Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Mohamed HENDOUF bat Charles FRANCOIS en 2 rou

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2018 5:45 pm Par Julien LANCHAS le samedi 31 mars 2018
Le gala de boxe anglaise THE MAIN EVENT 6, hier à Levallois, proposait un combat en K1 entre Mohamed HENDOUF et Charles FRANCOIS. C'est le Bruxellois qui s'est imposé par arrêt de l'arbitre dans la deuxième reprise.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 31, 2018 5:45 pm pourquoi le karlito ne prends pas sa retraite sportive ??? il a fait son temps.. tout les ko qui prend ces pas bon pour sa santé ! Charle tu as prouvé dans le passé maintenant je pense pour toi que tu doit passé a autre choses .

chok dee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 01, 2018 2:39 pm Je trouve que tu l'enterre vite le mec il a juste fais une ereur défensive mais l'écart après le première round y'avais pas un fossé c'était même très équilibré
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2018 12:34 am va voir le ko quil a pris contre liam harisson au royaume unis en 2017....

je pense que même karlito s en souvient ! en aucun cas je le dénigre mais pour moi il a fait son temps ... il été mieux avant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2018 12:37 pm Oui c'est vrai que c'était équilibré au début, mais il faut aussi souligné que mohamed hendouf à une bonne capacité d'accélération et après il fait mal.c'était le cas contre viennot ou il est monté crescendo et ensuite viennot c'est retrouvé débordé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2018 10:09 pm Seul Charles François et son coach peuvent déterminer si il faut qu’il arrête ou pas,perdre par ko fait partit des règles de ce sport,et il n’a pas perdu par ko contre n’importe qui,hendouf est une machine à distribuer des coups,sa va trop vite avec des combinaisons esthétique et efficace..Charles François a tout mon respect plutôt que de choisir des adversaire de seconde zone,j’espère voir hendouf dans les gros circuit européen type glory ou en fusion il a son mot à dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2018 10:12 pm Seul Charles François et son coach peuvent déterminer si il faut qu’il arrête ou pas,perdre par ko fait partit des règles de ce sport,et il n’a pas perdu par ko contre n’importe qui,hendouf est une machine à distribuer des coups,sa va trop vite avec des combinaisons esthétique et efficace..Charles François a tout mon respect plutôt que de choisir des adversaire de seconde zone,j’espère voir hendouf dans les gros circuit européen type glory ou en fusion il a son mot à dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 06, 2018 9:32 pm charles francois est très fort avec ses jambes MAIS les poings ?????????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 09, 2018 8:05 pm C'est dommage pour Charles. ..C'est vrai qu'il était mieux avant...Je lui dirai de s'entourer des bonnes personnes pour sa préparation et son coaching etc....Mais je pense qu'il n'est pas encore fini...
Hendouf est à sa portée si il est bien préparé...Et en K1 c'est pas pareil...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: