Muaythaitv.com

[NEWS] Trois ceintures ISKA au MEAUX FIGHT 7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 02, 2018 11:59 am
david77290 a écrit:
Bonjour à tous, je suis également contre le fait de proposer un titre à un pro qui n'a que deux fights, je penses qu'il s’agit de placement ou de copinage comme vous voudrez le nommer, csmeaux préfère peut être cette stratégie afin de ne pas payer des primes qui seraient bien plus importantes pour les pro du niveau ? Tout comme les tournois, je suis contre mais bon, après si chaque boxeur perçoit la prime minimale du barème fédéral pourquoi pas, mais je doute qu'un organisateur comme csmeaux le fasse et préfère englober une prime pour le vainqueur, une économie qui serait un manque de respect pour les sportifs ! Quand csmeaux dit "je vous invite" j'ai un doute sur le fait qu'il vous offre l'entrée, à bon entendeur

Bonjour, ton expertise est exelente , mais quand vous connaissez pas l’organisateur on s’abstient d’avoir un jugement si objectif .
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 02, 2018 1:05 pm csmeaux, je ne te connais pas mais apparemment j'ai touché dans le mille pour les primes MDR, et effectivement j'ai raison car ton tournoi n'a servi à rien si ce n'est que de faire perdre la bourse des perdants, puisque la finale n'a pu se faire cause des premiers combats, bref continues à faire comme tu le veux mais moi je boycott ce genre d'organisation avec tournois et ceintures illégitimes, à bon entendeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 02, 2018 1:24 pm
Yolando a écrit:
respect a csmeaux car monté un gala c'est hyper compliqué .... mais il ne fera plus la même erreur je pense de prendre un boxeur novice en experience pour une ceinture ..

Tu as raison concernant l'organisation mais le mal est fait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 02, 2018 3:01 pm
david77290 a écrit:
csmeaux, je ne te connais pas mais apparemment j'ai touché dans le mille pour les primes MDR, et effectivement j'ai raison car ton tournoi n'a servi à rien si ce n'est que de faire perdre la bourse des perdants, puisque la finale n'a pu se faire cause des premiers combats, bref continues à faire comme tu le veux mais moi je boycott ce genre d'organisation avec tournois et ceintures illégitimes, à bon entendeur

Là tu deviens désagréable et lamentable sans fondements. Les primes de match sont à la hauteur et j’oblige personne à venir et tous mes engagements sont tenus. Organise avec la même valeur des primes de match au lieu de faire le Don King dernier ton clavier et tu auras les athlètes du club.
Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 02, 2018 3:57 pm Je ne penses pas avoir été désagréable, je donne juste mon avis, ton tournoi n'a pas fonctionné point, j'organise pas faute de moyens et si je le faisais je ne ferais pas de tournoi et pas de ceinture, mais je donnerais une prime à chaque boxeur à la hauteur de ce qu'il mérite, bonne continuation Don King
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 04, 2018 10:48 pm Je sais que les premiers galas organisés par Babar étaient pas vraiment au point: dans des parkings souterrains, des poubelles pour les 4 coins du ring rattachés par de la corde a linge, les vestiaires c’étaient des caves et le local poubelle. Les boxeurs c’étaient des mecs de la rue, il a fait son chemin le petit comme on dit dans le milieu. maintenant les boxeurs ont des maillots avec leur initiales par contre tout le monde porte du XXL, j'te raconte pas quand tu pèses 60 kg.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: