Muaythaitv.com

PQ a annulé son combat contre le classe D brésilien

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 22, 2018 6:16 pm @pro En WW c'est vraiment la caté qui me parait la plus compliqué. Après ça se joue sur quelques places et t'auras toujours quelqu'un pour te dire le 2 est meilleur que le 4 et vice versa. Y a débat et c'est pour ça que la boxe existe. Le truc c'est qu' on parlait d'Arsen où lui sa caté parait bien moins complexe même si je suis loin de connaitre tous les noms. Tu peux me dire je le vois 12 comme je le vois 7 mais là hors top 30 c'était excessif

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2018 11:38 am Je suis d'accord avec toi. Mais franchement la wba c trop ils ont le super champion ( vrai champion), le titre interim et la wba gold ( 3ieme) c'est du n'importe quoi. On peut pas dire Arsen est champion du monde ni Hassan N'diam quand il l était vu que le vrai champion est le super champion. déjà qu'il y a 4 vrais titres wba, wbc, ibf, wbo
je compte pas ibo pour encore rajouter des champions qui se rencontreront jamais car si ils le font ca decredibilise leurs ceintures en cartons.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2018 11:39 am arsen a la 3ieme ceinture il est même pas champion wba interim. c'est du grand n importe quoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2018 1:18 pm Salut Pro. A la base il était le champion légitime Wba, ensuite ils l'ont destitué par un tour de magie. Que veux tu, c'est la loi de l'argent...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2018 2:49 pm t sur de ca ??? parceque avant lui il y a le champion wba interim et le super champion. Arsen est juste champion wba gold l'equivalent de la wbc silver que possedait oubali. il est classe 10 par boxerec et n'est même pas dans le classement wba.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2019 10:39 am On oublie de dire ces que le Classe D Brésilien à été invité à la Fight Night St Tropez 4 en 2016 !
Par contre quand Patrice décide de le boxé subitement ces un Classe D !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: