Muaythaitv.com

Du K-1 dans une fédération dès septembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 30, 2018 9:21 am Bonjour à tous,

Le temps du changement est venu, les clubs doivent décider de leur avenir,

Nous devons être écoutés et respectés??,

Nouvelle discipline dans une fédération avec un agrément ministériel,

Nouvelles règles, une équipe jeune et à l'écoute,

Pas de scoring machine, deux coachs au coin en assaut,

Mais aussi la sécurité pour les éducatifs, avec des plastrons en éducatif pour les coups de genoux inadaptés aux enfants,

Des championnats ouverts aux résidents Français de toute nationalités, mais aussi aux vétérans,

Des combattants de tous styles ( kick, muay, sanda, ... ) qui se retrouvent sur les mêmes compétitions avec les shorts de leur discipline,

Nous répondrons à vos questions et tiendrons compte de vos requêtes afin de préparer une première saison qui s'annonce déjà extraordinaire,

Venez nombreux, il est temps de faire montrer que les clubs et licenciés sont maitres de leur destin,

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 02, 2018 2:22 pm Une fédération supplémentaire?que le bordel continu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 06, 2018 12:59 pm Comment se nommerai la federation ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 06, 2018 4:51 pm Elle sappel la "mdrkmda" je crois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 06, 2018 7:20 pm Pas mal lol ! non serieux je pense qu'on en a assez avec la ffkmda apres ta l afmt apres la ffmda ... c'est bon je pense ont peux pas faire plus compliquer ! Autant laisser ce chantier comme il est maintenant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 07, 2018 2:10 pm La France est un des seuls pays Européen qui n'a qu'une fédération par discipline, et vous pensez que les résultats à l'international ou le niveau sont meilleurs ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 07, 2018 11:21 pm La question n'est pas celle la ! C'est qu'une autre federation ici foutrai le bazar dans ce qui est ojd un ni queue ni tête. On s en sort avec la ffkmda et l.afmt ... si on rajoute la fmda . Une quatrieme federation serai de trop
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 08, 2018 6:25 am Yolando, je respecte ton avis, cependant je me souviens d'une époque ou le kick boxing avait la FFSCDA et la FKBDA, le full la FFFCDA et la FFSCDA et le karaté, le muay avait la FMDA et la FFSCDA, si mes souvenirs sont bons, tout ce passait bien, sauf qu'une stratégie politique et financière a été mis en place, plus de concurrence et plein pouvoir, plus de libre choix de pratiquer dans une fédération qui nous correspond, quand tu pouvais tourner sur deux fédérations de ta discipline tu n'avais besoin de participer à défaut à des compétitions d'autres disciplines, un Nak Muay, un Fulleur ou un Kickeur pouvaient s'exprimer et s'épanouir pleinement dans leur domaine ! Penses tu que si demain une fédération regroupait le karaté, le taekwondo et la savate serait idéale? et les combattants feraient de tout, non chaque discipline doit avoir ça faitdération, au karaté ou à la FFKMDA nous avons des disciplines à peine développé peux tu me dire pourquoi ? On pourrait aussi mettre la lutte avec le judo mais non ce n'est pas comme cela qu'une discipline grandit !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 08, 2018 10:01 am Pour moi ca ne marchera que si tu as l'accord de la ffkmda et de l'afmt... il pese trop lourd ojd il.peuvent empecher avec n'importe quelle moyen legal je pense qu"une federation concurente ne s'installe ! Il devrait y avoir table ronde . Apres ton idee dans l'absolue n'est pas fausse ! Mais les coach vont-il se mouiller ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 08, 2018 9:10 pm Ok merci pour cette articles ! Et bonne initiative de ta part maintenant quelle est ton plan ? Tu doit donner envie aux autres d'adherer a ton chemin et de savoir ou est la difference
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 09, 2018 6:08 am La réponse prochainement les amis, une rentrée sportive agitée et riche en évènements s'annonce
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: