Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo GLORY 59 : PETPANOMRUNG détrône Robin VAN ROOSM

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 12, 2018 2:41 pm Viennot combat en 72 en muay et 77 au glory. On demande pas à boughanem de prendre 20kg bref.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 12, 2018 4:57 pm youssef boughanem fait 1m85 et pas 1m83 il est très grand.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 12, 2018 5:47 pm youssef mesure moins de 1m85. youssef c youssef et jimmy c jimmy. ca n a rien a voir. on est passer de robin ne sait pas boxer a youssef en k1 mdrrr.
Youssef c'est un pure naqmuay qui boxe mieux en Thaïlande qu'en europe c'est un thai il a fait ses classes en Thaïlande.
Jimmy a boxer en k1 a 16 ans il est jeune il a juste 23 ans. A son age Youssef boxait a 67-70 kg.
Tu n as rien a lui demander ni de boxer a 77 ni de prendre juste 1 kg il boxe a 72,5 kg basta.
Regarde Jaraya c'est un 70 kg il est monter de 3 categorie et voila le resultat. Faut pas oublier que les 77 kg le lendemain ils sont a 82kg. Les mecs boxent au poids de forme, le poids ou ils peuvent envoyer les jambes a l'aise et/ou ils peuvent prendre et donner en bonne condition physique. Arrete de croire que la boxe pieds poings c'est un menu.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 12, 2018 5:49 pm samy sana mesure 1m85 et il est plus grand que youssef. c des gars av qui je suis très proche. Je connais Youssef depuis qu'il a 18 ans.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 12, 2018 5:51 pm
pro a écrit:
youssef mesure moins de 1m85. youssef c youssef et jimmy c jimmy. ca n a rien a voir. on est passer de robin ne sait pas boxer a youssef en k1 mdrrr.
Youssef c'est un pure naqmuay qui boxe mieux en Thaïlande qu'en europe c'est un thai il a fait ses classes en Thaïlande.
Jimmy a boxer en k1 a 16 ans il est jeune il a juste 23 ans. A son age Youssef boxait a 67-70 kg.
Tu n as rien a lui demander ni de boxer a 77 ni de prendre juste 1 kg il boxe a 72,5 kg basta.
Regarde Jaraya c'est un 70 kg il est monter de 3 categorie et voila le resultat. Faut pas oublier que les 77 kg le lendemain ils sont a 82kg. Les mecs boxent au poids de forme, le poids ou ils peuvent envoyer les jambes a l'aise et/ou ils peuvent prendre et donner en bonne condition physique. Arrete de croire que la boxe pieds poings c'est un menu.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 12, 2018 5:52 pm mince mauvaise manip. Jimmy est jeune il finira en 77kg voir plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2018 12:45 am Youssef fait 1m82-83 et sana 1m88 j'ai croisé les 2 à pattaya. Je demande pas à youssef de monter en 77kg il est la star du phoenix il engrange de l'argent et reste dans son confort il a raison. Mais qu'on me dise pas que les thai dominent ils dominent en dessous de 72kg c'est tout. Youssef a 28 ans pas 40 il peut facilement monter en 77kg y a des HW à sa taille donc bon... A l'ufc t'as plein de champion de 35 ans qui jouent avec leur poids y a qu'en muay que ça pose probleme 2-3kg j'ai l'impression

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2018 4:15 am la plupart de ceux qui jouent av leurs poids ne savent pas que ca fragilige aussi les os. j en ai connu deux dans mon entourage qui s amusaient a perdre des 10kg en 1 semaine. Le resultat fracture du tibia peroner. 1 bonne exemple anderson silva en ufc il boxait en 84 kg et en 92 kg. Maintenant il s agit pas de confort il s agit de savoir a quel poids tu peux être performant. A 28 ans c'est pas pareil qu a 21 ans. on monte de categorie lorsqu on se sent mieux et lorsqu on se familiarise mieux av la nouvelle categorie.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours