Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : Jimmy VIENOT et Hamza NGOTO sacrés champions

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2018 10:22 pm Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2018 4:35 am
Yolando a écrit:
Ai du respect pour la carriere de jcvd . Pq nous avons tous ete fan une fois dans notre vie ou alors tu preferer regarder la soupe au choux...

Et de 2 : la thailands appartient au thailandais et la boxe thai aussi arrete de vouloir les faire passer pour une culture d'un ancien temps.

Point numero 3 : quand je dit max roussié et jappy ! C'est une analogie pour dire qu'il ne sont pas arrivé au sommet mondial en cotoyant nos salle okay ! ils ont faire leur arme depuia jeune dans leur pays natal.

Bonne revision shishaa

J'ai un enorme respect pour JCVD mais n'oublie pas qu' il s'agit d'une fiction et j'ai l'impression que tu as pris pour argent comptant le scenario de ses films.

C'est justement toi qui la fait passe la Thaïlande pour un truc d'un ancien temps avec ton histoire de deshoneur, de se coucher parce qu'il sagit d'un promoteur etranger.

Si tu suivais un minimum la carriere de Thongchai taurais pu remarque que sur de nombreux combat il force pas pour se relever quelque soit le lieu...et puis son manager est thailandais au cas ou t était pas au courant...

Alors 'ton ''il avait pas d interet a gagner'' c'est de la bouse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2018 6:45 am Bref arretons les polémiques . Avant que sa s'envenime ! Belle victoire de hamza ngoto malgré que je sais que tongchai a son top level ca aurait étè different point final .

Sujet clos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2018 12:44 pm Yolando ce n'est pas à toi de décider quand un sujet est clos. Tu t'avances trop sans connaissance et c'est fatiguant à la longue. Tu dis belle victoire de Hamza tout en disant que son adversaire s'est couché. T'es logique des fois ou pas ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2018 8:40 pm Le ko tu le prend quand tu vois pas le coup venir , et le coup de coude , tongchai il ne s'y attendait pas .. il n'a plus la forme , il. Est tout grassouillet ..fin de carrière .. son club va le sortir ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2018 1:20 pm
Nantookuto a écrit:
Yolando ce n'est pas à toi de décider quand un sujet est clos. Tu t'avances trop sans connaissance et c'est fatiguant à la longue. Tu dis belle victoire de Hamza tout en disant que son adversaire s'est couché. T'es logique des fois ou pas ? Rolling Eyes

Moi qui pensait que Yolando était un expert en Muaythaï Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2018 4:41 pm Une fois que tu t'est pris un ko ou deux tu devient "fragile" a sa tu ajoute le boxeur qui à plus trop envie voila le résultat.

C'est dommage je misait pas mal sur tongchai car je pensait qu'avec cette prise de masse il y'avait pour objectif d'en faire une bête.

Malheuresement il est pas bosseur. Tant pis pour lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2018 11:14 pm Tzerbi ferme la mon pauvre... tu me fais de la peine ! Tu te crois expert en muay thai toi ??? Moi je ne le suis pas ! Je suis juste un humble amoureux du muay thai ! C'est different et je suis marié au muay depuis plus de 30 ans mon ami ! Avant que tu fasse tes premieres crotte sur le pot ..

Aller va regarder le foot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 02, 2018 11:54 am
Yolando a écrit:
Tzerbi ferme la mon pauvre... tu me fais de la peine ! Tu te crois expert en muay thai toi ??? Moi je ne le suis pas ! Je suis juste un humble amoureux du muay thai ! C'est different et je suis marié au muay depuis plus de 30 ans mon ami ! Avant que tu fasse tes premieres crotte sur le pot ..

Aller va regarder le foot

Toujours un plaisir de te lire ma chérie, ne t'énerve pas et fais nous encore rire sur le forum, c'est tellement bon.

La bise et sans rancune Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 02, 2018 6:17 pm Bonjour à tous.
Je suis d'accord avec Laurentboxe quand il dit que Tongchai encaissait bien mieux avant, dans son "prime" il était même plutôt très bon encaisseur.

http://youtube.com/watch?v=642SS7Ii2sc&t=0s&list=PL8-IuJLWKhJKiQU41VlQCQxFHUS9nnb75&index=7

http://youtube.com/watch?v=llWqp6rEK_M&t=0s&list=PL8-IuJLWKhJKiQU41VlQCQxFHUS9nnb75&index=8

Néanmoins s'est-il couché ou est-il juste devenu un "menton de cristal" avec la fatigue et le manque d'entrainement et de motivation ?
Je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est qu'il est en immense déclin et ferait mieux de prendre sa retraite.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours