Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Youssef BOUGHANEM gagne par KO à Abou Dabi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 4:43 pm ben désole mais le glory en -70kg vu sa taille c'est plus facile ou moins dur comme tu préfères qu'en 77. regardes les combattants, la vrai concurrence est à 77 d'ailleur viennot boxe là bas 1cm d'écart entre les deux.

C'est pas simpliste comme vision c'est réaliste, la taille et l'allonge ça compte en boxe si t'as un peu sparrer dans ta vie tu devrais le savoir. Tu penses vraiments que les joshua klitschko tyson fury seraient champion HW en faisant 1m80? moi je crois pas même pas du tout le seul qui a réussi c'est tyson et on sait pourquoi c'était un extraterrestre en puissance/explosivité/précision.

Alors bien sur tu vas me citer yassine boughanem mais mets lui un top 10 glory HW je parle même pas de rico ou badr hari et l'affaire est pliée. Je le descend pas je suis juste réaliste je respecte énormément son parcours mais son physique le limite beaucoup.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 6:35 pm n importe quoi. youssef boxera jamais a 70 et il est bien a 72- 73 kg maxi. La taille n a rien a voir c'est la morphologie qui compte et le poids de forme a 77 kg c apres un couscous tu sais pas mieux que lui et le glory c'est pas la reference pour tous. Yacine a boxer des bus devant mes yeux des americains des "GI " de l armee americaine des mecs de 2m alors dans ce cas ce serait a eux de venir et yacine mesure 1m78 pas plus.
Ne confond pas la taille et la morphologie. Tu es jeune mon grand bientot tu vas faire boxer yacine contre Sangoku ou ken le survivant ( pardon tu connais pas).

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 6:38 pm y a pas que tyson y a eu david TUA, et d autres dans les annees 50 60 70. Rocky Marciano invaincu en 60 fights
La tv et internet a tuer cette generation.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 6:39 pm viennot est un bonne exemple et il le dit 77kg c'est pas sa cate.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 6:44 pm Tyson, 1m78, démontait tout le monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2018 8:49 pm t'es sérieux là? je te parle de combattant pro, pas de touriste américain au pattaya world boxing stadium. Comme si les GI de "2m" étaient l'équivalent d'un top 10 glory HW non mais sérieux et t'inquiète tua je connais très bien aussi mais il a jamais été champion du monde malgré une très belle carrière je citais plus haut que des champions du monde. Tu sais mon ami j'ai dépassé la trentaine les noms que tu cites tout le monde les connais...
Si le glory c'est pas la référence et c'est de la ***** ben autant arrêter le débat, c'est de la mauvaise foi pure ça sert à rien de continuer

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2018 7:02 am oui ta raison faut clore le debat. Aucun gars du glory voudrait se mesurer a Yacine en muay. Yacine ne boxe pas en k1 c'est un puriste il aime trop le muay, il aime trop le corps a corps et les coudes a ce petit jeu les mecs du k1 ne risqueraient pas leurs carrieres c trop dangereux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2018 4:41 pm Qu est ce qu'on peut lire comme débilité et comme frustration sur mttv. Youssef est un pur nakmuay. Et y en a qui veulent le voir en k1. Pourquoi pas proposer à Messi un match face à federer ????
Et au PHOENIX c était pas une chèvre en face peut être pas très connu mais loin d être mauvais.
Y a lez boxeur médiatiser et y a les autres. L
Aspect sportif n a rien avoir la dedans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2018 5:40 pm T'as mis le doigt dans le mille, bravo : on applaudit... la différence muay/k1 on peut comparer avec tennis/foot. Laches rien, roue libre ! On veut voir de vrai combats avec de l'adversité comme dernièrement Viennot/doumed si ca te plait de voir des rencontres déséquilibrées regardes le thai fight en boucle. Et l'anglais personne a dit qu'il était mauvais il est juste moyen lambda peut être aussi pour ça que personne le connait

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2018 5:44 am Alors qu ils viennent le defier en muay dans sa cour.
Comme Jimmy est venu en k1 pour Doumced.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2018 7:10 am La seule orga en muay qui a l'air d'avoir un peu de sous c'est le phoenix et encore j'ai des doutes quand je vois leur plateau..., demandes leur le combat. Doumced a refusé c'est vrai maintenant il est connu mondialement (ancien champion du glory) il fera jamais ce combat gratuitement ça me parait logique il a rien a gagner et tout à perdre. Qu'on lui promette un beau chèque et là on verra sa réponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2018 7:41 am t'as aussi le All Star Fight et le Topking qui ne font que des combats en muay.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2018 9:54 am Arrete stpl sa reponse a ete clair. Sinon il aurait dit clairement oui a condition d'avoir une grosse bourse derriere. Certains boxeurs sont très bien paye dans le muay chaque boxeur a un prix. Certains sont très cote.
Jimmy est pret même pour un dumpan je suis sur, sans vouloir parler a sa place.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2018 8:39 pm allo j'ai lus les commentaire ,moi je dirais c'est des meilleur boxer en May Thai dans sa catégorie de poids . merci
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: