Muaythaitv.com

Vote pour que MuaythaiTv ....

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2018 10:18 am je veux donner de l'impulsion pour notre sport et nos boxeurs et coach !

Qui est favorable pour que : Muaythaitv.con crée une section spécial promoteur/entraineur ! ( payant ou gratuit )

le but : est qu'un entraineur rentre tous ses boxeurs à jour dans les papiers ! disponible, localisation, et demande de prime ou pas , avec email et téléphone des concèrnés

le promoteur aura toute les info et pourra choisir de façon plus sérieuse et aura un large panel de boxeur de toute la France avec des combattant boxant réelement .

ça donnera de la visibilité a tout le monde !

je vous écoute !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2018 2:26 pm Ouai ça faciliterais beaucoup de chose avec un répertoire de boxeur par régions également comme sur leboncoin ca a déjà ete fait mais les gens ont pas trop jouer le jeu c'était peu être trop tot aujourd'hui je pense que ça fonctionnerais grave
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2018 4:20 pm Le soucis c'est que les promoteurs et boxeurs se connaissent un peu tous à peu près, quand le promoteur organise un truc il sait déjà à peu près à l'avance qui il va apelé, donc non pour moi pas d'intérêts
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2018 12:50 am c'est exctement ce que j’allais dire mounirdz, et les parisiens appel les parisiens,les lyonnais appel les lyonnais,les marseillais pareil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2018 10:37 pm En effet tous ce fait dans un entre soi, co-optage entre fédé, pseudos managers et entraineurs. Je me souviens il y a 2 ou 3 ans, un titre Europe devait être disputer, un boxeur ne boxe pas pour une "blessure" et le type est remplacer par un autre boxeur de sa team, qui n'officier même pas dans la même catégorie.
Tout est dit.
Idée intéressante, mais sans aucun intérêt. Vous pensez sérieusement que la transparence arrangera tous le monde ? Utopie.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2018 1:31 pm C'est un faux débat, car il y a déjà une base de données sur muaythaitv, les managers renseignent les infos de leurs boxeurs, qui sont consultables par tous.
Mais comme vous le dites, dans la réalité, les promoteurs demandent aux managers soit des noms en particulier, soit des boxeurs à tel ou tel poids.

Donc recréer une énième section ne changerait, selon moi, pas grand chose aux coutumes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2018 3:40 pm j'attends une réponse de l'admin ds muay thai TV ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2018 8:26 pm La base de données n'est pas du tout à jour. En boxe anglaise pro ya Boxrec. En pieds-poings à part le classement de Fightinfo ya kdalle http://fightinfos.com/classement-2017-2018/

Souane, Sana et Vienot arrive en tête de leur caté... Bel outil trop récent pour vraiment jouer pleinement son rôle. Dans le pieds-poings l'info vérifiée et sourcée ça ne plait pas trop visiblement...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2018 9:28 am
Nantookuto a écrit:
La base de données n'est pas du tout à jour. En boxe anglaise pro ya Boxrec. En pieds-poings à part le classement de Fightinfo ya kdalle http://fightinfos.com/classement-2017-2018/

Souane, Sana et Vienot arrive en tête de leur caté... Bel outil trop récent pour vraiment jouer pleinement son rôle. Dans le pieds-poings l'info vérifiée et sourcée ça ne plait pas trop visiblement...

Rolling Eyes Sad Moi je dirais plutôt : bel outil pas si récent que ça, qui joue pleinement son rôle...
La base de données existe depuis longtemps sur mttv, et elle ne sert à rien car pas suivie par un pro ou peu alimentée.

Arrow Idea Confused La cooptation existe entre ceux qui bossent le plus, organisent , arbitrent, coachent...Souvent les même et presque tous bénévoles.
Le reste ont des attitudes de consommateurs, venant sur mttv pour critiquer mais prêt à tout pour boxer sur un gala auquel ils n'apportent aucune plus value. Et quand on leur donne cette opportunité, ils font souvent "forfait" avec leurs boxeurs Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2018 11:36 am
L a écrit:
Nantookuto a écrit:
La base de données n'est pas du tout à jour. En boxe anglaise pro ya Boxrec. En pieds-poings à part le classement de Fightinfo ya kdalle http://fightinfos.com/classement-2017-2018/

Rolling Eyes Sad Moi je dirais plutôt : bel outil pas si récent que ça, qui joue pleinement son rôle...
La base de données existe depuis longtemps sur mttv, et elle ne sert à rien car pas suivie par un pro ou peu alimentée.

Arrow Idea Confused La cooptation existe entre ceux qui bossent le plus, organisent , arbitrent, coachent...Souvent les même et presque tous bénévoles.
Le reste ont des attitudes de consommateurs, venant sur mttv pour critiquer mais prêt à tout pour boxer sur un gala auquel ils n'apportent aucune plus value. Et quand on leur donne cette opportunité, ils font souvent "forfait" avec leurs boxeurs Rolling Eyes

Merci, tu as tout résumé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2018 6:36 pm
L a écrit:

Elle existe depuis quand ? En tous cas, merci pour tes éclaircissements.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2018 10:08 pm
Nantookuto a écrit:
L a écrit:

Elle existe depuis quand ? En tous cas, merci pour tes éclaircissements.

Une bonne dizaine d'années.
Et pas du tout à jour, car ce sont les clubs qui renseignent leurs boxeurs, beaucoup ne le font pas avec sérieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2018 10:29 pm la base de recherche de boxeur pour moi nécessite un grands renouveau.

ce que je veux : une plateforme ou ont sait :

si le boxeur est en régle en papier,
le droit de boxer a l etranger,
contact exclusif de son coach numero de telephone, prime ou pas prime de combat,
dicipline de choix de combat ( full, kick, ou muay)
bléssure du combattant ?( disponible dans x temps )
lien video de combat
lien reseau sociaux du combatant
photo récente
poids de fight obligatoire
dernier 5 résultat

je fais ma demande directe a vous muaythaitv.com

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 27, 2018 9:37 am Laughing Laughing plus directif encore stp, là c'est un peu mou ... Embarassed Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 27, 2018 9:59 am
L a écrit:
Laughing Laughing plus directif encore stp, là c'est un peu mou ... Embarassed Rolling Eyes Laughing

MDRRRR
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: