Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Yohan LIDON s'incline en Pologne

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2018 10:51 pm Rectification pour ceux qui ce sont trompé Lidon n'a pas fait de ceinture Wpmf a St priest,c'était la ceinture mfc de son organisation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2018 5:49 am Et je trouve dommage que personne ne c'est intéressé a ce gala car il y avait superbank ou encore le redoutable chorfah , avatarn que je ne conaissai pas mais une copie de berneung pour moi et le fighr bennoui vs le roumain gros fight bennoui vraiment magnifique a voir boxer ... enfin bon la boxe toujours divisé c'est dommage ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2018 7:57 am Biensur qu'on s'intéresse à ce gala surtout que la fight card est bien meilleure que celle de Prestia à la Warriors Night, il manquait juste le live à la télé, heureusement qu'il y a une rediffusion du MFC 7 le 12 mai à 12h00 et le 17 mai à 18h30 sur la chaîne sfr sport 5 et j'ai hâte de voir ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2018 6:43 pm Je nomme personne en particulier mais aucun article , aucun post rien... ca sent le boycotte a mort et certains ose demander des explications par exemple ... ci les personnes en desiraient vraiment et sans vouloir faire de tort il y avait qu'à écrire un mp.a mon frere ou moi la tout le monde casi s'en est donné a coeur joie ... pour les directs c'est de plus en plus rare maintenant j'ai l'impression ... en tout cas merci au vrais qui soutiennent et merci aussi au détracteurs car cela montre à quel point nous sommes a des années lumières des autres pays niveau objectivité et solidarité ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours