Muaythaitv.com

Qui connaît "Juke" Ekapol?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2018 4:12 pm 26 janvier 2009, Diamond World Fight Tour, Paris.

Ekapol bat Houcine bennoui par Ko Round 2:

http://www.dailymotion.com/video/x9btr7
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2018 6:44 pm au moins le post de kalgoran met tout le monde d'accord
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2018 12:30 am Mince alors john69800 a encore raté une occasion de se taire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 14, 2018 12:45 am Salut kalgoran ça faisait longtemps Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 12:46 pm J'ai rien.perdu du tout ekapon et ekapol c'était pas le même boxeur ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 1:09 pm Autant pour moi ekapon c'est mon frere qui la boxé pardon j'ai mélangé .
Bref houcine pour son 1er thai a 18 ans a pris ekapol c'est pas rien et 2 ans plus tard on a vu la monté en puissance de houcine qui avait 20 ans et qui a gagné par ko .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 3:32 pm john69800, ekapol/ekapone, c'est le même boxeur.

Ton frère a boxé Ekapop, un entraîneur/boxeur respecté sur Pattaya mais qui malgré de vrais qualités, n'a jamais côtoyé les hauts standards thais et a même fini en chair à farang.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2018 3:34 pm Salut Balthazar,

Effectivement.

Toujours aussi fou du muay made in Thaïlande ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 2:36 am
kalgoran a écrit:
Salut Balthazar,

Effectivement.

Oui, j'ai eu un petit décrochage pendant 1 an et demis, ou je suivais seulement de loin (mais "j'actualisais" tout les 3-4 mois en regardant les vidéos disponibles sur Youtube).

Mais là je m'y suis pleinement remis. Donc si Nantookuto et toi êtes motivés (et peut être d'autres), on peut faire revivre la parti muay made in Thaîlande du forum. Surtout que j'ai plein de choses à dire Laughing

J'ai désormais une bonne technique pour retrouver les combats d'un combattant (les playlist, faudrait que je me motive pour m'y remettre, mais c'est sûr que si les forumistes échangent avec moi et m'encouragent, ça serait plus simple de se motiver).

J'ai aussi enfin élaboré des classements des boxeurs par niveau qui commencent à être cohérent avec les résultats.

La première chose que j'aimerai démontrer et la fameuse monté du niveau dont j'ai tant parlé il fut un temps Laughing
Ou comment des boxeurs comme Singdam, Saenchai, Phetboonchu, Nong-o ou Saketdao seraient LOIN, très très loin d'êtrès dans les tops si ils boxaient aujourd'hui.

J'aimerai d'ailleurs connaitre ton avis là-dessus.

Si on est vraiment motivé, (et moi je le suis !) on peut faire revivre cette partie là du forum et même donner un peu de souffle au forum dans sa globalité, ça changera des clash de plus en plus présent et pesant Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2018 8:36 pm Salut Kalgoran et Balthazar. Merci d'avoir répondu. J'ai laissé John chercher un peu et j'attendais que quelqu'un mette le lien que j'avais déjà vu d'ailleurs, à l'époque. Mais ce n'est pas grave, tout le monde peut se tromper John.
Comme vous êtes revenu tous les deux, j'aimerais que vous donniez un avis objectif sur les performances de Youssef depuis 2/3 ans. Personnellement, à son poids et aujourd'hui, en Muay et en Thaïlande, avec des arbitres arbitres Thaïs, je ne vois personne battre Youssef, à part un Buakaw ou Yod des grands jours. Ce n'est pas qu'il n'y a personne ou que les Thaïs 'e sont pas forts, c'est tout simplement qu'en ce moment précis, Youssef est au dessus de tous à 70 kg. Je peux me tromper mais je pense qu'il va broyer le champion du Lumpini.
Pour Ekapol, j'ai laissé John un peu chercher et ça arrive, il a mélangé les noms, les combats, l'oubli...
Ekapol est un tueur, même à son âge, mais à l'époque tout les Thaïs le craignaient et l'evitaient. Pour la revanche à Bennoui, c'est vrai qu'il était malade, mais John a raison: quand on monte et qu'on perd, pas d'excuses (malheureusement).
Yohan à déjà sûrement perdu dans des conditions défavorables, et force à lui, le fait de monter déjà, amenuit est déjà un grand courage.
Après le résultat c'est le résultat.
J'ai été chez Youssef, tous les champions qui ont mit les gants et ont voulu appuyer, sont vite repartis. Je ne vais pas tous les citer mais il y en a beaucoup.
Pour la mise de gants avec Yod, c'est bien vrai, Youssef est largement au dessus. Ils ont tournés pendant 2 mois.
Certains croient ici que des boxeurs comme Yod ou Buakaw (maintient si) sont indépendants. Leurs promoteurs parfois les protègent. Youssef est indépendant et à refusé personne dans sa carrière.
Le comparer à des 57, ou 65 kg n'a aucun sens.
Bref, on vit quand même une belle époque de Muay, occultée par le K1.
Yod, Buakaw,Youssef, Sudsakorn (plus vers la fin), Saenchai, sont de grands champions. Ils ont durés. Certains en Thaïlande brille tels une étoile filante et ensuite disparaissent.
Dommage que Ekapol était un peu un électron libre, son histoire aussi est incroyable.
Ça n'enlèveve en rien à la victoire de Houcine. Même Houcine sait qu'on a des jours sans, mais bravo à lui pour la revanche. Sari était monté contre masato avec 40 de fièvre, il a perdu par KO, mais n'en a jamais parlé et n'a jamais cherché d'excuses. Contre Buakaw, il ne s'entraînait plus depuis 1 an et demi. Il s'est préparé à peine 1 mois . Sudsakorn pareil, grand faieneant de l'entraînement mais entrainé c'est un tueur, un surdoué. Les primes n'encouragent pas les boxeurs arrivés au dessus de 25 ans, on pense à se caser, des enfants, avenir professionnel....Bref, bienvenu Balthazar, il manque les anciens, boxeurlambda par exemple.
C'est vrai qu'avec tous ces jeunes qui polluent le forum en ayant la certitude d'avoir la science infuse c'est fatiguant. C'est pour ça qu'il faut les laisser un peu chercher..."Ah bon, Houcine a battu Ekapol, mais ils ne seraient pas rencontrés une première fois?"
80% de ko sur près de 400 combats, il travaille à EDF, il sait éteindre la lumière lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2018 7:06 am Je me reprends : non tu 'es pas le bienvenu Salazar, j'avais pas lu tes propos racistes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2018 12:47 pm
Balthazar a écrit:
kalgoran a écrit:
Salut Balthazar,

Effectivement.

Oui, j'ai eu un petit décrochage pendant 1 an et demis, ou je suivais seulement de loin (mais "j'actualisais" tout les 3-4 mois en regardant les vidéos disponibles sur Youtube).

Mais là je m'y suis pleinement remis. Donc si Nantookuto et toi êtes motivés (et peut être d'autres), on peut faire revivre la parti muay made in Thaîlande du forum. Surtout que j'ai plein de choses à dire Laughing

J'ai désormais une bonne technique pour retrouver les combats d'un combattant (les playlist, faudrait que je me motive pour m'y remettre, mais c'est sûr que si les forumistes échangent avec moi et m'encouragent, ça serait plus simple de se motiver).

J'ai aussi enfin élaboré des classements des boxeurs par niveau qui commencent à être cohérent avec les résultats.

La première chose que j'aimerai démontrer et la fameuse monté du niveau dont j'ai tant parlé il fut un temps Laughing
Ou comment des boxeurs comme Singdam, Saenchai, Phetboonchu, Nong-o ou Saketdao seraient LOIN, très très loin d'êtrès dans les tops si ils boxaient aujourd'hui.

J'aimerai d'ailleurs connaitre ton avis là-dessus.

Si on est vraiment motivé, (et moi je le suis !) on peut faire revivre cette partie là du forum et même donner un peu de souffle au forum dans sa globalité, ça changera des clash de plus en plus présent et pesant Rolling Eyes

Je suis éventuellement motivé mais il faudrait effectivement un minimum d'émulation, avec la participation de plusieurs membres.
Tes classements m 'intéressent.
Quand à la fameuse montée de niveau, je t'ai déjà donné mon avis là-dessus, j'aimerais donc effectivement que tu me démontres ta théorie lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2018 1:17 pm
muay4ever a écrit:
Personnellement, à son poids et aujourd'hui, en Muay et en Thaïlande, avec des arbitres arbitres Thaïs, je ne vois personne battre Youssef, à part un Buakaw ou Yod des grands jours. Ce n'est pas qu'il n'y a personne ou que les Thaïs 'e sont pas forts, c'est tout simplement qu'en ce moment précis, Youssef est au dessus de tous à 70 kg. Je peux me tromper mais je pense qu'il va broyer le champion du Lumpini.

Youssef est extraordinaire, qui s'imaginerait après ses problèmes récurrents à l'épaule, qu'il deviendrait un tel nakmuay avec les performances que l'on connaît.
Il est devenu si complet et si dur !

Une fois ceci dit, les certitudes et l'invincibilité, ça n'existe pas dans ce contexte.
Contre Yodpayak, il aurait très bien pu lui arriver la même chose que contre Diesellek.

Evidemment que dans la catégorie de Youssef, le niveau général est largement inférieur aux catégories entre 50 et un peu plus de 60 kg. Mais paradoxalement, il est plus difficile de prouver objectivement que tu es le numéro 1, car difficile de boxer régulièrement tes plus gros concurrents dans les stadiums thais.
Youssef est assurément un des prétendants mais il doit encore faire un bout de chemin.

Pour finir, tu as l'air de beaucoup l'apprécier, mais la limite propagande (lol) que tu as commencé ici, n'est peut-être pas un service à lui rendre, le passé nous l'a appris.
Sinon tu me fais penser à quelqu'un, mais théoriquement, tu ne peux pas être lui lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2018 4:03 pm
kalgoran a écrit:

Je suis éventuellement motivé mais il faudrait effectivement un minimum d'émulation, avec la participation de plusieurs membres.
Tes classements m 'intéressent.
Quand à la fameuse montée de niveau, je t'ai déjà donné mon avis là-dessus, j'aimerais donc effectivement que tu me démontres ta théorie lol

Ok, très bien, je vais faire repartir la machine, un forumiste m'a demandé la playlist de Yuthasak, donc je vais commencer par ça. Ensuite je passe à l'analyse des "5 fantastiques": Singdam, Nong-o, Phetboonchu, Saenchai, Saketdao (et avec playlist, et même commentaires de combats Laughing ).

La fameuse monté de niveau, tu m'avais donné ton avis ? Pas que je sache, tu avais admis un temps que le niveau en 115-118 était très élevé et avait brusquement monté comme je le disais, en revanche je crois pas que tu ais déjà tenté d'établir une comparaison entre les tops en 130 actuels et les tops en 133 d'il y a 4-5 ans comme moi j'ai tenté de le faire. Mais bon je crois deviner ton avis sur la question Laughing

D'ici un mois ou deux, je relance les "paris" sur le muay made in Thaïlande au moins en ce qui me concerne (le temps de me remettre complètement à jour).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2018 4:27 pm http://m.youtube.com/watch?v=O_Hh_NAYZRA
Voici le lien de la revanche houcine/ekapol .
Lors du 1er combat houcine avait 17 ans il avait bien mi ekapol dans le mal au debut du fight mais manque d'expérience c'était cramé et ekapol avec ces qualités et sont expérience avait retourné la situation .
Lors du 2eme combat on voit un ekapol en pleine forme contrairement à ce qu'on veut nous faire croire mais avec cette fois en face un houcine plus expérimenté , plus dur , plus puissant et ça à donné une belle guerre mais objectivement même le thai reconnaissait la puissance des frappes de houcine on le voit il bougeait la tête sur les coups ...
Et donc ko lows kick qui est une spécialité de houcine et quand on connait le nombre de combats qu'il a abrégé comme cela il n'y a pas a remettre la victoire en question c'est une vrai victoire contre un ekapol en.forme et qui est fort et très dangereux ... donc voila vous avez les 2 combats bon visionnage et felicitation a houcine bennoui pour cette performance et sont humilité qui devrait d'ailleurs servir d'exemple ????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours