Muaythaitv.com

Best Of Siam 14 du 9 novembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2018 2:56 pm
john69800 a écrit:
Pour moi artem levin plus fort que hamza donc ci yod a battu hzrtzm il peut battre hamza ... plus grand ok mais allez tenir un yod a distance ... le mec a un coup d'oeil de malade il esquive decale remise toujours précis croyez moi c'est pas joué d'avance ... yod est trop puissant pour être contenu ci facilement que ske vous dites ...

Exactement tu as tout dit, merci.

De toute manière ce serait connus depuis longtemps en muay thaï si les boxeurs longilignes étaient impossibles à battre..

Sinon sur le cas du combat de Yassine Hamlaoui, certains ici peuvent tout excuser dès que le boxeur appartient à leurs communautés et après ce sont eux qui parlent de racisme Laughing

Son comportement après combat n'est pas respectueux et on a raison de le remarquer. Rien à voir avec le fait qu'il s'appelle Yassine.

En Thaïlande on chambre pendant le combat mais après celui-ci on montre tout son respect pour l'opposant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2018 6:18 pm non non le yassine hamlaoui ! A tout faux sur la ligne ! Il peut s'appeler robert, julien, bertrand ou qui tu veux ! Son attitude qui l'a eu envers le thailandais c'étais hyper malaisant !! Je regarder ça en direct sur rmc 4 je peux vous dire le malaise...

Les mec comme lui n'accepte pas la défaite et n'ont pas l'esprit sportif ! Dans les arts martiaux sa ne marche pas ainai tu perds ou tu gagne tu respecte ton adversaire !

Du coup je suis super heureux de sa défaite, et qu'il travaille les contre... pour eviter de faire l'aspirateur a cause dea balayette.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2018 11:46 pm ils sont pas "impossible" à battre mais dur à battre. Niekiema a été le premier dans le genre en combattant à -66kg mais lui été fimeu. Les thais ne sont pas au courant tout simplement parce que la mondialisation du muay fait qu'y a de plus en plus de farang qui viennent les combattre chez eux chose rare à l'époque. Et des thais d'1m96 qui font du muay désolé j'en a iamais vu. Déjà là bas je me sens grand j'imagine même pas ngoto...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 16, 2018 12:43 am A partir de maintenant dans ce cas là signalons tout boxeur avec une mauvaise attitude, toutes sans exception, même un détail, car combien ya eu des boxeurs à la limite et personne n'a crié au scandale, oui je le dis haut et fort on tape toujours sur les mêmes, mais bon rien de choquant au football c'est la même chose,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 16, 2018 2:38 am hamlaoui il manque de maturité du à son jeune âge, le thai l'a chambré mais de façon gentiment il n'y a rien de méchant, ça fait partie du show, hamlaoui c'est le contraire d'un Iquezang ou d'un Youssef Boughanem par exemple, Iquezang c'est l'un des plus gros chambreur, il se moque de son adversaire pendant tout le combat et à la fin il enlace chaleureusement son adversaire, pareil pour Youssef, pendant le combat il est très agressif, il ne se contrôle pas, il balance son adversaire par dessus les cordes ou le shot au sol mais à la fin du combat c'est toujours le premier qui vient saluer son adversaire de façon chaleureuse et souvent avec le bisou et c'est ça qu'il faut retenir à la fin, c'est l'esprit sportif, c'est comme ça en Thaïlande mais aussi en France comme ailleurs mais il y aura joujours des mauvais perdants avec un mauvais état d'esprit et ça on ne peut rien faire car chaque personne est différente.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 16, 2018 2:53 am on se souviendra toujours du combat entre Dida et Saimai où Dida est descendu du ring sans saluer son adversaire et c'est Rob Kaman qui lui demande de remonter sur le ring pour saluer Saimai..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 16, 2018 3:00 am à la base c'est dans les écoles de boxe, les clubs, les teams qu'on doit inculquer le fair-plair et le respect de l'adversaire..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 17, 2018 4:59 pm d'ailleurs Rob Kaman était présent à ce gala, il était juste à 1 mètre du ring mais n'a pas bougé de sa chaise..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 17, 2018 5:45 pm je viens de mater le combat du coup....effectivement c'est pas sportif et pas fair play ce genre de réaction. J'espère que son entraineur va le recadrer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 17, 2018 9:29 pm La réaction de Hamlaoui, je vois pas pourquoi elle choque autant, aucune règle n'oblige à se faire des câlins à la fin du match... J'aurais pas fait ça non plus, mais bon, il était crevé physiquement et moralement, il est retourné dans son coin, pas eu spécialement envie de se retourner vers le Thaï, c'était peut-être au-dessus de ses forces à ce moment précis, pas de quoi en fair un fromage pfff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 17, 2018 11:26 pm non faut juste changer de sport dans ce cas la ! Et arreté la boxe ! Perdre fait partit de ce sport ! T'accepte pas la defaite tu n'acceptes pas les regles de ce sport ! En tout cas ce petit jeune ! C'est fait une très mauvaise pub ... ont se souviendra pas de lui comme un grand boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2018 9:49 am Il est parti avant la décision? Non. Il a fait une requête pour changer la décision? Non. Il a tapé un scandale? Non. Si ça se trouve il est allé voir le Thai après, on en sait rien. Pour moi, il était juste pressé de rentrer dans son coin après le gong final et c'est son droit le plus strict.
Je veux dire, il vient de se taper un match exténuant contre un gars plus fort que lui, il a du faire face a énormément de frustration et de douleur pendant 5 round, mais il faudrait exiger de lui qu'il aille faire le câlin à tout prix, sinon, il n' "accepte pas la défaite" et il ne sera jamais "un grand boxeur"??
On peut aussi trouver très hypocrite l'attitude du Thaï, qui après avoir chambré pendant 5 round, vient se la jouer fair-play à la fin comme si de rien n'était. Ah oui mais chambrer pendant le match, c'est normal, ça fait partie du show diront certains. Non, pas spécialement, on peut aussi trouver ça irrespectueux. Question de point de vue.
Changer de sport? En voilà une réflexion complètement con, puisque perdre fait partie de tous les sports.
Enfin, si ça plaît à certains de s'acharner sur des boxeurs pour des détails insignifiants, on peut rien y faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2018 6:27 pm Euh sakana ont apelle ça de la boxe THAILANDAISE pas FRANCAISE ! Donc si tu pratique ce sport tu prends aussi les coutune et tradition et habitude de ce sport et de la nation thailandaise ! Si chambrer fait partit du combat ! C'est du folklore thailandais ! Tu n'as vraiment jamais voyager en Thaïlande toi ça se voit .... si on pratique du muay thai on prends tout bon ou mauvais . Mais eux les thailandais respecte leur adversaire et n'ont pas un EGO SURDIMENSSIONÉ .. comme certains boxeurs . Alors non faute a 100 % sur ce boxeur lyonais . Qui ne merite plus de boxer au best of siam

Alors c'est qui qui est con maintenant ? Revoie tes théories la prochaine fois....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2018 7:19 pm A partir du moment ou il insulte pas son adversaire, il est comme il est. Au foot certains pleurent quand ils perdent d autres envoyer chier les journalistrs et d'auttes acceptent. Il a fait le wai kru au debut, il a pas mis de coups de têtes, il a boxer en muay et c'est un nakmuay. Il merite ou pas de boxer au Bos ca c'est pas a nous d'en decider, on va pas changer qlq il est comme il est basta. Certains ont jeter des chaises sur le ring quand leurs freres perdaient ( yod vs villaume II) et pourtant c des grands. Ce qui m'a decu a ce Bos c'est le nul pour le boxeur Brandon, la faut faire comme les thais pour gagner chez nous il faut faire la difference, je l'aurais mis gagnant.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2018 7:21 pm au foot certains envoi ballader des journalistes et d'autres repondent aux interview même quand ils perdent.
c'est une question de personnalite et non de regles.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: