Muaythaitv.com

Kongolo vs lidon le 4 aout

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2018 7:01 am Tout à fait d'accord mounirdz.
Yohan à prouvé énormément de chose, à relever énormément de defi, à boxe les meilleurs (prendre entre autre villaume et yodsanklai à leur apogée, c'est pas rien quand même! !!)
Aujourd'hui il relève le défi k1 à un âge plus que respectable et il continue de tenir tête au gratin mondial.

Même si il est vrai que le résultat n'est plus toujours au rendez-vous et qu'il est moins explosif qu'avant et qu'il y a cette histoire de dopage dont on ne sait absolument rien car on y était pas (d'autres à ce très haut niveau sont chargés de manière flagrante et on leur crache pas dessus) ça reste quand même un excellent boxeur qui mérite le respect du a son rang

Certains ont vraiment la mémoire courte!!!

En espérant que ce forum reprenne un niveau honorable...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 17, 2018 7:06 am Honorale au niveau du respect déjà Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 18, 2018 6:37 pm Pour une fois je vais être du côté de Yolando. On a le droit de critiquer. Ca fait partie de la vie d'un forum. L'histoire de dopage de Lidon n'a pas été inventée sur ce forum, mais c'est bien AFLD qui a statué qu'il avait été contrôlé positif et puis suspendu suite à un contrôle antidopage. Ca serait bien de s'en souvenir. Apparemment c'était un faux positif dû à un produit que l'on trouve dans certaines pommades.

Yolando, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a le droit de critiquer un boxeur même si c'est le pote d'un pote... et que ça ne plait pas à tout le monde. Mais les insultes, le dénigrement gratuit ça non. Relis ton échange avec babar sur Lidon. C'est un échange niveau école primaire irrespectueux autant qu'inutile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 20, 2018 10:31 am Jamais dis qu'on ne pouvait pas critiquer...
Juste le faire dans le respect Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 05, 2018 3:04 pm Nantoukoto pour le dopage de lidon j'ai posté a ce sujet il a été sous traitement medicale la fédé anti dopage était au courant et malgré cela il a maintenu ces dates pour les gens qui avait pris les billets et les organisateurs ... il aurait decale le fight on laurait traité de retaille ou de lachd il maintient les gens cherche juste a critiquer ... De plus le medicament en question ne fait rien du tout en terme de performances et cela a ete prouvé et dailleurs quand on voit les combats de yohan on voit clairement que ca laide pas ... pour cela justement il.a eu 3 ou 6 mois au lieu de 2 ans de suspension car la fédé a reconnu tout cela ce qui prouve ce que j'avance, pour infos yohan a subit plus de 30 controle (toujours negatif) dans ca carriere et je croit même être loin du compte mais je veut pas exagerer ... apres oui il a regressé en terme de performance mais a 35 ans et plus de 200 combats pro est ce étonant ? Ne peut on justement pas prendre en compte cela quand on le juge et être plus objectif ??? Citez moi des boxeurs qui ont 16 ans de carriere pro au casi top niveau dans ce pays et qui affrontent tout le monde ??? Ils sont peu nombreux et merite le respect... et je dit ca en tant k sportif et pas en tant k frere ensuite yokando je lui en veut pas il c'est trompé dans sont prono mais comme je l'ai dit parler dans le respect les parents des boxeurs les familles des boxeurs lisent vos posts soyer en conscient ... ci vous voulez manquer de respect ou insulter allez directemznt entrz 4 yeux ... je regrette l'age d'or du muay ou il y avait un vrai bon public et avec qui on pouvais échanger ... c'est ce qui m'éloigne du muay ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2018 8:04 am
Daz a écrit:
Muay4ever le mec t'explique a maintes reprises que Pinca a regressé depuis qu'il a quitté la team NasrK... C'est l'inverse qui aurait eté etonnant... C'est pas a 32-34 piges que tu va t'ameliorer... Pinca pense a sa reconversion comme bien d'autres et il a raison... D'ailleurs notre ami Lidon a aussi regressé pourtant lui est toujours chez... Nasser. CQFD

En quoi il a regresse apres son depart de chez Nasser ?

il a enchaine plus d'une dizaine de victoire, hors carotte chinoise en kick. il a battu a la volee les meilleurs europeens Kulebin Reece Liam et Charlie Peters en plus d'Amrani. Et encore plus montrer son avance sur la concurrence francaise avec son combat face a Bobo et Azize.

Si tu compare l'avant et l'apres depart sur ca carriere ca lui a plus fait plus de bien que autre chose, les performances parle d'elle même...

@Muay4ever : Qu est-ce que tu raconte sur les camps ta pas honte Laughing

Parce que le patron est trop fort les mecs ce casse Laughing

Dernière édition par shisha le Sam Aoû 25, 2018 12:18 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2018 9:27 am Regarde sa dernieres defaites au one championship au philipines..... le nombre de fois ou il a était balayé et au sol est incalculable...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2018 12:05 pm
Yolando a écrit:
Regarde sa dernieres defaites au one championship au philipines..... le nombre de fois ou il a était balayé et au sol est incalculable...

Et donc....?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 25, 2018 2:45 pm Et donc si ta un cerveau qui fonctionne comme la pluspart des etrea humains normaux .. tu verra la difference avant et apres . Mais c'eat son choix et puis il a fait son club a gerland maintenant donc bonne chance a lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2018 2:54 pm
Yolando a écrit:
Et donc si ta un cerveau qui fonctionne comme la pluspart des etrea humains normaux .. tu verra la difference avant et apres . Mais c'eat son choix et puis il a fait son club a gerland maintenant donc bonne chance a lui

Laughing Laughing Laughing

Je te parle d'une dizaine de victoire face a des top et toi ton seul argument pour me répondre c'est sa defaite face a Nong O... super retente ta chance

Et cerise sur le gâteau tu te permet de remette en doute mes capacités intellectuelle , ça vole vraiment pas haut brolando Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2018 1:01 pm C'est ta photo qui lui fait dire ça... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2018 11:57 pm Enfin la video en ligne . Beau combat . Kongolo a marqué plus de points mais lidon à était plus percutant .5eme round kongolo était vraiment en difficulter lidon aurait insister il aurait pu avoir le ko technique bien que j'imagine mal kongolo abandonner mais c'était pas loin vu l'état de sa jambe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2018 3:22 pm Sujet clos depuis belle lurette! Faut te mettre a jour
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2018 6:09 pm Il a le droit de donner sont avis même.ci c'est plus tard t'abuse mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2018 9:02 pm Ah c'était pas hier le fight.. bien sur que j'ai le droit mdr il ce prend pour qui celui la genre c'est le boss du forum mdrrr
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: