Muaythaitv.com

Présentation Guillaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2018 8:06 pm hello

je m'appelle Guillaume j'ai 50 ans, j'ai à peu près 20 ans de pieds poings derrière moi en BF, Kick et thai.
Je recherche un club dans le 77

salut a vous tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2018 12:29 pm Bonjour Guigui77450
Il y a le TekGym, salle privée du très sympathique champion du monde Mohammed Galaoui dit Momotek.
La salle est à Meaux.
Désolé pour le retard de réponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2018 12:37 pm Salut, pas de problèmes....oui je le connais et surtout son coach, Flavien avec qui j'ai pas mal fait de boxe Française par la passé.
Son concept c'est des cours en petit nombre et sur réservations si je dis pas d'âneries ?

Mais il me semble qu'il ne donne pas vraiment de cours de boxe thaïe et que c'est plus axé sur du kick.
Y-a les cours "fight club" ou s'est plus sur des combats libres mais les horaires ne m'iraient pas.

Merci de ta réponse. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2018 8:51 am Team El Quandily dans le 77 c'est une reference !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2018 5:48 pm Salut Guigui77450
Il y a les cours du soir et tu peux prendre des cours privés aussi. L'avantage c'est que tu peux te perfectionner en cours privé dans toutes les disciplines, et surtout pour 30 euros/mois, tu as accès à la salle tôt le matin jusqu'à tard le soir!
Il y a plusieurs sacs, le ring, la cage et du très beau matériel de musculation dernier cri. Tu as aussi le sauna, des vestiaires très propres et une cafétéria.
Je ne sais pas qui donne des cours de Muay mais je sais qu'il y a du muay, de l'anglaise, du kick, du k1 et même un parcours de Ninja ! Il vient d'acheter des vélos pour faire du biking en salle. Très belle salle et bien équipée surtout. Personnellement, avec le temps, on préfère le confort et surtout la liberté de pouvoir s'entraîner à l'heure qu'on veut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2018 8:59 pm merci, du coup je vais y jeter un oeil. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2018 11:03 pm You welcome