Muaythaitv.com

Bandes + sous gants rembourrés

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 07, 2018 11:23 pm Salut, je suis un compétiteur et je commence à avoir des douleurs aux phalanges malgré mes bandes de 5m. Un ancien pro m'a conseillé pour pas se casser les phalanges de mettre 2 paires de bandes ou alors des bandes + des sous gants. Est-ce qu'il peut y avoir un problème à avoir des bandes de 5m avec des sous gants rembourrés par dessus ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 09, 2018 8:13 am Hello, pas de contre-indication (tant que le bandage est correctement appliqué, sans cisailler la circulation sanguine).
Beaucoup le font, ça permet effectivement un meilleur maintien du poignet et une couche supplémentaire pour les phalanges.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 14, 2018 6:05 pm Je me demandais justement si les bandes de 5m plus les sous gants rembourrés ça pouvait cisailler la circulation sanguine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 14, 2018 8:42 pm Tu t'entraine avec quel taille de gant ? Jmentraine avec du 12oz bande de 5 m en croiser et j'ai jamais eu de douleur au phalange, a part celle du pouce quant tu vice pas asser un crochet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 14, 2018 9:50 pm Je m'entraîne avec du 12oz. J'avais jamais de problèmes, mais je commence à taper plus fort sur le sac et à force de séances à répétitions ça commence à peser. Et comme je l'ai dis plus haut, le conseil de mettre plus de bandes ça vient d'un ancien pro
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: