Muaythaitv.com

[NEWS] Gaylord MONTIER champion du monde WKN

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2018 4:46 pm Par Julien LANCHAS le lundi 04 juin 2018
De retour après deux ans d'absence, Gaylord MONTIER s'est offert un titre de champion du monde WKN -60kg, samedi, au CHOC DES MONDES. Il a battu pour cela le Thaïlandais MUANGSEE Pumpanmuang par KO.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2018 4:46 pm Bonjour, j'ai plein d'interrogations concernant le combat final entre Gaylord et le Thai.

J’étais en direct et ce que j'ai vu ma sidéré :
- le combat été initialement annonce en boxe thai, il y'a eu un début de ram muay, Gaylord a même combattu avec des Prajeets mais le combat se fait en K1
- Le thaïlandais n'a sorti aucun mais aucun coup genoux
- les seul coups en anglaise de sa part étaient des crochets avant, mais très téléphoné, comme sil voulait que son adversaire les voient venir
- le palmarès annoncé du Thaïlandais était faux, il a été annoncé a 113 alors qu'il en a de 200
- le thai s'est contenté d'envoyer des tips et Tei Chiang (middle kick)

Pour résumé, on sentait un thaï a 20% de ses capacités, qui semblait s'amuser sur le ring, il voyait tout arriver et gerait parfaitement la fougue de Gaylord puis qui est soudainement tombé alors qu'il n'a pas été touché du tout.

que pensez-vous des combats arrangés ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2018 6:56 pm Je n'ai pas vu le combat mais ce que je sais c'est que Muangsee à son meilleurs aurait fait une bouchée de Montier.

Les combats arrangés, notamment le schéma du thaï qui se couche contre un farang ne me parait pas si rare. Je pense que c'est une question de business. Après je n'ai pas de preuves, mais beaucoup de combats me paraissent étranges.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2018 11:05 pm Je suis tout à fait d’accord avec vous ! Bidon!
Un ko Exagére je suis pressé de le revoir sur SFR sport 5
Si je ne me trompe pas muangsee est un 63 ,5 kg !
Et là le combat est prévu en dessous des 60 kg Montier est loin d être en dessous
De plus C’est un championnat du monde qui ne signifie pas grand chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2018 9:47 am Exactement, Muangsee exagérait les mouvements de tête vers l’arrière quand il se prenait un coup.. vivement la rediff qu'on puisse voir les ralentis.
Il s'amusait clairement, il faisait un sparring le mec, on sentait que sil envoyait trop fort il ferait très mal puos d'un coup il decide de tomber
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2018 11:27 pm Du gros cinéma ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 10, 2018 1:53 am Qu'est-ce que je kiffais Muangsee à ses débuts à la tv7, boxeur vif, bon coup d'oeil, frappe sèche,et coudes des enfers.
Sa carrière aurait dû être lancé lorsqu'il bat Rungpet lors du France Thaïlande au Lumpinee en 2010, mais il n'a jamais confirmé malheureusement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2018 12:56 am Pour le dernier combat de Gaylord Montier un Elias Mahmoudi serai pas mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2018 6:49 pm Mdr quelle est l'interet stp pour elias ??? Tu compare une clio de 200000 km avec une jaguar ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2018 10:29 am Plein d’autres boxeurs de la catégorie sont bien au-dessus de Guelord Montier et pourtant sur ce site ils le font passer pour le top catégorie si des internautes ont pu le voir pourquoi les journalistes de ce site ne l’ont pas vue
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours