Muaythaitv.com

Jimmy Vienot vs Cédric Doumbé le 20 oct à Lyon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2018 1:27 am Yolando je le connais bien et même très bien
C'est un mec avec qui j'ai débattu muaythai oldschooll il a direct embrayé: "et les douches muaythai54 c'est pas ce que tu préfères dans le muaythai? Quad tu regardes tes compagnons sous la douche hein dis moi allez. Je l'imaginais la bave au lèvres le regard fixe. Là j'avoue qu'il m'a estomaqué comme un direct au foie, j'ai été mis KO. Hein Yolando tes photos de boxeurs sans shorts et sans coquille tu peux te les garder personne n'en veut....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2018 12:32 pm Muaythai54 si t'as des trouble de la personalité vas voir un medecin ? Un psychologue ? Tu dit des choses que personne ne comprends sur ce forum. Tu es completement perdu mon garçon. Je ne sais même plus quoi te répondre . A cause de toi la côte de ce forum baisse. Trop de clown en ton genre on pollué cet espace d'expression pieds poings qui nous est chère.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 16, 2018 1:40 pm Allez c'est reparti, c'est de ta faute, blalbla, vous êtes des mauvais et moi je suis un bon, blalbla.
Yolando j'ai une question sérieuse: est c'est toi le fameux coach de boxeurs dont un (plutôt bon) à des problèmes avec l'abus de boissons fermentés plutôt que l'entrainement. Il manque ses rendez vous dans des bonnes compétitions car le monsieur fait le coup de poing et se retrouve dans l’empêchement d'honorer ses engagements?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: