Muaythaitv.com

Quarteron VS Yassine, se fera ou pas?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2018 5:51 pm Valeurs actuelles faire croire au monde Benetton... heu !? C'est un journal raciste anti-immigration depuis toujours. Aucune chance qu'il parle en bien de ce qui n'est pas souchien... Bref, PQ a du prendre le coup de trop pour travailler pour des racistes qui ne se cachent pas de l'être.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2018 7:41 am Monde Benetton : tu m'as mal compris. "Leur monde Benetton" où tout le monde LEUR ressemble et surtout les "arabos musulmans " constamment attaqués dans ce journal, où seuls les Bounty, les "harkis", les Chalghoumi sont mis à l'honneur. Je voyage beaucoup et le communautarisme de la diaspora française existe réellement : à Dubaï, en Thaïlande, au Maroc, en Tunisie... Ils ont même leurs propres écoles, vivent entre français, parlent français, ont leurs cafés français, boulangeries françaises etc...et personne ne les taxes de communautaristes ou leurs demandent de quitter leur religion, de changer de religion, "d'asseptiser" leur religion en changeant des versets de la Bible ou de la Torah...Au Maroc personne ne leur demande d'êtrès marocains, ou Africains en Afrique noire. Les français vivent, travaillent, restent entres eux, vont dans leurs églises ou synagogues, ne se mélangent pratiquement pas et personne le leur fait de remarques. À un français en Thaïlande (il y vit depuis 15 ans) à qui j'ai posé la question : en quoi les musulmans te dérangent en France ? (Il n'arrêtait pas de répéter que les muz avaient des revendications, qu'ils faisaient de la provocation avec leurs voiles, qu'ils désiraient manger halal, le communautarisme, etc...) Il balbutiait car il répétait exactement ce que disait les médias. Alors que lui vit en Thaïlande depuis des années et pratique le communautarisme . Il m'a même dit avec d'autres français :"les thais sont très bêtes, on n'a pas la même culture, on ne se comprend pas..."
Ce monsieur est commerçant, profite d'une qualité de vie meilleure (moins d'impôts que la France) d'un climat exceptionnel et n'a pour obsession quand il parle de la France que les musulmans, le voile... D'ailleurs, je lui ai rappelé qu'en Thaïlande il y avait des millions de musulmanes voilées et il m'a répondu en balbutiant "oui euh...c'est vrai!".
Voilà les amis, il faut remercier certaines personnes qui possèdent les médias, distillent leurs venins en montant les communautés les unes contre les autres, cachent les vrais problèmes.
D'ailleurs, avez vous remarqués qu'il y a de plus en plus de chinois et d'hindous en France lol (sri lankais, Bangladesh,indiens, pakistanais...)?
Et je ne parle même pas des Serbes, roumains, bulgares lol
Mais c'est la faute des musulmans mdr
À lire avec humour chers amis.
Ne pas se prendre la tête et justement dégoupiller et démonter les arguments racistes avec patience, bon sens et humour.
Quand on voit qu'ils n'ont que des Chalghoumi ou PQ pour représenter leurs valeurs Benetton, on ne peut être que confiants.
Malheureusement, peus de gens prennent le temps de réfléchir, d'écouter l'autre.
La boxe est un sport exceptionnel, qui rassemble toutes les cultures, les religions, les couleurs de peau.
Après savoir qui est le plus fort ou pas, c'est subjectif et on ne pourra jamais le savoir. C'est comme comparer Tyson à Muhammad Ali (tiens tiens deux musulmans et convertis en plus!).
Voyons les choses positivement, voyons larges. Nous n'avons pas les mêmes buts et certains sont avantagés par Dieu (certains diront la nature, d'autres la vie).
Respectons nos avis même s'ils sont différents.
Pour revenir au sujet du post : un est un zéro en boxe, un arriviste, jaloux du succès des autres et prêt à vendre son âme pour réussir. L'autre malgré un physique atypique, défi les lois de la physique, donne une leçon technique a des gabarits d'athlètes de deux mètrès, travaille et vit le Muay à 100 %, est parti à 14 ans avec son "grand frère" de 17 ans en terre inconnue, sans parents pour les soutenir et sur qui compter.
Donc, oui, j'aimerais bien que ce combat se fasse pour toutes ces raisons, le combat du Vrai contre le faux.
Car si tu tu ne peux pas faire de bien, abstiens toi au moins de faire le mal avec ta bouche avec tes actions.
Yassine est jeune, il a répondu à un imbécile par des vidéos provocatoires pour faire sortir le rat de son trou. Mais il n'a pas de courage et ceux qui ont cru qu'il a fait peur à Badr Hari, sont tombés dans la matrice, sa matrice, celle d'un PQ jaloux, imbécile, celui d'un homme qui en tant de guerre aurait vendu son âme à l'ennemi pour faire les sales besognes.
Que la paix soit sur vous tous
"Pour que le mal se répande, il suffit que les hommes de bien ne fassent rien"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2018 8:22 pm Yassine boughanem a pas meilleure ambition quand même que de vouloir boxer a tout prix quarteron?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2018 10:43 pm J'ai eu Patrice au téléphone, il m'a dit qu'il n'avait plus le temps de s'entraîner car il bosse sur un dossier "chaud" de valeurs actuelles C'est comment des musulmans sont à l'origine de la mort de certaines célebrités : Coluche roulait a moto quand Mokhtar lui a coupé la route avec son chameau. Bruce Lee refusait de jouer un rôle de chinois arabe alors hop zigouillé par Hassen déguisait en figurant et le mieux c'est JFK mort par une pierre qui arrivait d'un palestinien en colère. Eh bin dis donc quels scoops j'en ai des sueurs froides Et pour faire son dossier il est grassement rémunéré: 3 tickets resto et 2 chèques vacances de 20 euros.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours