Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : match nul pour Dylan SALVADOR, défaite pour

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 22, 2018 8:06 pm Par Yann Saulnier le dimanche 18 novembre 2018
Dylan SALVADOR, que l'on n'avait pas vu depuis février, faisait son retour au HEARTS ON FIRE, hier en Italie. Opposé au Biélorusse Pavel GRISHANOVIC, Dylan semblait avoir fait la différence mais c'est un match nul qui a été proclamé... Crice BOUSSOUKOU s'est lui incliné face à un autre Biélorusse, Dzimtry FILIPAU.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 22, 2018 8:06 pm Vol pour dylan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2018 8:10 pm On est d'accord ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2018 9:08 am Tu quitte l'ecurie nasser-k ... tu paye le prix ! ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2018 3:21 pm Yolando tu parles toujours pour critiquer ... il a pas quitté il est partit séjourné au états unis ...
Qui était dans sont coin??? La question n'est même pas la il c'est fait voler point a la ligne ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2018 3:47 pm Eux desolé mais je ne critique pas toujoura john ! Pour moi il gagné beaucoup plus quand il été a la team nasser k ! Et quand il s'entrainé la bas d'ailleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2018 3:59 pm
john69800 a écrit:
Yolando tu parles toujours pour critiquer ... il a pas quitté il est partit séjourné au états unis ...
Qui était dans sont coin??? La question n'est même pas la il c'est fait voler point a la ligne ...
tu as l'air de connaître la team nass bien, sérieux pourquoi pinca piscitello et boussoukou ont mis les voiles? Encore boussoukou c'est exprimé un peu, dans les anciens de connu je vois que lidon et mabel qui sont restés fidèle, et pourquoi on voit plus houcine? Pas trop de proposition ou c'est lui qui a pris ces distances avec la boxe? Franchement houcine je le kiffais , un vrai vrai vrai guerrier, il me manque grave, il a de ces low kick de feu, je me rappelle de son premier combat contre alamos, une guerre de fou entre les 2. Il monte contre seanchai normal tout jeune sabs pression et à fait une très bonne prestation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2018 8:49 pm Pour houcine bennoui c'est simple il a décidé d'arreter la compétition par rapport à la sa religion. Il est toujours a la salle s'entraine et suis sont frère karim . Comme alamos d'ailleurs.
Pour pinca et piscitello c'est parce qu'ils ont voulu monter leur propre salle et il y a eu des différents qui les ont éloignés c'est assez humain au final .
Pour boussoukou ce que peux de personnes savent c'est qu'il est revenu sur ces propos c'est excusé et a même tenté de revenir alors ...
Dylan a été aux etats unis car il aime ce pays il a voulu y allez pendant que ça situation familliale le permettait car c'est pas le jour ou il aura des gosses qu'il pourra faire comme il le veut ... donc peut être que sont manque de ring c'est fait ressentir mais la il n'y a pas de débat il avait gagné c'est un vol simple ...
Pour répondre a ton post yolando c'est le premier combat de dylan depuis sont retour donc dire qu'il avait de meilleur résultats avant c trop tot pour le dire on peut dire aussi que c'est un combat moin bien que d'habitude ce qui peu arriver ... attendons plusieurs fights avant de juger je pense ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2018 9:04 pm
john69800 a écrit:
Pour houcine bennoui c'est simple il a décidé d'arreter la compétition par rapport à la sa religion. Il est toujours a la salle s'entraine et suis sont frère karim . Comme alamos d'ailleurs.
Pour pinca et piscitello c'est parce qu'ils ont voulu monter leur propre salle et il y a eu des différents qui les ont éloignés c'est assez humain au final .
Pour boussoukou ce que peux de personnes savent c'est qu'il est revenu sur ces propos c'est excusé et a même tenté de revenir alors ...
Dylan a été aux etats unis car il aime ce pays il a voulu y allez pendant que ça situation familliale le permettait car c'est pas le jour ou il aura des gosses qu'il pourra faire comme il le veut ... donc peut être que sont manque de ring c'est fait ressentir mais la il n'y a pas de débat il avait gagné c'est un vol simple ...
Pour répondre a ton post yolando c'est le premier combat de dylan depuis sont retour donc dire qu'il avait de meilleur résultats avant c trop tot pour le dire on peut dire aussi que c'est un combat moin bien que d'habitude ce qui peu arriver ... attendons plusieurs fights avant de juger je pense ....
merci pour ces renseignements, d'ailleurs pour les personnes du Rhône Alpes, il y a ûn gala de boxe thai organisé par la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2018 9:06 pm Dsl.... samedi 15 décembre saint fons 69200 gala de boxe organisé par la team nasser k, pour info.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2018 11:00 pm Les bennoui ete vraiment pas mal du tout ! Boussoukou est revenu dans le game donc attendons ! Mais en tout bien tout honneur j'avoue que certains on vraiment fait les beau jours de la team nasser k
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: