Muaythaitv.com

Yohan Lidon suspendu pour dopage !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2018 1:03 am ne pas géneraliser une team c'est juste . mais le yohan a étè pris la main dans le sac.. mais la team st fons ne peux pas être inculpé juste a cause de 1 ou 2 tricheur...

je me demander toujours comment ce bucheron arriver a être.10 fois champions du monde... je compends mtn
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2018 12:18 pm
Yolando a écrit:
ne pas géneraliser une team c'est juste . mais le yohan a étè pris la main dans le sac.. mais la team st fons ne peux pas être inculpé juste a cause de 1 ou 2 tricheur...

je me demander toujours comment ce bucheron arriver a être.10 fois champions du monde... je compends mtn

decidement yolando ques ce qui se passe on est encore d’accord Laughing Laughing Laughing Laughing la team n'a rien a voir mais je suis d'accord sur le fait que yohann doit assumer c'est vrai quil nest pas normal suil puisse boxer a l'étranger et pire encore en organisant et bon tu seras surement d’accord avec moi c'est titres de champion ne veulent absolument rien dire et pire maintenant. Pour moi c'est plus un kickeur qu'un nakmuay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2018 7:40 pm Regardez moi ça !! C'est noël aujourd'hui !!!!

Désormais, il y a champion et champion ! Le dopage sévit dans le pieds-poings et il faut clairement faire désormais la différence entre les tricheurs et ceux qui font le choix de « l’eau clair ». Yohan Lidon est une fois encore exemplaire dans ce domaine puisque ces derniers mois, il a été contrôlé 5 fois dont 1 fois de manière inopinée.

Verdicts négatifs pour les contrôles, verdicts qui renforcent un peu plus l’admiration du public envers un homme qui est connu pour son franc-parler. Il ne mâche pas plus ses mots sur la situation actuelle : » Je pense que c’est très bien ces contrôles ; ça évite la triche de certains car seul le travail et le sérieux payent, pas le reste ! »

La phrase claque comme un crochet du bûcheron qui assume pleinement son rôle d’icône

Source : http://fightinfos.com/yohan-lidon-un-champion-propre/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2018 2:15 pm L'article date de 2016 et en 2018 monsieur retourne sa veste ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2018 10:12 pm
Yolando a écrit:
L'article date de 2016 et en 2018 monsieur retourne sa veste ...

C'est vrai que ça craint il nest pas très logique et dire qu'il organise bientôt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 23, 2018 11:43 pm il faut demander un control anti dopage pour son prochain evenement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2018 2:24 am C plutôt à tous les galas qu'ils faut faire un contrôle plutôt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2018 9:53 am
Yolando a écrit:
ne pas géneraliser une team c'est juste . mais le yohan a étè pris la main dans le sac.. mais la team st fons ne peux pas être inculpé juste a cause de 1 ou 2 tricheur... je me demander toujours comment ce bucheron arriver a être.10 fois champions du monde... je compends mtn

Tu dis de ne pas généraliser, mais tu sous-entends que les titres gagnés par Lidon l'ont été grâce au dopage... Je sais bien que tu n'as pas la lumière à tous les étages mais quand même. Un peu de cohérence STP.

babar a écrit:
decidement yolando ques ce qui se passe on est encore d’accord Laughing Laughing Laughing Laughing la team n'a rien a voir mais je suis d'accord sur le fait que yohann doit assumer c'est vrai quil nest pas normal suil puisse boxer a l'étranger et pire encore en organisant et bon tu seras surement d’accord avec moi c'est titres de champion ne veulent absolument rien dire et pire maintenant. Pour moi c'est plus un kickeur qu'un nakmuay

Si, si. Toute la team est concernée. Ses boxeurs bénéficient de l'image de marque positive du gym numéro 1 en France et même en Europe. C'est normal qu'en retour leur image soit atteinte par ce genre d'affaires. Cette responsabilisation est un des piliers de la lutte contre le dopage. Imaginez l'affaire Festina se limitant à ce pauvre Willy Voet. "Ils transportaient des produits dopants ? C'est juste son affaire et non pas l'affaire de ceux à qui ces produits étaient destinés. Circulez ya rien à voir ! " Voilà comment la justice aurait dû instruire l'affaire selon toi... Rolling Eyes

C'est aux gyms dont les fighter se font prendre la main dans le sac de montrer leur réprobation. Pour moi ça se traduit déjà en étant pas dans le coin d'un gars suspendu en France pour s'être fait choper la main dans le pot à potion magique mais combattant à l'étranger durant sa suspension.

Prenez vraiment la peine de lire le document de l'AFLD. Lidon a été suspendu pour un contrôle à la Nuit des champions et un autre lors d'un gala organisé par sa team, la Nuit des challenges 16. Sa team est donc totalement concernée. La suspension de six mois de Lidon se terminait le 14 mars 2018 inclus. Entre le 5 octobre 2017, date de la décision définitive, et le 14 mars 2018, Lidon a combattu deux fois, une fois au Glory et une fois en Pologne au DSF Kickboxing Challenge. Qui était dans son coin ? Quel message ça envoie aux autres combattants ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2018 1:49 pm
Nantookuto a écrit:
Yolando a écrit:
ne pas géneraliser une team c'est juste . mais le yohan a étè pris la main dans le sac.. mais la team st fons ne peux pas être inculpé juste a cause de 1 ou 2 tricheur... je me demander toujours comment ce bucheron arriver a être.10 fois champions du monde... je compends mtn

Tu dis de ne pas généraliser, mais tu sous-entends que les titres gagnés par Lidon l'ont été grâce au dopage... Je sais bien que tu n'as pas la lumière à tous les étages mais quand même. Un peu de cohérence STP.

babar a écrit:

Si, si. Toute la team est concernée. Ses boxeurs bénéficient de l'image de marque positive du gym numéro 1 en France et même en Europe. C'est normal qu'en retour leur image soit atteinte par ce genre d'affaires. Cette responsabilisation est un des piliers de la lutte contre le dopage. Imaginez l'affaire Festina se limitant à ce pauvre Willy Voet. "Ils transportaient des produits dopants ? C'est juste son affaire et non pas l'affaire de ceux à qui ces produits étaient destinés. Circulez ya rien à voir ! " Voilà comment la justice aurait dû instruire l'affaire selon toi... Rolling Eyes

C'est aux gyms dont les fighter se font prendre la main dans le sac de montrer leur réprobation. Pour moi ça se traduit déjà en étant pas dans le coin d'un gars suspendu en France pour s'être fait choper la main dans le pot à potion magique mais combattant à l'étranger durant sa suspension.

Prenez vraiment la peine de lire le document de l'AFLD. Lidon a été suspendu pour un contrôle à la Nuit des champions et un autre lors d'un gala organisé par sa team, la Nuit des challenges 16. Sa team est donc totalement concernée. La suspension de six mois de Lidon se terminait le 14 mars 2018 inclus. Entre le 5 octobre 2017, date de la décision définitive, et le 14 mars 2018, Lidon a combattu deux fois, une fois au Glory et une fois en Pologne au DSF Kickboxing Challenge. Qui était dans son coin ? Quel message ça envoie aux autres combattants ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2018 1:51 pm
babar a écrit:
Nantookuto a écrit:
Yolando a écrit:

babar a écrit:

Je ne suis totalement pas d'accord avec toi que Lidon ce soit dopé ou pas cela ne concerne pas la team donc si je suis ton raisonnement alors le phenix 13 est entièrement responsable donc quand Sana a été contrôler positif pareil pour Galaoui pareil même pour yoka. Si on écoute certain c'est nasser qui les alignent et leur fait leur piqure, a écouter certain ils vivent tous ensemble donc savent exactement qui fait quoi, un peu de sérieux, des personnes comme Mabel les freres bennoui yuksel et les ptit jeune de maintenant qui émergent ne touchent a rien et n'ont jamais rien touché. Mais bon pour les jaloux de la notoriété de ce club les détracteurs vous avez trouvé le prétexte pour essayer de salir l'image d'un club pour la faute d'une personne. Et surtout comparer le cyclisme avec la boxe c'est un peu abusé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2018 4:33 pm Sana n'a pas été contrôlé positif mais pour ne pas s'être présenté au contrôle anti-dopage. Affirmer le contraire c'est de la diffamation. Apparemment il n'arrivait pas à pisser ce qui est courant après un combat. Pareil pour Amine Kacem.

Pour moi Nasser K est le meilleur entraineur depuis Omar Benamar. Je ne pense pas que le dopage soit généralisé dans sa team. Que ça soit clair. Le reste se sont tes extrapolations. Entre diffamer et oser poser une question comme l'a fait Abdul il y a un monde...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2018 8:01 pm Nantookuto ... pourquoi tu cherches a déffendre "l'indéfendable " idiot que tu es !

Lidon a étè controlé positif il n'y a rien a dire basta !

sa team ses amis ou son club autant ne pas en parler car nous n'avons aucune preuve . point final .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2018 8:05 pm Et je défends quoi d'après toi ?! Tu arrives à lire ou... c'est trop dur ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2018 8:15 pm
babar a écrit:

Je ne suis totalement pas d'accord avec toi que Lidon ce soit dopé ou pas cela ne concerne pas la team donc si je suis ton raisonnement alors le phenix 13 est entièrement responsable donc quand Sana a été contrôler positif pareil pour Galaoui pareil même pour yoka. Si on écoute certain c'est nasser qui les alignent et leur fait leur piqure, a écouter certain ils vivent tous ensemble donc savent exactement qui fait quoi, un peu de sérieux, des personnes comme Mabel les freres bennoui yuksel et les ptit jeune de maintenant qui émergent ne touchent a rien et n'ont jamais rien touché. Mais bon pour les jaloux de la notoriété de ce club les détracteurs vous avez trouvé le prétexte pour essayer de salir l'image d'un club pour la faute d'une personne. Et surtout comparer le cyclisme avec la boxe c'est un peu abusé.

Si tu es entraineur et que tu te trouves dans le coin d'un boxeur suspendu pour dopage, oui tu es responsable. Tu cautionnes. Surtout si tu lui trouves des combats à l'étranger pour éviter la sanction. C'est comme ça que je vois les choses. On peut en débattre mais STP, ne déforme pas mes propos. Et oui idem pour Galaoui. Revenir après une suspension en organisant dans un gala où l'on boxe ça pose question. Idem pour Sana. Suspendu en France pour 6 mois pour substitution à un contrôle il ne devrait pas combattre en Thaïlande. C'est vrai que la sanction semble injuste, mais c'est comme ça.

Vous voulez un sport propre ou on s'en bat ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2018 10:18 pm Bonsoir tout le monde,
Le postulat de Nantookuto est crédible, l'interprétation que tu en fait, concernant l'encadrement du coach pour un boxeur suspendu et le fait de lui trouver, ou du moins d'accepter des combats peut être assimiler à un cautionnement. C'est un point de vu plus que défendable.
J'ai lu que certains parlent de diffamation... Mon interprétation est sommaire, une individualité + une individualité + une autre individualité, en somme, une somme d'individualités forme un collectif, ce dit collectif, dans la boxe se nomme une team.
Il y a bien plusieurs individualité qui boxent sous le nom du collectif en question, encadrer par le même coach de cette dit team. A partir de là, en quoi les propos tenu sont diffamant ?
La responsabilité se pose également sur les managers ou du moins les pseudos managers qui n'on aucun diplômes ou titres légaux légitiment cette appellation.
Cette responsabilité concerne également l'organisation et dans la continuité la fédération qui accepte ce boxeur.
Et cette même fédération vous dira qu'elle combat le dopage.
Que doit on légitimé, les propos ou les actes ?
Chacun a surement son interprétation.

Sauter vers: