrer leur réprobation. Pour moi ça se traduit déjà en étant pas dans le coin d'un gars suspendu en France pour s'être fait choper la main dans le pot à potion magique mais combattant à l'étranger durant sa suspension. Prenez vraiment la peine de lire le document de l'AFLD. Lidon a été suspendu pour un contrôle à la Nuit des champions et un autre lors d'un gala organisé par sa team, la Nuit des challenges 16. Sa team est donc totalement concernée. La suspension de six mois de Lidon se terminait le 14 mars 2018 inclus. Entre le 5 octobre 2017, date de la décision définitive, et le 14 mars 2018, Lidon a combattu deux fois, une fois au Glory et une fois en Pologne au DSF Kickboxing Challenge. Qui était dans son coin ? Quel message ça envoie aux autres combattants ? |
babar a écrit: | ||||||
|
babar a écrit: |
Je ne suis totalement pas d'accord avec toi que Lidon ce soit dopé ou pas cela ne concerne pas la team donc si je suis ton raisonnement alors le phenix 13 est entièrement responsable donc quand Sana a été contrôler positif pareil pour Galaoui pareil même pour yoka. Si on écoute certain c'est nasser qui les alignent et leur fait leur piqure, a écouter certain ils vivent tous ensemble donc savent exactement qui fait quoi, un peu de sérieux, des personnes comme Mabel les freres bennoui yuksel et les ptit jeune de maintenant qui émergent ne touchent a rien et n'ont jamais rien touché. Mais bon pour les jaloux de la notoriété de ce club les détracteurs vous avez trouvé le prétexte pour essayer de salir l'image d'un club pour la faute d'une personne. Et surtout comparer le cyclisme avec la boxe c'est un peu abusé. |
|