Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Elias MAHMOUDI frôle l'exploit au K1 WORLD GP

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2018 3:50 pm Par Julien LANCHAS le mardi 19 juin 2018
Le Japon apprécie fortement Elias MAHMOUDI car à chacune de ses apparitions sur le sol nippon, le Français fait le show. Et dimanche, Elias n'a pas déçu. Quel combat riche en rebondissements il nous aura livré en quart-de-finale face à celui qui sera le vainqueur du tournoi, Yuta MURAKOSHI ! Sans une indéniable injustice dans l'extra-round, Elias se serait imposé. A vous de juger.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2018 3:50 pm du grand bordel se K1 pas que pour le match à Elias .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2018 10:27 pm C'est vraiment de la ***** le K1, à quoi bon opposer un boxeur généreux comme Elias à un boxeur attentiste comme son adversaire dans une discipline avortée où l'on s'arrête aux genoux? ça donne un combat presque équilibré parce c'est une discipline de *****. Tout ça parce que le K1 est une machine à pognon. C'est muaythaï TV ou kick boxing TV? et demain ping pong TV?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 20, 2018 11:51 am Il est vraiment impressionnant ce elias mahmoudi, très jeune et déjà grand champion, il fait vraiment partis des boxeur en France qui m'impressionne énormément, pour moi la victoire était pour lui mais bon on était au Japon, continue sur cette voie la elias t au top
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2018 3:02 pm Elias rien que pour ses enchaînements de coups de pieds retournés à la con, il méritait de perdre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2018 5:31 pm Le mec il vole avec un coup de genoux fait au hasard il tombe car il est toucher au menton. Il retombe au sol comme un avion en papier ... le compte est normal ! Je vois pas ou est le probleme ! Le ring c'est pas un trampoline
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 23, 2018 10:27 am Apres les rageurs de youssef boughanem place maintenant aux rageurs de elias mahmoudi. Allez y lâcher vous les rageurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2018 9:02 am mounirdz si tu veux de la rage tourne-toi vers ceux qui viennent systématiquement chialer dès qu'un Français perd au Japon, car il s'agit forcément d'une "indéniable injustice".
Objectivement, sur ce match, Elias n'a pas montré sa supériorité, il a bourriné en laissant des ouvertures exploitées par le Japonais, donc le Japonais a gagné, point. C'est pas de la rage, c'est être objectif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2018 6:16 pm Merci sakana ! Le petit mounirdz est un mouton... il deteste que l'on commente les boxeur a qui il leche les bottes...

Je repete la defaite d elias est toute a fait juste. Malgré son bon niveau . Il a perdu point final.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 27, 2018 2:42 pm Champion du monde wpmf à 18 ans. Il y en a pas beaucoup. En Europe à son poids peu peuvent rivaliser avec lui. Il a fait un fight de bonhomme au bos en Thaïlande malgré sa défaite. c'est un muay book et fimeu. Il a de la marge après on va pas lui en vouloir d avoir des défaites en plus en k1 qui n'est pas sa discipline de prédilection.
Force à toi mon grand le meilleur est devant toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2018 3:30 am Il a perdu c'est votre avis mais c'est pas le mien, si ce même boxeur avait été damien alamos, Dylan Salvador, fabio pinca ou qui tu veux et ba la bizarrement la victoire naurait pas été mérité à vos yeux, vous faites rire en particulier le yolando sargolene avec ces faux profils, champions du clavier toi pas de soucis. Guignol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2018 4:46 am
mounirdz a écrit:
Il a perdu c'est votre avis mais c'est pas le mien, si ce même boxeur avait été damien alamos, Dylan Salvador, fabio pinca ou qui tu veux et ba la bizarrement la victoire naurait pas été mérité à vos yeux, vous faites rire en particulier le yolando sargolene avec ces faux profils, champions du clavier toi pas de soucis. Guignol

qu'est-ce-que t'as contre dylan, pinca et alamos??.., parce ce qu'ils sont "re-blanc" et non re-beur, tu cherches toujours comme d'habitude à diviser les communautés entre elles et tu te sens toujours persécuté comme d'habitude, faut s'intégrer mon frère le défenseur de re-beurs Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2018 4:11 am Non mais Yolando sargolene parle au même nom parce que on c'est que c'est le même, arrête de faire style, ta 2 comptes, à partir de la j'ai même pas envie de discuter avec toi, par contre je me ferais une joie de te rencontrer, j'habite lyon au cas où tes par la guignol, mais bon tes juste une petite tapette du clavier qui parle avec plusieurs comptes pour se sentir crédible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2018 4:19 am
sakana a écrit:
mounirdz si tu veux de la rage tourne-toi vers ceux qui viennent systématiquement chialer dès qu'un Français perd au Japon, car il s'agit forcément d'une "indéniable injustice".
Objectivement, sur ce match, Elias n'a pas montré sa supériorité, il a bourriné en laissant des ouvertures exploitées par le Japonais, donc le Japonais a gagné, point. C'est pas de la rage, c'est être objectif.
à partir du moment où tu dis que juste à cause de ses coups de pieds retournés il méritait de perdre tu n'es plus objectif, c'est de la haine qui parle, je me rappelle de ton pseudo si un jour un de ses coups de pieds retournés fera mouche on en rediscutera, le petit elias à tout juste 19ans pour ceux qui ne savent pas et déjà dans les très grandes organisations k1, et c'est un nakmuay a la base, pour le magnifique combat qu'il a fait il devrait être encenser mais comme d'habitude y'en a 1ou 2 qui alimentent de la *****
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2018 4:35 am mounirdz si je dois te qualifier en 2 mots : "parano " et " défenseur des arabes".
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers:  

Discussions en cours