Muaythaitv.com

[NEWS] Le GOLDEN FIGHT revient avec un somptueux plateau

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2018 3:33 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 21 octobre 2018
Rebaptisé CREDISSIMMO GOLDEN FIGHT, le gala du Derek Boxing est de retour le 1er décembre avec une plateau franchement magnifique. Une pléiade se stars sera à l'affiche pour des oppositions on ne peut plus prometteuses. Voici la fight card.

Lire l'article complet dans les news

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2018 3:33 pm pronostique les amis ????
Pour moi le tournoi au pif Alaverdi.
Jimmy viennot
Dambo
Collins
Varats
Djedidi
Pour le dernier on va attendre car il y aura surement un changement d'adversaire sinon N djiba même si Bezzouh est plus technique dany est plus regulier et il a un gros cardio.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2018 6:49 am rectification. vainqueur tournoi binate très habituer aux tournois.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2018 3:48 pm les oppositions sont un peu illogique apres ca regarde que moi. j aurais mis
Viennot vs hodge
grad vs dembo
hlali vs al radhi ( ils restent a eux deux sur 2 defaites)
chad vs varat ou contre sacko ou contre le reunionnais payet qui reste sur 11 fights 11 ko.
Le tournoi est bien juste 2 mecs qui boxent pas dans leurs cate de predilection.
ou un viennot vs chanajon pour une belle.
ca aurait de la gueule.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2018 1:16 am Bonjour.

@Pro, elle est belle ta fight card.
À quand l'orga d'une telle affiche ?
Je prends mon billet en place RING garanti. ????

Sportivement

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2018 5:35 am ca ne regarde que moi. Il y a de belles têtes mais les oppositions c'est un peu du n importe quoi.
On connait presque tout les resultats en avance.
Vu la belle salle on aurait pu faire mieux. Le fight viennot vs grad excuse moi mais pour jimmy ce sera un combat de rentree. Et hlali meskine lui mettre collins apres plus de 7 mois d arret c'est un combat easy pour l australien.
Refaite la fight card et ce sera un beau gala.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2018 5:40 am mdrrr c'est un beau gala de banquiers credissimmo.
honnetement tu verras tu seras decu des oppositions.
il y a svent des mecs propre contre des bagarreurs tu sais comment ca fini en chiffon.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2018 9:17 pm mdrrr maintenant on fait des pubs pour les banques et les organismes de credit. c'est la fin du monde.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2018 9:20 pm la pire des choses "ribah" , ca devient de la prostitution.
c'est quoi le prochain sponsoriser par rocco.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2018 12:54 am Les boxeurs doivent bien prendre leur cachet ! Ils y sont pour rien ! Pourquoi tu nous sort ton histoire de ribah... alors toi dans ce cas la pro ! N'utilise plus ta carte de credit ! Arrete ta banque ! Coupe ton chequiers en deux... du grand n'importe quoi ! Je te jure...

Les promoteurs ont le droit de s'associer avec des partenaires des tierces parties ??? Ou il faut ton accord pro ? L'argent c'est le nerfs de la guerre ! Tu crois ben hodge il vaut 200 euros ?

Pro je te jure .. plus je te lis plus je me dit que je vais quiter ce forum car tu apporte aucune plus-values

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2018 4:03 am Chacun sa vie. chacun sa tombe, chacun son droit de me lire ou de pas me lire. Si tu savais...
Plus value moins value. En tout cas c'est une premiere pour un gala et c très grave.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2018 10:38 am polalala le post haha t'as l'air sévèrement dans le din toi "pro" non? enfin le din 2.0 made in France...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2018 10:57 am Ca tu n'en sait rien. D ailleurs lolo c personnel le dine. Je suis totalement soumis a dieu et un jour c'est sur on aura tous a rendre des comptes. C aussi un devoir de faire des rappels et la ribah est l une des choses la plus detester du createur renseigne toi un peu. c comparable au meurtre et a l inceste. C très grave. je suis pas un hypocrite ce serait me mentir a moi même que de fermer ma bouche.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2018 10:59 am Tu me connais tu vis mon quotidien ?
Continu a dire que je suis pas dans le dine pour moi c tout benef si tu savais....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2018 12:16 pm Ont est dans forum de PIEDS POINGS ICI . PRO ton discours est pas opportun et tu divagues completement ! Qu'est ce qu'il t'arrive au juste ??? Va consulter un medecin ou un psychologue je te sens trouble serieusement ! Allé parlons boxe les amis ! Pro stp déconnecte toi et va prendre une tisane
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: