Muaythaitv.com

[NEWS] Franck REOUTZKOFF gagne par KO contre Bertrand LAMBER

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 10, 2018 10:30 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 10 juin 2018
LA NUIT DU KBP proposait un beau main event hier à Pernes-les-Fontaines. Bertrand LAMBERT et Franck REOUTZKOFF s'affrontaient en K1, en -67kg, et c'est le second qui s'est imposé par KO.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 10, 2018 10:30 pm Franck reoutzkoff est capable de mettre KO n'importe qui,dommage qu'on lui donne pas sa chance dans toutes les belles organisations en France et a l'étranger
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 11, 2018 4:30 am Pour moi reouzkoff perd un peu de temps car il a de quoi boxer dans les plus grande organisation il devrais prendre les devant et y aller car il est dans ses meilleurs années
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 11, 2018 5:32 pm Prendre les devant? c'est pas lui qui doit s'occuper de sa,c'est aux représentants des fédérations comme la iska a l'aider a évoluer a l'étrangers,on voit toujours les mêmes..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2018 10:01 pm Si tattend après les fédération dans ce sport tu va nul part. Si ils l'on pas contacter avant avec les résultat et le style quil a c'est qu'ils le feront jamais je pense qu'il dois aller prendre les contact directement et se brancher avec certaines personnes parceque je met un billet sur lui et même en tant que passionner je me régale a regarder ses combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2018 10:22 pm Il est de mon club et c'est dommage qu'il sois ignorer par les organisations,peut-être que sa viendra avec les résultats..il me régale a chaque fois ,héuresement que les organisateurs dans le sud lui font confiance Comme la nuit des champions ou le GBC.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours