Muaythaitv.com

Tony yoka - 1 ans de suspension - Anti dopage

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 15, 2018 12:47 pm Avez-vous vue ??

Tony yoka, c'est fait epinglé par la ligue anti-dopage . 1 ans de suspension, vous trouvez cela suffisant ? Bonne nouvelle pour la boxe ou mauvaise nouvelle ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 15, 2018 5:36 pm Positif a quoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 15, 2018 7:38 pm Salut John. Le bonjour d'Ardéche ! Yoka n'a pas été positif, il a omis de déclarer à plusieurs reprises l'endroit ou il se trouvait comme la reglementation l'impose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 16, 2018 6:36 am Ci le mec n'a pas vraiment été positif alors la sanction est trop lourde ... c'est quoi ce reglement de dire la ou tu es c'est pas un esclave

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 16, 2018 11:37 am Il risque pas de se faire controler positif s'il esquive les controles... T'as raison vive le dopage, vive les cures en cachette, on est pas esclave des controleurs... Il connait les regles qu'il aille faire du catch s'il veut aucun controle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 16, 2018 12:42 pm
Daz a écrit:
Il risque pas de se faire controler positif s'il esquive les controles... T'as raison vive le dopage, vive les cures en cachette, on est pas esclave des controleurs... Il connait les regles qu'il aille faire du catch s'il veut aucun controle.

Pas de contrôle au catch ? même à la wwf !? Quand on voit la force qu'ils ont les catcheurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 16, 2018 2:17 pm On a aucune excuse a eviter les controles ! Et quand on evite 2 fois de suite on a peut être quelque chose a se reprocher ! Un champion olympique ne doit pas trahir son pays de tel sorte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 16, 2018 9:43 pm J'ai pas dit qu'il avait le droit d'esquiver on ma dit il.a pas.déclaré ou il était c'est different ! Logiquement quand il y a controle anti dopage c'est au boxeurs de se rendre auprès du médecin d'ou le j'ai pas compris pourquoi il devait dire ou il était ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2018 1:07 pm
john69800 a écrit:
Ci le mec n'a pas vraiment été positif alors la sanction est trop lourde ... c'est quoi ce reglement de dire la ou tu es c'est pas un esclave

C'est le suivi longitudinal. Il fait partie du groupe ciblé par l'AFLD. La raison ? Il gagne et ça pour l'AFLD, c'est suspect. Yoka aurait mieux fait d'être dispo pour le suivi. Aux yeux du public il fait désormais partie du groupe des sportifs "entachés pour des affaires de dopage". Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2018 1:15 pm Voilà ce que Yoka déclare au sujet de cette affaire :
«Je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même, avait-il déclaré en avril au Parisien. J'ai commis une faute professionnelle. Ma vie a changé du tout au tout après les JO et je n'ai pas tout calculé, notamment ma localisation pour ces contrôles (...) Je n'ai rien pris du tout, aucun médicament ! J'ai juste mal rempli mon dossier de localisation. Ça m'a touché et blessé car on m'a accablé pour rien. C'est ça le plus dur, alors que je me suis toujours battu pour un sport clean.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2018 2:59 pm Yoka a un discours plus cool (sans-doute conseillé par son avocat) après avoir été plus virulent sur le sujet. Un an de suspension c'est peut-être juste ou pas. Chacun jugera. Je suis d'avis que quand on est sanctionné on respecte la sanction ou on la conteste dans les règles. Le truc c'est que ça ne marche pas comme ça. Il existe plein de méthodes pour éviter la sanction...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 17, 2018 7:36 pm Il n'as rien pris ??? L'AFLD sachez qu'ils ont des renseignements de chaque coté ... si ils ont des doute ou des délations ou des enquete en cours sachez que vous serrez dans le colimateur. Il n'y a pas de fumée sans feu . Malgré qu'il soit prometeur, cela lui fera une piqure de rapel sur les obligations du sport . En tout cas bon travail de la ligue anti dopage . Nous ne voulons pas de sportif tricheur. Mais des boxeurs avec honneur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2018 3:36 pm Une pige c'est le tarif minimum pour manquements répétés aux obligations de localisation, point barre. Tout le reste n'est que littérature.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2018 3:41 pm http://sportifs.afld.fr/les-consignes-pour-se-localiser/

"Si le sportif commet trois manquements quelconques pendant une période de douze mois consécutifs, l’AFLD transmet à la fédération compétente un constat d’infraction faisant encourir à l’intéressé une suspension comprise entre 1 an et 2 ans, conformément au règlement disciplinaire type des fédérations sportives agréées, relatif à la lutte contre le dopage humain, annexé à l’article R. 232-86 du code du sport."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 20, 2018 5:15 pm Mouai ... c'est l'arbre qui cache la foret comme ont dit. Je sais que l'afld ne ce deplace pas pour rien...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours