Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos TOPKING : Chadd COLLINS bat PONGISIRI !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2018 1:33 pm Par Yann Saulnier le lundi 29 octobre 2018
Le phénomène australien Chadd COLLINS, futur adversaire d'Azize HLALI au GOLDEN FIGHT, n'en finit plus de faire parler de lui en Thaïlande. Hier, au TOPKING WORLD SERIES, il s'est imposé face à PONGSIRI PK Saenchai.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2018 1:33 pm Vous en avez pensé quoi de ce Topking? Perso je ne suis pas super emballé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2018 1:46 pm Bon la ton est donné ! Je donne aziz hlali perdant au 3 eme round par KO . Facilement regarder les 2 derniers combat de l australien, et ceux de hlali... vous allez comprendre qui est Chad collins
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2018 2:25 pm Avec ses grosses qualités physiques et techniques, dès 2010, Hlali je le voyais comme un des futurs ténors du muay. Il a confirmé tout le bien que je pensais de lui pour finalement se montrer très décevant. Peut-être qu'il est trop sûr de lui, voir même arrogant. L'Australien risque de lui donner une bonne leçon de muay, j'en ai bien peur.

Les sports de ring c'est l'école de l'humilité. Même des champions comme Roy Jones l'ont appris à leurs dépends. Il ne faut jamais rien prendre pour acquis.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2018 4:58 pm le golden fight a deconner sur les oppositions
j aurais mis chad collins contre varats ou contre payet le reunionnais qui reste sur 11 victoires par ko.
al radhi contre hlali.
njiba vs dambo
bezzou vs grad
viennot vs hodge

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2018 5:03 pm ou pinca vs collins
hlali vs al radhi
viennot vs chanajon ( sa bete noire)
varat vs ramazanov
tournoi
adam larfi- meyer- binate- le thai.
un plateau de feu.
sinon la le plateau nest pas terrible comparer au all star et incomparable av le bos 1er loin derriere.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: