Muaythaitv.com

COMBIEN D ARGENT TOUCHE UN BOXEUR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 20, 2005 5:57 pm
journalistes a écrit:
Afin de préciser au combien il est contraignant d'organiser et surtout de payer les Nak Muay.
Saviez vous que les sommes versées sont soumises à cotisations.....
Ce qui veut dire qu'en partant du net, si l'on fait les choses dans l'ordre et dans les règles, il faut rajouter 65 à 80 % de harge à la prime nette.
Exemple : prime 500 euros + charges 350 euros = 850 euros.
soit si 10 combats équivalents 850 X 10 (combats) X 2 (combattants) = 17.000 euros et cela sans tête d'affiches !!!!
Comme dit wallie, Encore plus difficile donc de boucler les budgets si l'on rajoute les officiels, la croix rouge, la sécurité, les petites mains, la location du ring, ou si on l'a le montage, la sono, la location et les taxes de la salle,....
Faites le compte et l'on arrive au bas mot à un montant de 15.000 euros là encore sans les combattants.
15.000 + 12.000 = 27.000 euros !!!!
A 15 euros par personnes cela fait quant même 1.800 entrées payantes.
Dans un gymnase, c'est beaucoup.

Le prix de vos salles est exhorbitant :
Pourquoi choisir ces salles qui sont souvent difficile d' acces pour ceux qui viennent en voiture sans parler du stationement .
On peut trouver des endroits tout aussi confortables.facilement accéssibles et surtout beaucoup moins chers .
La famille thai est pleine de ressource et de talent ignoré , en ce qui concerne la sono , les petites mains faites appel et vous verrez que des vrais bénévoles se feront une joie de rendrent ces services sans rien demander .
Pour ce qui est de la sécurité pourquoi ne pas faire appel à des boxeurs au lieu de payer des entreprises en les comptabilisant parmis les officiels .
Votre site est visité par beaucoup de gens informez et demandez vous serez peut être suppris agréablement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 12, 2006 1:09 pm il parait les gars du full sont bien payés et même ceux du kick!enfin bien payés mieux qu'en thai est vrai???et pour la bf qu'en est il?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2018 12:00 pm Salut, je suis nouveau par ici, je suis Camerounais d'origine, je vis au Maroc pour le moment et je veux commencer la boxe, j'ai besoin des conseilles mais quand, je vois les commentaires j'ai un peu peur de m'engager .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2018 1:30 am Je crois que ça se compte en patates!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2018 6:29 am Le full c'est comme le kung fu c mort.
Ça existe encore mais ça vit grâce au muay et au k1.
Tu verras jamais des galas de full contact.
Cette discipline a disparu après jc vandamme, bill wallace, Fred Royers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2018 2:48 pm Je suis boxeur pro en k1.en classe B je touchais 250 euros,des fois plus des fois moins.et en classe A je tourne autour de 1500 euros ,au début de mes combats classe A je commençais a 700 euros.voila
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours