Muaythaitv.com

Best Of Siam 14 du 9 novembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2018 7:30 pm C'est qui qui est con? Ben c'est toujours toi, tu m'as rien démontré du tout.

1) tu dis "s'il n'aime pas perdre il peut changer de sport"... Comme perdre fait partie de tous les sports, c'est une réflexion à la con. Qu'est-ce que ça aurait changé si ça avait été un match de BF? Tu dis vraiment n'importe quoi, je maintiens.
2) rien dans le règlement n'oblige à faire des câlins à son adversaire. J'ai vu des dizaines et des dizaines de combats de boxe thai, ni les accolades ni les moqueries ne sont systématiques. Parfois un boxeur veut toucher les gants en début de combat et se prend un gros middle de ******* à la place. Oh le beau respect!
3) tes coutumes et tes traditions j'en ai rien à branler.

Mais pour qu'on en finisse: oui tu as raison, bouh le vilain pas beau boxeur qui a pas voulu faire le câlin. Voilà j'espère que tu es content.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2018 8:09 pm Tout comme ce boxeur sans fond ! Toi sakana tu nas rien a faire sur ce forum qui embrasse la culture asiatique ! Thailandaise plus precisement ! Tu apporte ta touche front national ( la culture et les traditions tu ten branle ) ?

Je te souhaite de jamais combattre un thai dans ta vie ! Tu aurais un mauvais karma ????.

Si tu fais de la boxe thailandaise = tu acceptes tout ce qui va avex bon ou mauvais ! Oui même mauvais sinon comme sakana vous divagué et dites des imbecilades .

Sakana va sur un forum de BF .. ca te sera plus simple
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 18, 2018 8:25 pm Oui la culture et les traditions je m'en branle, ce qui est exactement le contraire du front national, mais c'est pas grave, tu n'es pas à une "imbécilade" près.
Arrête aussi de fantasmer sur l'Asie et prend un peu de recul face aux clichés du style "pays du sourire" car des Thai et des asiatiques qui s'assoient sur le respect, il y en a autant que chez nous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2018 11:29 am Sakana tu as prouvé par a plus b que tu n'as aucun respect pour ce pays, ces boxeurs, ce continent, ce pays ! Ta eu a faire a une ( catoy ) ??

Treve de plaisanterie, tu ne peux pas dire cela sur le forum ! La tradition et la culture thailandaise quand tu fais du muay c'est primordial ! Ou peut être que ta apris les arts martiaux avec une bouteille de vin blanc et un film de jcvd !

Ont a rien a voir en commun quite ce forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2018 6:00 pm Le respect de l'adversaire est censé être présent dans tous les sports alors arrête de la ramener avec tes "traditions" et ta "culture", tu es complètement HS. La BF que tu as l'air de dénigrer est bien plus intransigeante que le muay thai sur les codes de courtoisie. Encore une "imbécilade" de ta part XD XD !!
Les mecs comme toi qui essaient de se faire plus asiatiques que les asiatiques et en rajoutent des couches sur les "traditions" ne font en général pas long feu en Asie. Au début on se fout de leur gueule, ensuite on les évite Wink

Je ne connaissais pas le terme "catoy", tu as l'air d'en connaître un rayon dis-moi XD XD XD
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2018 6:59 pm Sakana je suis parti plus de 9 fois en Thaïlande ! J'ai pas attendu ong bak pour m'entrainer au muay thai okay ? Ont est pas de la même lignée toi et moi ! La BF ?? QUI EN PRATIQUE OJD ??? ta fameuse savate est impopulaire face au k1 ou au muay thai.

Bref si tu n'aime pas l'asie ou les arts martiaux ! Quite ce forum ! Toi je te jure tien ce discour en Thaïlande tu verra comment tu seras acceuilli Smile !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2018 7:18 pm oui oui on a compris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2018 7:29 pm Je t'en prie sakana !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2018 7:58 pm Moi non plus pas fan du chambrage des thai. Le fair play c'est pendant et après le combat pas qu'après. Ce sport n'est pas au dessus des autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2018 12:07 am non mais vous êtes déconecté de la réalité ! Le.chambrage fait partit du folklore du combat de muay thai en stadium et cela depuis les années.80 !! Nous ne somme que des etrangers des farang pour les thai ! Et nous les petit farang on critique et on remet en question une discipline un sport numero 1 dans ce pays .. parce que pour nous petit europeens nous somme trop sensible au chambrage...

Arreter deux seconde si vous n'acceptez pas cela ! Ne combattez et ne pratiquer jamais le.muay thai ! Aller faire de la savate ou de la pétanque serieux !

Comment nous français pouvons critiquer leur coutumes sportives ???? Et dicté ce qui est bien ou mal ?? Je dit stop restons serieux 2 min
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2018 5:52 am Voilà sa resume tout , le thai peut chambrer tout le combat, impunité totale, genre pas de problème c'est normal , ýassine aurait fait du chambrage tout le combat ou juste un round scandale totale!!!!!! après sa ose dire carrément yassine ne mérite plus de boxer au Best of siam blablabla, après sa dis que sakana devrait être banni d'ici, mais y'en a ils sont fou, y'en a ils sont partis faire une semaine à phuket au prostituée ensuite ils ont matés un Gala de boxe sur place et ils croivent ils ont tout compris et fond même les avocats, avec des commentaires de gamin genre, va matter jcvd, va matter quarteron pfffff commentaires d'adolescents
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2018 6:24 am Et je vois que sa tourne autour du pot quand sakana demande en gros qui ya t'il de différents dans le respect des combattants, entre un combat de boxe thai et un combat en k1 ou boxe français ou n'importe quelle autres sports? Même en foot le chambrage est sanctionné d'un carton jaune, mais bien évidemment tout dépend de la tête du client, on peut me dire ce qu'on veut, que je défends les miens ou je ne sais quoi je m'en fiche, la vérité est la. J'ai vu énormément de combat de boxe thai en France , français (d'origine magrebine ) qui représente les couleurs de la France contre un thai, et le public encense le thai l applaudit à tout va et parallèlement siffler le français avec aucun applaudissement à la fin du combat pour lui, je croyais rêver au début, mais non, et énormément de combats, quand tu vois sa de tes yeux , ya de quoi me poser énormément de question, après sa critique les boxeurs qui boxe pour leur pays d'origine, je vais loin dans mes propos mais c'est la strict vérité malheureusement. Insultez de parano si sa vous amuse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2018 11:53 am au bos la plupart du public c'est des fr magrébins ou des noirs donc c'est les même qui sifflent et encouragent les thais... je suis d'accord avec toi et sakana sur l'attitude à avoir sur le ring mais commences pas à jouer la pleurnicheuse malcom X type maghreb. Les boxeurs fr magrebins qui se sont fait siffler c'est par leur propre communauté en général. Et le gars qui avait l'attitude la plus détestable en K1 que j'ai connu ne t'en déplaise il s'appellait badr hari d'ou son surnom bad boy. C'est pourtant un idole chez vous surtout chez les marocains...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2018 12:00 pm Pourtant quand c'est jimmy viennot qui chambre a chaque combat en tendant ces bras et en faisant le jeux des thailandais vous ne dites jamais rien ??? Voila donc j'ai raisons oublions les origines des naqmuay ! Si tu fais du muay tu accepte les rite et traditiona qui y vont ! Fairplay ou pas ! Le muay thai c'est pas français ... nous n'avons rien a dire !

Sinon allez faire votre savate votre boxe française !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2018 2:56 pm tous y a pas de joker que ce soit jimmy un thai un arabe ce que tu veux c'est anti sportif. La savate comme tu dis beaucoup de gens s'en inspirent en MMA notamment le coach le plus connu Greg jackson avec les chassés dans les jambes. Le genre de mouvement que fait souvent jon jones dans ses derniers combats et autre combattants de la jackson academy. Parlent pas de ce que tu connais pas, reste limité au kick et au muay...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: