Muaythaitv.com

Bousculer les idées reçues...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 11:40 am Je pense que l'admin devrai cloturer ce sujet . Nous avons a faire a un degenèrer mentales je pense du type muaythai54 qui est en plein delires .. en parlant de douche de personne nue.

Je demande la cloture de ce sujet non pertinents merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 3:50 pm "A 32 ans, Adebayo Akinfenwa est célèbre pour être le footballeur le plus lourd du monde. Pesant près de 106 kilos, “The Beast”, ainsi qu’il est surnommé (“La Bête”) a de quoi impressionner toutes les défenses qu’il croise. Le joueur anglais d’origine nigériane ressemble moins à un footballeur qu’à un culturiste. De fait, Akinfenwa, attaquant du club de football anglais de Wimbledon ( AFC Wimbledon, D4) soulève près de 180 kilos au développé couché."

Si j'ai mis ce sujet, c'est justement pour comparer nos nak muay "gras" et atypique, mais néanmoins très talentueux, avec le monde du football, qui doit être le sport le plus pratiqué de la planète.
Avant Roy Nelson en MMa, ou bien Yassin Boughanem en muay, force était de constater que les "gros" ( je n'aime pas du tout ce terme, très péjoratif) n'étaient pas représentés dans le sport de haut niveau, Sumotoris mis à part. Les idées reçues, "les croyances limitantes", ont prouvées qu'elles avaient elles aussi leurs limites, surtout quand on voit un Yassine pétrie de technique dans un sport réservé aux affûtés. Merci à tous ceux qui ont participés avec des arguments pour détailler leurs avis. Je suis sûr qu'un jour on va voir un "petit gros" avec un cardio suffisant mais surtout la technique pour tenir un match de haut niveau pendant 90 ou 45 minutes. D'ailleurs avec les statistiques on peut voir combien coure de km un joueur, à quelle vitesse etc...Certains ne courent pas beaucoup de km, cela est dû à leur poste. Néanmoins ils font partie des grands joueurs de la planète. C'est sûr que les "gros" ne seront jamais aussi fort qu'un Ronaldo, tout comme un Yassine ne sera jamais aussi fort qu'un Badr Hari en K1. En muay, Yassine prend ce qu'on lui donne, il les bats pratiquement tous techniquement, surtout quand il est bien entraîné et fait son job. Je vous ai mit un petit extra terrestre de 106 kg qui plante des buts en ligue 4 anglaise, je voulais attendre vos réponses avant de vous le présenter. Et il y en a d'autres. Ce sujet à tout à fait droit de cité ici: comparer les physiques dans le sport et combattre les idées reçues. Quand on a un gamin "costaud" les parents le dirigent en général vers le judo, la lutte, la boxe parfois,le rugby. Mais jamais au foot, tennis, volley ou hand ball par exemple… C'est ce qu'on appelle des croyances limitantes. (J'en vois déjà certains faire des recherches là dessus pour non pas apprendre, mais pour essayer de contredire…)

Quand on voit des Roy Nelson tenir 5x5 minutes, faire des footing avec son physique et ça, devant des sportifs "affutés" et de niveau mondial, on voit bien que Roy Nelson a dépassé ces croyances et s'est dit :" je vais y arriver, je veux être champion du monde". Imaginez le gamin, avec son gras regarder les champions UFC ou des sports de combats...! Bravo à lui et à tous ceux qui croient en leurs rêves, et qui se donnent surtout les moyens d'y arriver.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 6:17 pm être gras ou en surpoids est synonime d 'echec et de non performence ??? Tout cela pq roy nelson la prouvé recemment ??? Muay4ever cela ce voit que tu n'a jamais fait de cour de science mecanique ou tout simplement de la science du corps humains !

Le poids n'est pas un facteur de performence en sport ! C'est un atout ou un inconvenient ! Un vecteur de performence si il est utiliser a bonne essiant !

Va te cultiver tu en as besoins ! N'aborde pas des sujet sans avoirs les connaissances ! Tu connais semy schilt ??? Il ete mince et petit ??? Bob sapp mince et petit ? Mighy mo ???

Tu ne conais absolument rien !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 13, 2018 11:56 pm Je sais pas pour vous mais moi il commence à me taper sur le système ce tdc de Yolanda. Hors sujet constamment, science infuse, connaît tout sur tout, parle mal et sans respect...il a vraiment toutes les caractéristiques d'une tête à claques. Déjà il n'a aucun honneur à continuer à écrire ici, lui qui avait juré de ne plus revenir sur le forum. Bête, pas intelligent, hors sujet, insupportable, inintéressant… une vraie âme perdue des forums. Il doit pas avoir de vie, et encore moins de femme. En tout cas, moi je suis un homme de parole et si tu veux on se voit, comme ça tu pourras t'exprimer et te montrer insolent devant moi. T comme la patricia , que de la gueule. Quand Kader lui a répondu que c'était une me…, la Nabilla de la boxe il n'a jamais répondu . Il ne sait faire le chaud qu'avec des petits de quinze ans ou des classes D. Pareil pour toi, il y a des règles a respecter telles la politesse, savoir s'exprimer correctement, respecter l'avis des autres. "tu n'as jamais fait de cours de sciences mécaniques...corps humain!", "va te cultiver tu en as besoin!" "n'aborde pas ce sujet sans avoir les connaissances" etc...etc...Je ne relève même plus le nombre de fautes et de syntaxes que tu fais, toi le donneur de leçon. En fait tu sais quoi? Tu dois être une grosse mer...avec le corps à golum. Pauvre type, mais comme on dit :" seules les montagnes ne peuvent se croiser", et ce jour là, prie mon ami, prie. Tu es tout ce que je déteste. Faut être quand même fort pour se faire détester à distance.
Et je vais faire une traduction de ce que tu as essayé d'écrire tant bien que mal, au moins l'écrire dans un français correct et compréhensible, sans la science infuse, le ton colonialiste et condescendant que tu prends:
"Cher muaythai4ever, à mon humble avis, être gras n'est pas un inconvénient à la pratique d'un sport à haut niveau. Donc, malgré ma haine, mon incompétence, mon inculture, je suis obligé d'admettre que je suis de ton avis. Cela ne veut pas dire que nous ayons raison, seul l'avenir nous le dira pour ce qui concerne le football. Bien que l'exemple du footballeur de 106 kg, véritable montagne de muscles qui joue en D4 anglaise m'en a bouché un coin! En boxe, MMa, nous avons d'excellents exemples, mais en foot, à part le footballeur que tu nous as envoyé, j'étais convaincu que cela était impossible dans ce sport. Comme quoi, on apprend tous les jours. Je te souhaite, cher muay4ever, une excellente soirée"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 14, 2018 12:26 am Yolande les douches c'est de l'ironie.... va sur wikipédia voir la définition, fanfaron que tu es.
Quand tu dis je pense tu mens! j'entends d'ici le courant d'air entre des deux oreilles, le vide abyssal sous ta boite crânienne. C'est vrai que tu utilises un ton professoral quand tu interviens, "je sais que, je pense que blabla". Un conseil relis toi pour les fautes d'orthographes ou mets le correcteur automatique. Raconteur d'histoires, il n'y a que toi qui y croit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 15, 2018 7:52 pm Moi je lis un commentaire construit et bien écrit et en réponse celui d'un cancre. Je pense que ce n'est pas la peine de préciser qui a quel rôle Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 15, 2018 10:54 pm mdr on va y arriver à force. Au passage je viens de voir le reportage sur les frères Boughanem sur YouTube "Road to Fight" par Lucie Bertaud, excellent! Beaucoup d'humilité et de travail chez Youssef. On voit des passionnés, seuls, des vrais boxeurs, dans le circuit le plus dur de la planète, en famille, à la salle...Chapeau!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours