Muaythaitv.com

Fabio Pinca

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 01, 2019 7:54 pm Ça sera des bons boxeurs mais je doute que dans cette génération tu es le nouveau alamos ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 1:25 pm
john69800 a écrit:
Ça sera des bons boxeurs mais je doute que dans cette génération tu es le nouveau alamos ...
je te parlais niveau etat d'esprit car c'était un peu sa notre sujet car tu doutais une relève de champions avec un esprit qui ne prendrais pas la grosse tête. Après sportivement personne ne peut savoir si ils sont capable de les égaler ou même les dépasser, absolument personne. Enfin bref suis convaincu qu'il y en aura qui sortiront du lot, l'évolution ne s'arrête pas à notre génération. Bonne annee a tous

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 2:22 pm
sitnorth a écrit:
mounirdz
j'aime bien Elias oui.il a beaucoup de coeur, un panel varié de coups, un bon corps a corps (ecole mahmoudi) et une belle mentalité aussi.
il est très bien encadré apparemment: Nordine et son papa ont fait un bon boulot (comme toujours d'ailleurs)
Mais bon, a Bonneuil c'est comme ça depuis bien longtemps apparemment: déja il y a 10/15ans, les plus âgés aidaient même les plus jeunes a faire leur devoir avant les entraînements: c'est vachement chouette je trouve!!!

+10, idem au DEREK je crois, faut muscler la tête ET les jambes Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 3:39 pm pinca a pris son 1er titre mondial a 25 ou 26 ans.
Elyas est déjà champion du monde a 18-19 ans.
Il y aura toujours une releve
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 3:50 pm Salut john 69800 je suis de Paris et père de 3 enfants donc j’ai passé l’age des wesh wesh quand je m’adresse à quelqu’un.Sportivement je suis un grand admirateur de Fabio pour tout ce qu’il a accomplie dans le Muay.J’ai eu l’ occasion de le croiser à plusieurs reprises sur Paris lors de galas organisés sur Paris.Etant admirateur je suis allé le voir pour discuter un peu car il était seul et n’avait pas l’air super occupé.Rapidement il m’a donné l’impression de ne pas trop avoir envie de parler.Sur ce je l’ai saluté et je suis parti en pensant « il se la raconte un peu notre champion ».Plus tard j’ai eu l’occasion de discuter avec Abdallah Mabel puis Mickael Piscitello et ces mecs sont hyper sympa et pas la grosse tête du tout.Apres pour Fabio c’est peut-être simplement une question de personnalité et qu’il est réservé quand il ne connaît pas les gens et qu’on peut interpréter ça pour de la vanité par erreur.Sinon au sujet des différentes époques aucun boxeur français Fabio y compris n’a pus remplacer la classe,le charisme,le calme et la technique de Dany Bill.Et avant la team St Fons (qui est une usine à champions) il y a eu le Nemrod de Stains mené par MR Omar Benamar qui était l’usine à champions de cette époque(Dany bill,Karim Saada ,Moussa Sissoko Farid Keniche ,El quandili entres autres...)
Donc pour les anciens comme moi on s’est dit on reverra plus ça et la team Nasser K est arrivé avec une nouvelle génération et a tout déchiré.C’est une question de cycle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 4:24 pm Ah c'est sur que Dany c'était techniquement quelque chose!!!!
Il m'a fait triper lui!!!
Le seul petit hic ce serait ses soucis et polémiques au niveau du poids
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 10:36 pm Par ailleurs pour l’amour du Muay,j’ai souvent regretté que les grandes heures du Nemrod n’ai pas eu lieu à la même époque que l’ascension de la team Nasser K.Des guerriers de chaque côté et deux des meilleurs entraîneurs que le Muay français est jamais connu.Ça aurait fait de sacrés chocs franco français.Quel dommage ????????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2019 10:36 pm Par ailleurs pour l’amour du Muay,j’ai souvent regretté que les grandes heures du Nemrod n’ai pas eu lieu à la même époque que l’ascension de la team Nasser K.Des guerriers de chaque côté et deux des meilleurs entraîneurs que le Muay français est jamais connu.Ça aurait fait de sacrés chocs franco français.Quel dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2019 11:00 am
kebra93 a écrit:
Par ailleurs pour l’amour du Muay,j’ai souvent regretté que les grandes heures du Nemrod n’ai pas eu lieu à la même époque que l’ascension de la team Nasser K.Des guerriers de chaque côté et deux des meilleurs entraîneurs que le Muay français est jamais connu.Ça aurait fait de sacrés chocs franco français.Quel dommage
à oui je confirme les chocs franco français. ... un régal , c'est le genre de galas qui me faire vraiment plaisir de me balader et d'aller voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2019 2:24 pm
mounirdz a écrit:
kebra93 a écrit:
Par ailleurs pour l’amour du Muay,j’ai souvent regretté que les grandes heures du Nemrod n’ai pas eu lieu à la même époque que l’ascension de la team Nasser K.Des guerriers de chaque côté et deux des meilleurs entraîneurs que le Muay français est jamais connu.Ça aurait fait de sacrés chocs franco français.Quel dommage
à oui je confirme les chocs franco français. ... un régal , c'est le genre de galas qui me faire vraiment plaisir de me balader et d'aller voir
de ma déplacer et d'aller voir.....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 06, 2019 4:56 pm pinca vs Bohic ce serait un beau fight.
Ceinture du lumpini en jeu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2019 11:57 pm
pro a écrit:
pinca vs Bohic ce serait un beau fight.
Ceinture du lumpini en jeu.

Viennot vs sana, ils se chauffent un peu sur fb, reste a trouver un promoteur. ou Vienot vs youssef ( bon d'accord belge mais presque français non?), ca ça aurait de la gueule
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: