Muaythaitv.com

[NEWS] Amel DEHBY, « Battre Anissa MEKSEN pour être la numér

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2018 4:35 pm Par Julien LANCHAS le mardi 10 avril 2018
C'est un des combats les plus attendus du GLORY 53 LILLE. Anissa MEKSEN et Amel DEHBY s'affronteront le 12 mai pour la ceinture -55,5kg du circuit. Un combat au sommet qui risque de faire des étincelles. Amel DEHBY nous parle un peu de ce rendez-vous qu'elle attend impatiemment.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2018 4:35 pm Je la trouve un peu arrogante cette fille. Qu'est ce que vous en pensez ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2018 10:22 pm Je pense pas qu’elle sois arrogante,sa se voit que sa lui tiens à cœur de gagner et qu’elle sait que sera le combat le plus important de sa carriere,de toute façon à mon avis ce combat amènera une revanche sauf si meksen survole le combat..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2018 10:42 am pour moi anissa et largement au dessus, j'ai lu d'autre interview de cette fille ou elle dit clairement que meksen l’évite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2018 10:11 pm Tu sais babar,si Amel a chercher à boxer meksen et que meksen et son staff comme l’a dit anissa dans une itw que dab l’intéresser pas de boxer dehby car el a rien a gagner,c’est en quelque sorte « l’éviter » même si c’est par pour des raisons de « crainte »,après des fois je me met a la place de dehby et si c tait la solution de dire sa pour que le combat se fasse bin elle a bien fait de l’entrée faire,la preuve.personnellement je suis vraiment pas fan des combats féminin en k1 sa m’ennuie beaucoup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2018 11:30 pm Dsl pour le correcteur iPhone!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 23, 2018 11:14 am Je pense que ce sera serré. Moi aussi j'aime pas trop ça voir des filles boxer c'est comme voir des mecs en danse classique c vilain et ça enlève tout le charme et la féminité après ça ne regarde que moi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: