Muaythaitv.com

Choix des événements de sfr sport 5

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2018 5:33 pm pinca a pris un sévère KO contre boynazarov, ensuite il a perdu contre nong-o, contre buakaw ce sera encore un cran au dessus, pinca il a ses limites, c'est pas un vrai naturel à 70 kg surtout contre un mec du calibre de buakaw qui en plus combat à son poids naturel, franchement c'est pas raisonnable, moi je préfèrerai vienot à la place de pinca, c'est plus raisonnable au niveau du poids.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2018 7:19 pm vienot boxe en 79kg il est beaucoup trop lourd par rapport à buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2018 8:16 pm
Sargolene a écrit:
pinca a pris un sévère KO contre boynazarov, ensuite il a perdu contre nong-o, contre buakaw ce sera encore un cran au dessus, pinca il a ses limites, c'est pas un vrai naturel à 70 kg surtout contre un mec du calibre de buakaw qui en plus combat à son poids naturel, franchement c'est pas raisonnable, moi je préfèrerai vienot à la place de pinca, c'est plus raisonnable au niveau du poids.

Nong-o est bien meilleur que Buakaw.. Après c'est vrai que c'est pas la même catégorie, Nong-o est plus léger que Pinca alors que Buakaw est plus lourd.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2018 8:56 pm buakaw battrais nong o dans un combat donc oui ça serait plus dur pour pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 19, 2018 1:02 pm
kinder9 a écrit:
vienot boxe en 79kg il est beaucoup trop lourd par rapport à buakaw

79 kg t'exagère quand même, vienot boxe à 72,5 kg, il peut descendre un peu et buakaw peut monter un peu à 71,5 kg ou un peu plus.., à l'époque où il boxait au tournoi k-1 max buakaw affichait 68 kg de moyenne alors que ses adversaires étaient un peu plus lourd, aujourd'hui sa masse musculaire est plus importante, c'est un gros bébé en somme et comme tu l'as dit il peut aussi rencontrer yodsanklai pour le fight du siècle, reste à déterminer le poids...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 19, 2018 1:15 pm il devait faire son dernier combat à 76 mais il était trop lourd donc il l'ont mis à 79kg vienot est trop lourd pour descendre à 70 kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 19, 2018 1:17 pm et buakaw refuse de monter il fait tout ses combats à 70 kt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 19, 2018 1:34 pm
kinder9 a écrit:
et buakaw refuse de monter il fait tout ses combats à 70 kt

si je suis ton raisonnement il ne rencontrera jamais vienot, yodsanklai ou même youssef, et que tous ceux qui veulent l'affronter doivent s'afficher à son poids comme pinca par exemple, de toute façon buakaw c'est le king, il a tout gagné et c'est pas à lui de courir après les autres, c'est plutôt les autres de venir le chercher à 70 kg, il n'a pas tord le buakaw.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 19, 2018 1:36 pm oui exactement c'est eu qui veulent l'affronter donc il doivent se mettre au poids que lui veut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2018 9:44 am Quelqu’un sait il si le Phoenix du 22 sera diffusé ? J suis ps forcement très fan de l’organisation, mais il faut reconnaitre que la fight card est plutot belle.
Et puis il y Bohic, Meyer et la possibilité a youssef boughanem de prendre la ceinture du Lumpinee.
Le precedent n’a pas ete diffusé, Celui là ca serait cool quand même ! En plus plusieurs phoenix ont déjà ete diffusé.
P’t être qu’ils sont devenu plus gourmand
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours