Muaythaitv.com

Quarteron vs yassine ! 13 octobre 2018 ! Bruxelles...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2018 7:15 pm C'est partit le choc est confirmé sur le snap a yassine ! Le combat tant attendu arrive ! Bon je vais faire peter la billeterie !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2018 10:04 am Curieux de voir comment ça va finir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2018 2:42 pm Moi j'y crois pas,pas que je doute de l'annonce de yassine,mais je serai pas étonné que quarteron fasse machine arrière au dernier moment simulant une blessure ou autre..en tout cas si le combat se fait je suis de tout cœur avec yassine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2018 10:44 pm Je ne savais pas que le père Noêl mesurait 2 mètrès et pesait 110 kg.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 12, 2018 1:28 pm Ont attend l'annonce officielle du coté de karteron ! Toujours rien ! Tandis que yassine a annoncé cela lundi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 8:34 am
Douchbii a écrit:
Moi j'y crois pas,pas que je doute de l'annonce de yassine,mais je serai pas étonné que quarteron fasse machine arrière au dernier moment simulant une blessure ou autre..en tout cas si le combat se fait je suis de tout cœur avec yassine

Very Happy ça serait un bien beau défi sportif pour lui, mais en effet.... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 2:40 pm Quarteron a soit disant précisé qu'il ne ferait aucun buzz sur ce combat, donc ne vous attendez pas à une annonce officielle de sa part
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 9:55 pm Sa me dérange pas que quarteron ne fasse pas d'annonce,ce qui m'intéresse c'est le résultat du combat et la tornade médiatique dans les réseaux après le fight lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 10:49 pm J'y crois pas non plus... ce serait trop beau lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 11:15 pm Quarteron si il.n accepte pas se fight.. je pense que c'est la fin de sa carriere de boxeur... déjà que elle n aura pas ete grandiose... mais si il evite le yassine... il.n aura.plus de credit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 14, 2018 7:34 am Je suis sur que ce combat n'aura pas lieu !
Patrice risque de tout perdre sur ce combat !
Et comme on le dit y ne veux pas faire de buzz très bizarre quand on connais le personnage et qu'on sais qu'il aime avoir toutes attention sur lui !
Je ne sais pas vous mais pour moi sa sens la carotte ce combat !
D'autant plus que même si il ne veux pas faire de buzz il devrait au moins être sur affiche !
A suivre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 14, 2018 8:56 am Ou peut être qu'il attende que la date approche pour nous l annoncer officiellement !! Qui sait ?? Moi je dit preparez vous ! Yassine ne va pas affronter un autre mec ! Sa cible est karteron ! Si tu me lis yassine ! Je suis de tout coeur avec toi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 14, 2018 9:31 am Je tiens cette info de source sure : Quarteron n'a pas du tout accepté le combat. Il n'a même jamais été contacté directement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 14, 2018 9:41 am Va sur le compte instagram de karteron, il vien de reprendre les entrainement apparament ! Donc sa correspond bien pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 15, 2018 2:19 pm J'avoue que moi sa me paraît bizarre que quarteron de soit pas sur l'affiche du gala
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours