Muaythaitv.com

[NEWS] Rêve ou réalité ? Le MAS annonce BUAKAW vs YODSANKLAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2018 7:51 am Par Julien LANCHAS le jeudi 01 novembre 2018
On aimerait sauter de joie, crier la bonne nouvelle sur tous les toits, mais l'expérience nous fait rester prudents. Wait and see, comme on dit... Le MAS vient en tout cas d'annoncer un BUAKAW vs YODSANKLAI pour 2019 !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2018 7:51 am a voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2018 8:41 am Mais non c'est un fake
C'est Moi qui lorganise: j'ai un grand jardin, ya moyen de faire un truc bien et moi aussi j'offre plein plein d'argent; y aurra même des pat thaI, des pancake banane et du riz à la mangue pour le vainqueur....

En espérant que ce petit message m'aura fait une pub sur le dos de buakaw et yodsanklai, un peu comme le fait le MAS avec cette annonce pas réalisable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2018 12:24 pm Tout à fait d'accord avec Sitnorth, j'avais pas le nom de l'oganisation MAS en tête, et maintenant c'est le cas. Coup de pub pas cher.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2018 11:25 pm Paraît qu'il y aura aussi le combat boughanem/quarteron.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2018 11:38 am voila c'est la même logique que le buz créé par les frères Boughanem pourleur gala bruxellois

c'est du business tout ca

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2018 12:52 pm Dans le genre rêve, quelqu'un aurait le combat Villaume vs Samaï ? Merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2018 1:48 pm
JiL a écrit:
Dans le genre rêve, quelqu'un aurait le combat Villaume vs Samaï ? Merci d'avance

http://fr.muaythaitv.com/news/saimai-vs-villaume-n63.html#sthash.fKA86UVs.dpbs

Je pense que personne n'a la vidéo de ce combat malheureusement, à l'époque ce combat a été organisé par Kader Marouf ( on le voit bien entre Saimai et Villaume sur la second photo ) mais comme Kader venait de commencer à se lancer dans l'organisation des galas, ses galas ne sont pas encore perfectionnés comme aujourd'hui comme le Partouche par exemple où c'est filmé et retransmis en direct à la télé etc.., je pense qu'à l'époque de ce combat il n'y a pas de caméraman autour du ring pour nous retracer ce souvenir, voilà je pense pourquoi on ne trouve aucune trace de ce combat sur youtube.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2018 3:05 pm Aucun interet, je viens de voir buakaw dambo. Le thai est cramé de fou
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: