Muaythaitv.com

Best Of Siam 14 du 9 novembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 7:10 am Attention le gala de skarbowski sera ce soir retransmis en direct sur RMC sport 4 avec le combat vedette Ngoto contre Rungrawee, un adversaire solide qui a une très belle jambe arrière gauche, il a déjà gagné contre Jimmy de peu pour une ceinture mondiale, c'est un boxeur à ne pas prendre à la légère mais je ne le vois pas passer Ngoto qui me parait au dessus et imbattable.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 7:43 am la pesee a déjà eu lieu ou pas ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 7:46 am c'est le même rungravee que youssef av battu pour la ceinture omnoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 8:57 am
pro a écrit:
c'est le même rungravee que youssef av battu pour la ceinture omnoi ?

oui c'est ça, par KO round 3, c'était en 2015 et Youssef l'a rebattu 3 mois après aux poings au Thai Fight.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 9:38 am Merci. Normalement Hamza vainqueur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 10:13 am La pesée s'est faite au Skarbowsky Gym :

http://www.facebook.com/bestofsiam/videos/vb.741294382652224/1391844454285880/?type=2&theater

75,300 kg pour Ngoto et 74,200 kg pour Rungrawee.

à noter que Yassine Hamlaoui remplace Hakim Hamech pour affronter le thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 11:02 am Skarbowsky qui organise cet évènement a fait venir 2 thais de son camp de bangkok du Skarbowsky Gym : Khundio et Khunponnoi qui affronteront 2 boxeurs de la team Nasser qui sont Yassine Hamlaoui et Brandon Vieira.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 11:12 am y a plus de thai compétitif libre à 70-72kg triste à voir la chute. Victoire facile du géant. Bientot le top 5 uniquement farang dans cette caté
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 10:36 pm combat serré entre ngoto et rungrawee mais les arbitres préfèrent donner la victoire à ngoto.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2018 11:08 pm Rungravee devait gagner...même les commentaires de RMC étaient gêné de la victoire de Ngoto
NGOTO humble et déçu à l'antenne à l'interview
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2018 12:12 am Plus de projection de la part de rungravee ! Rungravee boxe en avancant ! Mais hamza a pas boxer comme a son habitude domage ... j'aurai voulu un ko au coude de la parrt de ngoto.
Et meyer cetais vraiment dur pour lui mais j'ai adorer son interview... il est super humble pas une grosse tête comme certains autre boxeur .

Bravo a nos français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2018 5:55 am Félicitations a jcs pour ce gala .
Aux boxeurs pour leur prestations .
Ceux qui ont vu le combat ngoto/ rungrawee vous pensez toujours que ngoto gagnerai sur contre yod?
Car c'est vrai il gêne avec ça taille mais je l'ai pas trouvé aussi fort que cela pour battre un yod bien plus fort que rungrawee ... et pourtant rungrawee a avancé et a fzit le bourrin avec les lows kicks mais ne c'est pas fait ceuillir ...
En tout cas ngoto boxeur très humble ça fait plaisir à voir je lui souhaite le meilleur pour la suite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2018 11:50 am Victoire à l’unanimité en plus, rungrawee est sûrement le boxeur qui lui a donné le plus de fil à retordre, il a boxé intelligemment avec beaucoup de maîtrise. un nul aurait été peut être plus juste. Mais ça n’enlève rien aux qualités pugilistiques et humaines de Hamza
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2018 2:18 pm Je remet pas en cause ça victoire mais le fait que certains le donne gagnant sur contre yod qui est pour moi bien plus fort que rungrawee et bien plus stratège ...
Les gens s'avancent trop vite sur les résultats souvent ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2018 3:12 pm
john69800 a écrit:
Félicitations a jcs pour ce gala .
Aux boxeurs pour leur prestations .
Ceux qui ont vu le combat ngoto/ rungrawee vous pensez toujours que ngoto gagnerai sur contre yod?
Car c'est vrai il gêne avec ça taille mais je l'ai pas trouvé aussi fort que cela pour battre un yod bien plus fort que rungrawee ... et pourtant rungrawee a avancé et a fzit le bourrin avec les lows kicks mais ne c'est pas fait ceuillir ...
En tout cas ngoto boxeur très humble ça fait plaisir à voir je lui souhaite le meilleur pour la suite

à la pesée Ngoto fait 75,300kg contre 74,200 kg pour Rungrawee, déjà Ngoto a l'avantage de la taille et de l'allonge et en plus il est plus lourd que Rungrawee de 1,100 kg et imagine le jour du combat il sera encore plus lourd, moi j'aurai mis minimum match nul pour Rungrawee et je ne suis pas le seul a le penser mais la victoire donnée à Ngoto n'est pas un grand scandale non plus puisqu'on est en France.
John69800 si t'as pas trouvé Ngoto aussi fort face à Rungrawee c'est parce que le thai boxe de façon intelligent, il ne se jette pas et sa jambe arrière fait peur à Ngoto, par contre Yod aura du mal à battre Ngoto car Yod ne fait que 1m71 comparé à Rungrawee qui est plus grand et qui fait 1m79, Rungrawee a déjà du mal avec la taille de Ngoto, alors imagine les 25 cm qui sépare Ngoto avec Yod c'est mission presque impossible pour Yod.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours