Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos FIGHT LEGEND

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 07, 2018 8:28 pm On peut pas parler de qualites ou de defauts d'une discipline quand on aime celle ci. On peut parler de styles très varier dans le muay plus que dans les autres.
On peut aussi detester un style et dire que c'est un defaut c'est un droit mais c'est pas forcement vrai. Je vais te dire une chose il y a 2 ecoles du pieds poings qui peux faire de bon kickeurs ta le muay et même si je n aime pas la 2ieme je dis la verite ta la boxe francaise. Pourquoi ?
car dans la 2ieme la bf tu as une excellente coordination pieds poings. Les plus grands kickeurs de chez nous depuis les annees 90 viennent de la bf et aujour dhui majoritairement du muay. Pour la bf des annees 90 ta des mecs comme pennachio, Kamel CHOUAREF, sebastien farina, Alain zankifo, Achile roger, Hoost qui a fait les 2 avant le k1. Aujourd hui t en a pas beaucoup qui viennent de la bf a part Anissa meksen. Pour le muay Yohan Lidon, petrosian, Alazov, badr hari, pour te citer toutes categories et j en oubli. Viennot est jeune c'est un pure nakmuay qui s est quand même frotter au top dans deux categorie au dessus de la sienne, il est jeune ca signifie qu'il est fougueux pas trop calculateur ni strategique et pourtant il a peter des cotes a doumbe en etant blesser au genou gauche. On est sur mttv les mecs et si muaythaitv parle aussi du k 1 c'est pas pour rien c'est que cette discipline en France est très bien representer par des nakmuays a tout niveau depuis la ffkmda. Aussi bien un bilel chareuf, hamidi, zitouni, Al radhi qui gagne des tournois k1 a son niveau que viennot, ehouo et j en passe. c'est pour ca que je dit qu'en France le k 1 vit grace au muay a part dans le sud. Amis du muay vive le muay et vive les defis.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 07, 2018 8:34 pm laurent t sur qu'il y a seulement 3 nakmuays qui boxent en k1 en -77. Tu as citer ceux que tu connais . Lidon, Yod, ehouo, chareuf et ca arrive encore. Et certains bresiliens les anglais ben hodge, les allemands. ta beaucoup de nakmuays qui boxent en k 1 normal sans probleme.
Mais aucun si un sergio kanters on a vu le resultat il a fait la serpiere face a viennot et souane.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 07, 2018 8:35 pm aucun mec du k1 ne peux percer en muay.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 07, 2018 8:44 pm et s il te plait ne dit pas y a aucun interet, ta des promoteurs en muay qui payent biens les boxeurs a leurs juste valeurs. Fabio pinca ne boxera jamais pour une petite bourse. la raison c qu'il y a trop de choses en plus: les coudes, les genoux, les projections les saisies ( le kickeur se fait saisir plus facilement), l impact et c prouver scientifiquement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 07, 2018 9:47 pm Balthazar ci tu penses pas la même chose tu as le droit mais cite moi des français qui on casiment 17ans de carrière pro derrière eux ? Avec autant de combats (200)?
Qui a pris qu'un seul ko et encore en cage avec mithaine ...
Qui a plus de la.moitié de ces victoires par ko?
Qui affronte tout les français alors que beaucoup ne le font pas pour pas perdre leur cote ...
Qui refuse aicun.défis ?
Qui boxe dans plusieurs catégories de poids ?
Qui est aussi complet techniquement ?
Qui a une aussi bonne défense ?
Et j'en.passe .
Ta le droit de pas aimer sont style mais les performances et les résultat parlent d'eux même ...
Non on peut pas dire qu'on est eu énormément de boxeurs comme ça en France désolé balthazar ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 07, 2018 10:51 pm Fenchement le petit ( pro ) ont a vraiment un grand ras le bol de toi ici ! Tu es un pro naqmuay qui parle sans fondements et c'est hyper génant ! Okay lidon est bon il a sa carriere pour tèmoins ! Mais ce qui gene tout le monde ici, c'esr que a chaque combat de lidon ! A chaque fois tu as le droit a un championnat du monde ! Une ceinture ! Une coupe ! Quelque soit c'est bon y en a marre !! C'est sa qui le decredibilise ! Sinon lidon est bon j'ai rien a dire sur lui . Mais faut arreter la surrenchere de ceinture ... sa casse tout le charme

Imaginez si a chaque combat de yod il disputer un championnat du monde ? Il en aurait 200 de ceinture... faut arreter a un moment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2018 12:59 am
john69800 a écrit:
Balthazar ci tu penses pas la même chose tu as le droit mais cite moi des français qui on casiment 17ans de carrière pro derrière eux ? Avec autant de combats (200)?
Qui a pris qu'un seul ko et encore en cage avec mithaine ...
Qui a plus de la.moitié de ces victoires par ko?
Qui affronte tout les français alors que beaucoup ne le font pas pour pas perdre leur cote ...
Qui refuse aicun.défis ?
Qui boxe dans plusieurs catégories de poids ?
Qui est aussi complet techniquement ?
Qui a une aussi bonne défense ?
Et j'en.passe .
Ta le droit de pas aimer sont style mais les performances et les résultat parlent d'eux même ...
Non on peut pas dire qu'on est eu énormément de boxeurs comme ça en France désolé balthazar ...

Je crois que c'est lidon qui a le palmarès le plus garni en nombre de titres et de ceintures toute catégorie et génération confondues en France, c'est impressionnant, c'est le double de Pinca.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2018 3:29 am Yolando ou le debat est clos ahahah. Parle pour toi.
je suis pro muay c'est vrai. J aime aussi les beaux fights.
j'ai dit ce que j av a dire c toi qui a parle sans fondements. Mdrrr tu connais quoi toi au ring.
c'est les plus gener qui s en vont si c genant piur toi de pas avoir d arguments a part critiquer sans debattre. Allez va a ton cours de kung fu. Tout ce que j'ai dit est vrai et bien fonder. Je souhaite a Yohan de prendre encore le double de titres mondiaux. Le bucheron a encore frapper. Si ca te gene prends une corde et une chaise ou saute par la fenetre du 5 ieme etage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2018 5:56 am Yolando et sargolene c'est vrai je trouve qu'il y a trop de championnat du monde mais pensez à une chose la ceinture il faut bien la remettre en jeu ... et yohan est champion dans plusieurs caté/fédé ce qui fait qu'il y a plus de remise en jeu que dans une seul fédé ... et il veut défendre ces ceintures le plus longtemps possible pas comme certains ... rappelez vous a un moment la wbc destituait les champions a tel point qu'on pensait avoir 5 champion wbc par catégorie ...
De 2 je pense qu'il y a aussi les télés qui poussent derrière car plus d'audimat plus de visibilitée = plus de pognon ... c'est à la fois malheureux mais en France on a un mauvais public ...
Pour pinca il dispute moin de titre car boxe uniquement en muay et surtout il boxe beaucoup moin que lidon donc c'est aussi logique ...
Donc ci tu remets pas tes ceintures en jeu on te destitue et te taille ci tu le fait on te taille ... mettez vous d'accord un peu ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2018 7:15 am Je suis pas fan de lidon pour l'état d'esprit quand il perd , mais le type il va au charbon , et pour ca je le respecte.. d'ailleurs je respecte les boxeurs qui continuent a monter sur le ring alors qu'ils ont tout gagner ..belle exemple de combativité..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2018 9:30 am t'es trop drole zin la plupart des gens que tu cites ils ont fait 3 cours de muay dans leur vie mais ça y est ce sont des pur nakmuay étiquette collée à vie lol. Badr hari non mais sérieux regardes ses débuts c'était loin d'être top c'est le mike gym qui l'a forgé de A à Z et ses combats en K1 qui lui ont fait prendre de l'expérience. Il ou est le muay dans son style tu m'expliques et le reste c'est pareil pour la plupart. Y a rien de muay... Mark hunt aussi il est pur muay maintenant non lol puisqu'il s'entraine au tiger en thai haha
Viennot a pété des cotes et alors il a pris 2 down et a frolé le ko. Doumced a fait le bourrin sur ce combat je l'ai pas reconnu, si il était dans le même mode que contre holzken ou lidon il aurait géré la décision easy sans se faire toucher.
Ouais y en a 3 et je parlais du glory désolé je regarde pas TOUS les évènements locaux en K1 j'ai pas le temps et c'est pareil en mma je regarde UFC bellator et un peu rizin sinon on s'en sort plus

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2018 10:11 am c qui zin ???
si tu parles de moi dj lolo tu te trompes j'ai citer des purs nakmuays. Et c'est pas fini. quand a viennot je te garanti que doumbe le respecte et qui le reboxera pas de si tot crois moi il lui a fait très mal. Je vois bien que tu es limiter et très orgueilleux. le k 1 c'est pas que le glory.
Tu verras le nombre de nakmuays qui vont cartonner dans cette discipline tu seras choquer mon grand. Tout ce que j'ai dit est vrai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2018 10:26 am vu que tu colles des étiquettes pur nakmuay à tout le monde je te contredis pas le glory sera infesté de ça du HW au léger. Doumbe respecte viennot pas de soucis pas pour autant qu'il a peur et vice versa c'est leur boulot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2018 12:38 pm Lidon une légende !!!????????mais mdrrrrr

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2018 12:57 pm mdrrr tu me fais rire lolo. Le pire c'est que tu fais pas expres. Tu es pas realiste je ne colle aucune etiquette c'est comme ca que tu le veuille ou pas. c parfois dur d accepter la realite mais c'est la vie. La team nasser k c des pures nakmuays. demande autour de toi tu verras et doumbe a peur de boxer viennot en muay c'est la verite..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: