Muaythaitv.com

Comment fortifier ses tibias

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2014 2:43 am
Salacious a écrit:
SI tu t'entraine assez avec les thais orono ils te dirait tous de boire du lait, et la pluspart des nakmuay thai boivent du lait ce qui n'est pas forcement dans la culture thai, ils le font parcequ'ils savent qu'il y a du calcium qui participe a la recontstruction et fortifie les os, mais je pensent qu'il te l'ont pas dit parcequ'il s'en foutent des gros qui font du muay pour le fitness. Savait-tu qu'il y a même des gens qui a force de boire du lait finissent avec des os trop gros? Ce qui leur posent de serieux problemes, aussi il y a de nombreuses sources naturelles pour le calcium il suffit de cherche un peu, le lait ca convient pas a tout le monde et augmente l'acidite dans le corp ce qui est mauvais pour la recuperation, et puis c'est bien beau de consommer du lait mais il faut fixer le calcium avec de la vitaminD, en thailand pas de probleme puisque le Soleil est la meilleure source de vitamin D, aussi evitez le the vert entres autres, qui empeche la fixation du calcium.

Dans notre alimentation moderne, nous consommons naturellement du calcium. Il n'y a pas besoin de prendre des suppléments de calcium ou de le consommer en excédent.

De plus, cela n'arrangera en rien le problème de douleur. En effet, les "bleus" et autres hématomes sont la conséquence de lésions des tissus musculaires, tendineux et nerveux occasionnées par le coup donné ou reçu. Ta théorie consistant à "fortifier" l'os en consommant du calcium est erronée. Elle ne répond en rien au problème de douleur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 20, 2014 9:13 am Sauf que j'ai jamais parler de la douleur, fortifier les os je pense a une reelle importance, il est evident que les os sutout les tibias subissent des chocs importants... Pour la douleur tout a déjà était dit.

Et je vais pas rentrer dans un debat en dietetique avec toi orono. Mais si tu as de vrai conseils pour les Nakmuays eclair nous de ta lumiere. Car "notre alimention moderne" c'est vaste et pas vraiment concret.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 22, 2014 11:52 pm je vous conseille pas de boire beaucoup de lait, ça se digère mal en général, ça fait gonfler le ventre, roter, diarrhée, peau épaisse, etc... les animaux adultes ne boivent pas de lait dans la nature et ça les empeche pas d'avoir un corps sain... on trouve des sources de proteines et de calcium dans pleins d'autres aliments...

c difficile d'avoir un os plus dur... il faut travailler le muscle autour et s'habituer à la douleur... la meilleure solution est le travail au sac, la musculation couplée à une alimentation équilibrée riche en proteines et vitamines et beaucoup de repos.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2019 10:13 am Bonjour,
Taper petit à petit dans un arbre rond?
Est ce un bon travail,une série sans protection pour s habituer.
Et une autre avec protection pour soulager.
Est ce qu'il y a un VRAI pratiquant qui peut me répondre ?? SVP.
Merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2019 8:20 pm Du sac, du sac et du sac!
Si tu as des petits hématomes douloureux de la veille, commence pas faire du sac avec tes protège tibia, puis sans, en tapant doucement, petit a petit tu n'auras plus mal tu pourra tapper plus fort et tu vas drainer tes hématomes, ils vont disparaitre plus vite
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: