Muaythaitv.com

[NEWS] Trois ceintures ISKA au MEAUX FIGHT 7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2018 2:40 pm Bonsoir je propose ulrick bokeme a 85kg en k1 ou en muay peut importe ! C’est juste un exemple ! Malheureusement avec presque toutes les ceintures du moment que tu paye la taxe et la ceinture tu peut mettre qui tu veux ! C’est triste mais encore une fois nous ne pourrons pas faire évoluer le regard des gens sur le pied poing comme sa !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2018 12:01 am Ok sa marche !!! Hé Jordan du va avoir du taf si tu prends le titre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2018 10:30 pm Juste pour info, elle coute combien la ceinture Europe ISKA ? Et la version Mondiale est à combien ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2018 3:41 pm je crois que EUROPE c'est 300 euros et monde 800 euros. a peu près ou moins

quelqu'un peut confirmé ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2018 8:27 pm
Yolando a écrit:
je crois que EUROPE c'est 300 euros et monde 800 euros. a peu près ou moins

quelqu'un peut confirmé ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Donc tu confirmes qu'on peut acheter une ceinture ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2018 9:01 pm non ma petite pupuce Nantookuto... je parle ici de la taxe que doit payer le promoteur a la fédération qui produit la ceinture...

tu vois petite baveuse, tu ne connais pas du tout le milieu et ses fonctionnement.. comment te dire ???

tu es juste une petite débutante qui veut parler avec des consultant... allé bonne nuit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2018 9:30 pm Un consultant incapable de comprendre le second degré de la question d'Abdul Laughing

Sinon, évite d'utiliser le féminin pour insulter quelqu'un. Ca fait gros macho primitif. Tu me suis ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2018 10:11 pm ah tu n'es pas une femme ??? ont le pensé tous, c'est pour ça ! donc aucun machisme mon petit !

le second degré pour te dédouaner de ton manque d'information sur le milieu ??? inculte

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2018 9:35 am
csmeaux a écrit:
Ok sa marche !!! Hé Jordan du va avoir du taf si tu prends le titre.

Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2018 6:57 am Et voila !! le sujet se dégrade... plus de respect et restons dans les clous les gars .... et 300 à 800 € vous êtes très loin du compte.
sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2018 11:22 am Bonjour à tous, je suis également contre le fait de proposer un titre à un pro qui n'a que deux fights, je penses qu'il s’agit de placement ou de copinage comme vous voudrez le nommer, csmeaux préfère peut être cette stratégie afin de ne pas payer des primes qui seraient bien plus importantes pour les pro du niveau ? Tout comme les tournois, je suis contre mais bon, après si chaque boxeur perçoit la prime minimale du barème fédéral pourquoi pas, mais je doute qu'un organisateur comme csmeaux le fasse et préfère englober une prime pour le vainqueur, une économie qui serait un manque de respect pour les sportifs ! Quand csmeaux dit "je vous invite" j'ai un doute sur le fait qu'il vous offre l'entrée, à bon entendeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2018 3:54 pm
Yolando a écrit:
non ma petite pupuce Nantookuto... je parle ici de la taxe que doit payer le promoteur a la fédération qui produit la ceinture...

tu vois petite baveuse, tu ne connais pas du tout le milieu et ses fonctionnement.. comment te dire ???

tu es juste une petite débutante qui veut parler avec des consultant... allé bonne nuit
consultant de mes fesses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2018 5:42 pm mounirdz ! ici c'est un forum pour parlé muay thai de préferences entre adultes avec cerveau équilibré . donc toi va jouer aux billes . merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2018 5:47 pm respect a csmeaux car monté un gala c'est hyper compliqué .... mais il ne fera plus la même erreur je pense de prendre un boxeur novice en experience pour une ceinture ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 01, 2018 1:09 am
Yolando a écrit:
mounirdz ! ici c'est un forum pour parlé muay thai de préferences entre adultes avec cerveau équilibré . donc toi va jouer aux billes . merci
commence par arrêter de traiter les gens d'idiot ou je ne sais quoi après on en reparlera, tu me fais penser à Pierre menes pseudo consultant footballistique qui n'a jamais joué au foot , raconte très svt de la grosse ***** et se prends pour un ***** de connaisseur.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: