Muaythaitv.com

Jimmy Vienot vs Cédric Doumbé le 20 oct à Lyon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 3:19 am les interesses savent qui je suis....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 4:38 am lolo av ton analyse a 2 balles. En 3×3 jimmy commence fort mais en 5×3 c a partir du 2 ieme voir 3 iem round qu'il commence a accelerer. On voit bien que tu es dans un film, il a boxer le top du glory et il lui a fait mal ok 2 knock mais il est pas tomber ko c'est un bonhomme il a boxer en 77kg lui qui boxe habituellement a 72,5kg, il a pas besoin de s'exposer, il est connu et c'est pour ca que le glory l a appeler, la preuve on continu a parler de lui même sur le forum ahahah. T un marrant quand même, il reprendra doumbe en k 1 car doumbe a peur de le boxer en muay. Si jimmy progresse en anglaise doumbe n aura aucune chance de l emporter, jimmy perd un combat mais a la fin c lui le bonhomme il l a defier devant des milliers de personnes et c'est pas l epreuve du poteau. Si doumbe accepte il est mort et ca même toi tu le sais. En muay il a aucune chance en k 1 jimmy a prouver qu'il pouvait lui tenir tête et même lui faire très mal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 9:27 am Pro ? Laisse moi te dire que tu es ridicule.. chaque jours tu t'enfonce mec... c'est triste les novices qui font des recherche wikipedia et qui etales tout sur le forum... je vais arreter de debattte avec toi je crois pq tu n'as aucune repartit . Depuis le premier message sur ce post ! J'avais indiqué que viennot aller perdre et il a perdu contrr doumbe ! Voila c'est fini le debat peut être clos ! On se reverra sur un autre poste si ya une revanche peut être ! Bisous pro

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 9:43 am mdrrr. Si tu savais qui je suis. Mes amis savent que j'ai pas besoin de wikipedia mdrrr.C toi le novice hahaha.
Wikipedia n analyse pas c'est une biographie. Par contre toi tu n as aucune reparti et aucune connaissance du pieds poings je suis sur que tu n as jamais mis le pieds sur un ring. Donner un pronostique evident ne fait pas de toi un connaisseur. Mdrrr internet a permis aux gens comme toi d exister derriere le clavier. Ce soir si tu veux on se voit au Bos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 10:56 am Ta de la chance ce soir je suis pas disponible j'aurais tant voulu debattre avec toi mon petit ... tu parle du bos tu sera devant rmc sport .... arrete donc tes menaces

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 1:33 pm oulala arrete de flipper Yolando. c'est pas des menaces.Mais sinon quand tu veux on peux se voir j aimerais ne pas avoir de chance envoi moi un rendez-vous en mp.J av raison a ton sujet tu as trop peur de ton ombre.
c'était juste pour discuter et pour voir qui je suis, je ne peux pas être devant rmc honnetement j aurais aimer mais je serais au pieds du ring

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 1:34 pm mon petit mdrrrr s il te plait viens on se voit, n ai pas peur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 2:06 pm pro
tu te fais beaucoup de mal
au vu de tes références pieds poings, nous devons être de la même génération (ou d'une génération avec des valeurs communes ou les mots respect et humilité ont un sens) et comme tu le dis, nous étions déjà sur un ring quand certains petits athlètes du clavier se faisaient encore torcher les fesses par maman.

La pratique, on connaît
Debattre avec du concret, de vrais arguments, on sait faire aussi (car on a vécu ce dont on parle)
Nous répondons avec lucidité aux pseudos arguments qu'on nous expose mais en face, dès que l'on sort du concret, il n'y a plus personne pour répondre (ou alors ça répond a coté)

Ne te fait pas du mal avec un gars qui adore Groenhart, Kanters et Bob Sapp
ne te fais pas de mal avec un petit garçon qui a si peu de connaissance
Ne te fais pas de mal avec un gars qui respecte si peu les autres usagers du forum
Ne te fais pas de mal avec un gars qui pense que combattre en muay, c'est régresser

Laissons le se défouler: a cet age là, ce sont les premières poussées de testostérone, on se sent pousser des testicules, on commence a avoir des poils au zizi et on pense être un bonhomme.
Faute de monter sur un ring pour apprendre ce qu'est le muay ou le k1 autrement que devant son ordinateur avec des chips sur le canapé, son arrogance lui passera quand ses poussées d'acné auront diminué et que sa voix aura mué.

Laisse les trolls dans leurs mondes Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 2:34 pm Laughing sitnorth tu as raison. Pourquoi se donner tant de mal ?
si les parents n ont pas reussi c'est pas nous qui arriverons a les eduquer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 3:47 pm ah ça... c'est sur Smile Smile Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 3:54 pm le gros soucis quand même c'est que ce sont des gens qui ne vivent pas dans la vraie vie de la même manière et qui ne se permettrai même pas le dixieme de ce qu'ils se permettent bien au chaud derrière leur clavier.
ça a été jusqu'à insulté Yohan Lidon (qui intervient de temps en temps sur ce forum), ça va loin quand même....

La vraie vie c'est pas ça et à force de se comporter mal comme ça dans ce monde virtuel, on dérape un jour sans le vouloir de la même manière dans la vraie vie et on se rend vite compte à ses dépends que ce n'est pas pareil et on le paye bien souvent de manière peu agréable...

En espérant qu'il ai grandi dans sa tête avant que ça lui arrive...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 4:12 pm Bref amusez vous bien a me denigrer sur ce post la ! Avec vos fausse accusation ! Le sujet n'est pas moi mes les boxeurs. Et je ne vois pas ou sont les connaissance de pro.. aller sur n'importe quelle site de pied poings et colporter des informations copier coller... non je dit non . J'en connais bien plus sur le pieds poings que votre petit ego .

Bref je ne debat plus sur ce post, je veux que les abonnees puisse se conssacré a la lecture des articles mttv sans avoir a lire des chamailliriea causé par des irreductibles têtue et imbue de leur personne.

Amusez vous bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 5:53 pm Mieux vaudrait apprendre un minimum l'orthographe déjà, ça pique les yeux de te lire, pas une ligne sans au moins 2 ou 3 fautes...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2018 9:31 am Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2018 12:13 pm la fuite, comme d'hab... Wink