Muaythaitv.com

Quarteron vs yassine ! 13 octobre 2018 ! Bruxelles...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 09, 2018 4:05 pm Le prénom en dit beaucoup sur la culture que tes parents décident de mettre en avant, si tu préfères tes origines à ton pays d'adoption tu ne corresponds pas exactement au projet républicain d'assimilation. Maintenant libre à toi de préférer le modèle multi-culturel anglo-saxon. Je trouve néanmoins l'argument économique terriblement matérialiste.

Je ne dis pas que la discrimination contre les noirs n'existe pas, je dis que que la discrimination dite positive (car si c'est contre les blancs c'est positif mdr) qui est en leur faveur compense largement, et qu'au final si on fait l'addition il n'y pas matière à se plaindre comme beaucoup trop le font.

Tu sembles penser et sous-entendre que les discriminations se concentrent dans les postes les plus élevés. Premièrement les postes dans le tertiaire dont je parle plus haut ne sont pas forcément les moins bien payés et deuxièmement, vaut mieux être discriminé quand tu es très diplômé qu'être discriminé quand tu n'es pas très diplômé.
Car dans un cas la discrimination te fait louper un salaire plus élevé, mais ne t'empêche pas d'avoir un salaire malgré tout respectable. Dans l'autre, la discrimination peut te mener tout droit au chômage.. Outre l'aspect pécunier, il y a l’humiliation de ne pas travailler et d'être un assisté (je ne dis pas forcément ça de manière péjorative)..

Parler de camp te choque ? Bienvenu en 2018 ou un camp politique se permet de jouer de la censure, du terrorisme intellectuel, et de l'ostracisation de tout ceux qui ont l'affront de ne pas penser exactement comme eux, évidemment en cachant tout ça derrière de bons sentiments. C'est eux qui ont crée cette hostilité et ne cesse de creuser le fossé qui nous sépare.

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas vraiment le lieu pour ce genre de débat. Et même que c'est dommage de réunir du beau monde seulement pour ce genre de débat alors qu'il y a tellement plus intéressant à faire sur un forum de muay thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 14, 2018 11:06 pm Bon voilà finalement tout cà c'était que poir le buzz une fois encore.
Pour au final yassine soit disant blessé quelques heures avant son combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 15, 2018 5:34 pm Felicitation a youssef ! Mais pourquoi yassine n as paa combatut contre uru ???? Je reste sur ma faim ! Crice boussoukou bravo !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 15, 2018 6:50 pm Bonjour Fabionak. Yassine n'est pas " soit disant blessé", il l'est. Va sur le site du Phénix, sur d'autres sites de pieds poings, et tu verras sa cuisse noire et rouge. La cause? Tu peux lui demander sur son instagram il répond à tout le monde. Pour son opposant qui devait être à la base ….., ils étaient en contact avec son manager, et comme à leur habitude, ils préfèrent boxer un brésilien classe D, qui combat avec des casques, inconnu des registres du muay, au lieu de combattre des vrais boxeurs. Aucun buzz de leur part, et ils se sont exprimés et expliques longuement dans plusieurs vidéos. Yassine est un champion de classe mondial comparé à des youtubeurs qui postillonent et qui passent leurs temps à s'inventer une vie, en insultant les autres à longueur de journée et en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas. On est dans un forum de muay et de sport en général, où il devrait y avoir des valeurs.
Yassine n'a jamais menti, ils étaient en contact avec eux. Le chalghoumi de la boxe s'est débiné encore une fois et il a osé porté plainte, quel clown!
Pour ceux qui le défendent, on va tous faire pareil: insultons tout le monde, leurs parents, leurs peuples, attisons les haines et à la fin on chante la marseillaise! Quel clown, quel cinéma! Même le trash talking à ses codes et ses limites, Mcgregor l'a appris à ses dépends. Diaz lui a mit une raclée, Khabib n'en parlons pas.
Yassine est vraiement blessé, le mieux c'est de l'appeler, il y a toutes ses coordonnées sur le net en cherchant un peu. Qu'il perde ou qu'il gagne, il monte sur le ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2018 6:03 am Ne parlez même plus de P.Q , pour faire court et simple c'est le premier a crier dans tout les toits que les gens ne veulent pas le boxer ou fuit à la dernière minute, et que si on le veu faut poser le billet, ba la ya yassine publiquement lui a proposé un combat avec une grosse somme et il a paniquer et même pas répondu, et après comme un gamin il répond à yassine indirectement en clashant le Maroc et les marocains, un vrai gamin ma parole, il passe son temps à crier haut et fort que son équipe c'est benetton, toutes les couleurs blablabla, patriote etc, et il passe son temps à insulter un peuple, ce que je ne comprends pas c'est qu'il est invité dans des émissions en le citant en exemple, ce qu'il faut qu'on m'explique, à bah non pas la peine ya juste à insulter les magrebins publiquement et ta toutes les portes ouvertes, dire que c'était le mec qui insultait la France de raciste et que si il avait été gaulois au yeux bleu on lui aurait proposé plein de combat. Bref lui personnellement je le calcul plus il serre à rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2018 8:45 am Yassine qui se ramène blessé le jour du combat.... Quel manque de respect pour son adversaire qui s'est déplacé pour rien.
Apparemment le belge s'est entraîné jusqu'à la veille du combat !!! Du n'importe quoi, pas pro du tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2018 1:03 am
CungLe a écrit:
Yassine qui se ramène blessé le jour du combat.... Quel manque de respect pour son adversaire qui s'est déplacé pour rien.
Apparemment le belge s'est entraîné jusqu'à la veille du combat !!! Du n'importe quoi, pas pro du tout.
tu en sais plus sur cette blessure? Il la eu à quelle moment? Peut être qu'il la eu tout simplement le jour j. Une blessure sa peut arriver à tout moment et n'importe qui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2018 9:20 am
mounirdz a écrit:
CungLe a écrit:
Yassine qui se ramène blessé le jour du combat.... Quel manque de respect pour son adversaire qui s'est déplacé pour rien.
tu en sais plus sur cette blessure? Il la eu à quelle moment? Peut être qu'il la eu tout simplement le jour j. Une blessure sa peut arriver à tout moment et n'importe qui

Aucune idée, mais vu la gueule de sa cuisse, qu'il se soit blessé la veille ou le jour du combat, le constat reste le même :
Pas pro du tout, et aucun respect pour l'adversaire et son team prévenus au tout dernier moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2018 5:07 am
CungLe a écrit:
mounirdz a écrit:
CungLe a écrit:

Aucune idée, mais vu la gueule de sa cuisse, qu'il se soit blessé la veille ou le jour du combat, le constat reste le même :
Pas pro du tout, et aucun respect pour l'adversaire et son team prévenus au tout dernier moment.
peut être tout simplement que sa lui tenais vraiment à coeur de boxer dans sa ville, et qu'il a tout fait pour le faire jusqu'à la dernière minute et que après il a bien vu qu'il pouvait pas, je ne pense pas du tout que se soit du foutage de gueule de sa part loin de la, je pense vraiment qu'il voulait boxer devant son public et il attendait cette date depuis longtemps, donc abusé pas dans tes propos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2018 2:38 pm Je pense qu'il savait très bien qu'il ne boxerait pas,vu qu'il était blessé.
Simplement il a fait de la pub pour l'événement en connaissance de cause.
Depuis le début ça sentait pas bon,il dis boxer quarteron et puis non,ensuite il dis pas savoir qui il va boxer..pour au final ne pas boxer.
Ça sent le coup de com a plein nez.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2018 2:10 am au final on s'en fout qui voulait voir yassine boxait uru? personne... un 5 rounds décision avec un rythme de tortue non merci. Je supporte pas les maghrébins qui le hissent tous en haut parce qu'il est marocain et ce serait pareil si il était français de souche par des français. Son style est efficace mais nul à regarder aucun ko power un rythme lent et ça finit en décision ou en coupure. Comment voulez vous que le muay soit populaire en HW quand en K1 on a des badr hari ben saddick rico qui sont technique et cognent fort. Je parle même pas de la grande époque K1 japon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2018 9:03 am Entièrement d'accord avec les deux commentaires précédents, cette histoire puait déjà dès le début quand l'organisation a parlé de Quarteron alors que le type n'a jamais donné son accord...

Encore une organisation qui fait son buzz sur la fightcard, mais qui n'assume rien derrière.
Sur leur affiche il y avait Zaza Sor Aree... Vous l'avez vu dans ce gala vous ?
ça me rappelle l'époque Kebchi où on nous vendait tous les mois le fight Pinca/Buakaw... LOL
Bon à la différence près que les galas de Kebchi étaient bien plus prestigieux que cette fumisterie de Phoenix...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2018 7:02 am
Laurentboxe a écrit:
au final on s'en fout qui voulait voir yassine boxait uru? personne... un 5 rounds décision avec un rythme de tortue non merci. Je supporte pas les maghrébins qui le hissent tous en haut parce qu'il est marocain et ce serait pareil si il était français de souche par des français. Son style est efficace mais nul à regarder aucun ko power un rythme lent et ça finit en décision ou en coupure. Comment voulez vous que le muay soit populaire en HW quand en K1 on a des badr hari ben saddick rico qui sont technique et cognent fort. Je parle même pas de la grande époque K1 japon
chacun défends ces favoris, tout sa n'a absolument rien d'une escroquerie, la preuve il a pas attendu le jour j pour dire que non il y aura pas de quarteron, tout ce que je vois c'est qu'il a peur de yassine, le mec lent comme vous dites , après c'est un poids très lourd d'un m 80 ne vous attendez pas à badr hari ou chepa qui comme j'entends, bref quoi qu'il en soit quarteron à peur de yassine point final
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 24, 2018 2:49 am t'as pas beaucoup de référence alors des gars d'1m80 qui assurait du spectacle y en a eu un paquet en k1 Andy hug ray sefo mark hunt gokan saki zabit samedov catalin morosanu raul catinas bref y en a eu et y en a toujours. Pas d'excuse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 24, 2018 11:58 pm
Laurentboxe a écrit:
t'as pas beaucoup de référence alors des gars d'1m80 qui assurait du spectacle y en a eu un paquet en k1 Andy hug ray sefo mark hunt gokan saki zabit samedov catalin morosanu raul catinas bref y en a eu et y en a toujours. Pas d'excuse.
t éloigne pas du sujet boughanem quarteron, je dis juste que quarteron à peur d'affronter boughanem
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: