Muaythaitv.com

Qui connaît "Juke" Ekapol?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2018 11:49 pm Pourquoi quand quelqu'un te dis que le thai est arrivé la veille malade vomissant avant le fight tu le crois pas ? Sachant que c'est confirmé par d'autres, on est tous des menteurs ya que toi dans le vrai ?
Tout comme tu perseverais a dire que yavait qu'un fight entre ces deux la... Ca s'appelle être tetu...
Tu nous sort que juke était en pleine forme, t'es son toubib ?
Dans la video on voit clairement que des le round 2 il est cuit cherchant sa respiration, sans avoir non plus subit une raffalle de coups, c'est ca être en pleine forme ?
Habitué des aproximations, tu cites un ko low kick alors que c'est un ko au foie sur middle, déjà quand on est sain ca fait mal, sur un malade ca pardonne pas..
Au jeu des ages, tu es encore a l'ouest, houcine c'est 19 ans et demi sur le 1er fight pas 17 et kasi 22 sur le second pas 20...
Et si je te dis que le thai avait 32 piges sur le second, retraite entammée en Thaïlande, tu va nous dire non non c'est 26 c'est un jeunot !!!
Et si je te dis que le fight était sans les coudes, donc pas du muay thai, tu va nous sortir quoi mais siiii j'ai vu un coude partir bla bla...
Ennoncer des faits reels c'est pas forcement pour rabaisser les performances de bennoui. Vous êtes paranos dans votre team (attention aux ingredients du sponsor).
Ps : comment vont les hemoroides du frangin ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2018 12:22 am quote="Balthazar"]
kalgoran a écrit:

.

La fameuse monté de niveau, tu m'avais donné ton avis ? Pas que je sache, tu avais admis un temps que le niveau en 115-118 était très élevé et avait brusquement monté comme je le disais, en revanche je crois pas que tu ais déjà tenté d'établir une comparaison entre les tops en 130 actuels et les tops en 133 d'il y a 4-5 ans comme moi j'ai tenté de le faire. Mais bon je crois deviner ton avis sur la question Laughing

D'ici un mois ou deux, je relance les "paris" sur le muay made in Thaïlande au moins en ce qui me concerne (le temps de me remettre complètement à jour).

Je t'ai toujours dit que le niveau depuis l'âge d'Or du Muay, le niveau est en constante régression, et je peux te dire que le phénomène s'est accentué...

Non seulement le niveau général est en chute libre même chez les "légers" (que je ne regarde plus que d'un oeil), mais aussi chez les catés reines entre 130-135, où il n'y a plus aucun "crack", bien que ces dernières restent un minimum concurrentielles.

Il y' a encore quelques années de 50 à 60 kg, ça restait très fort dans toutes les catés des gros stadiums, et la caté reine pullulait de "Yodmuay(s)". Ils sont où les nouveaux Senchai, Anuwat, Singdam, Nongo, Pakorn, Orono, Sarm A(...etc) ?

Muangthai ? Seksan ? Laughing
Je cite ces deux-là car ils restent ce qui se fait de plus intéressant à mes yeux, mais je peux te dire qu'aucun des 2 ne pourraient qu'espérer faire parti du Top 5 de l'époque.

Un Saketdao, un Petboonchu (que tu mets à tord au niveau de Yodmuay), un Wuttidet...(je ne parle même pas d'un Kangwarnlek) plieraient tout le monde aujourd'hui, même les nakmuays Channel 7 de l'époque auraient leur mot à dire lol
D'ailleurs même ce Stadium de rêve ne produit plus de Narunart, de Chalongchai ou de Weerachai...

Bref, comme tu t'en doutais je ne suis absolument pas d'accord avec toi, je ne développerai pas plus pour l'instant mais on aura l'occasion d'en reparler Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2018 12:28 am
Daz a écrit:
Pourquoi quand quelqu'un te dis que le thai est arrivé la veille malade vomissant avant le fight tu le crois pas ? Sachant que c'est confirmé par d'autres, on est tous des menteurs ya que toi dans le vrai ?
Tout comme tu perseverais a dire que yavait qu'un fight entre ces deux la... Ca s'appelle être tetu...
Tu nous sort que juke était en pleine forme, t'es son toubib ?
Dans la video on voit clairement que des le round 2 il est cuit cherchant sa respiration, sans avoir non plus subit une raffalle de coups, c'est ca être en pleine forme ?
Habitué des aproximations, tu cites un ko low kick alors que c'est un ko au foie sur middle, déjà quand on est sain ca fait mal, sur un malade ca pardonne pas..
Au jeu des ages, tu es encore a l'ouest, houcine c'est 19 ans et demi sur le 1er fight pas 17 et kasi 22 sur le second pas 20...
Et si je te dis que le thai avait 32 piges sur le second, retraite entammée en Thaïlande, tu va nous dire non non c'est 26 c'est un jeunot !!!
Et si je te dis que le fight était sans les coudes, donc pas du muay thai, tu va nous sortir quoi mais siiii j'ai vu un coude partir bla bla...
Ennoncer des faits reels c'est pas forcement pour rabaisser les performances de bennoui. Vous êtes paranos dans votre team (attention aux ingredients du sponsor).
Ps : comment vont les hemoroides du frangin ?

Effectivement, Ekapol était malade de source sûr lors du 2ème fight et même si ses frappes sont sèches (en même temps c'est un puncher pur), on voit comme tu dis que dès que le combat est monté en intensité, Ekapol n'était pas du tout fringant. Sur le Ko, on voit clairement que la douleur est accentuée par autre chose.
Je suis aussi d'accord que l'argument de l'âge joue plus pour Houcine que l'inverse.
Maintenant, il est monté, donc par respect pour Houcine, on devrait même pas évoquer ce fait.
A Saint-Fons, ils sont chauvins Razz mais ce ne sont pas les seuls et ce n'est pas bien méchant.
Respect à Houcine, un combattant dur et puissant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2018 1:36 pm Merci Daz ! On peut plus rien dire sans se faire agressé dès fois. Surtout que à la base c'était qui connaît ekapol ? Donc comme je l'ai connu en Thaïlande , et que j'étais au fight, je me permettait juste de dire ce qu'il m'a dit avant le combat. Même si c'est vrai on peut dire qu'on s'en fout, Houcine a gagné et c'est tout.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2018 3:06 pm Oui mais toi tu n'as pas été 17 fois champion du monde (de saint tropez) donc tu sais pas !! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2018 6:19 pm non mais ce qui m'énerve c'est que quand c'est un français qui est malade ou a une excuse c'est il est monté ci et la et quand c'est un thai on l'excuse ...
Vous remettez la victoire en cause limite et ça me gonfle ...
Et daz champion du monde de st trop t un marrant essaye de faire le quart de ce qu'il à fait et on en reparle ...
Vous vous moquez mais vous êtes en aucun cas un bon public pour ma part juste des critiqueuses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 25, 2018 9:41 am Salut John. Passe le bonjour à ton frère et c'est un grand Champion, sûrement dans le top 5 des meilleurs français de tous les temps, et Dieu sait qu'il y en a eu des bons français.
Ils sont là à critiquer ton frère et parler de dopage alors que quand ils parlent de Buakaw ou Yod archi chargés, ils les encensent et nous taxent d'idolâtrie quand on parle de ton frère, ou des autres.
Et quand ils sont devant Yohan ces clowns ils demandent des autographes ou à faire des photos.mdr.
Je comprends pourquoi beaucoup ont quittés ce forum.
En ce moment un autre Yohan que j'aime bien, s'entraîne dur au Fairtex et a intégré le circuit thaï. Je lui souhaite de réussir et lui qui est dedans à 1000 % sait combien est dur le circuit thaï.
S'entraîner 6 heures par jour et respecter ses échéances n'est pas donné à tout le monde.
Le bonjour à ta team, et comme dirait Hanouna : c'est que du Muay lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours