Muaythaitv.com

Christophe Dettinger, qui connait ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 06, 2019 10:14 am

http://youtube.com/watch?v=649toUuqz7Y
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Il-avait-visiblement-decide-de-venir-casser-du-CRS-24050555

Ce mec ne porte pas de gilet jaune, il sort de nul part, s'incruste dans le tas et se défoule à coup de poings sur des CRS, moi j'appelle ça une opportunité pour se bagarrer et pour se défouler vu que c'est un ancien boxeur en boxe anglaise, voilà il n'est pas là pour manifester avec les gilets jaunes, juste pour se bagarrer car la boxe pour lui c'est comme une drogue, il a juste besoin de sa petite dose de violence et de brutalité pour se sentir bien.. Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 06, 2019 3:08 pm On identifie vite fait un homme lambda.
mais pour identifier un flic qui frappe sur une vieille dame ou qui traine une femme par les cheveux la c autre chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 06, 2019 11:51 pm Il a été champion de France de boxe anglaise et boxeur professionnel, donc il s'est entraîné dure et fait beaucoup de sacrifice, je ne pense pas que ce soit juste un drogué de violence et de brutalité.

C'est sûre que c'est pas exemplaire ce qu'il a fait mais il faut faire la part des choses entre ce qui s'est passé et sa carrière de boxeur.
Lors de l'affrontement, il devait avoir ces raisons et il a agi. On peut le juger sur les faits mais pas sur la personne.

En tout cas techniquement parlant il a été très efficace.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2019 3:45 pm Il explique bien les choses sur sa vidéo avant d'aller se livrer : il a vu la répression d'état depuis des semaines, en a marre de se faire gazer et peine à finir ses fins de mois comme beaucoup... Il se présente comme un GJ lambda, n'a pas de culture politique particulière et venait manifester son ras le bol comme d'autres.
Là , il va morfler grave alors que des gradés dépositaires de l'autorité publique peuvent cogner des gens pacifiques dans les rues sans être inquiétés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2019 6:11 pm effectivement il nous explique dans cette vidéo pourquoi il a fait ça avant sa garde à vue :

http://youtube.com/watch?v=FFJBEPLe5Sg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2019 10:56 pm
Sargolene a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=649toUuqz7Y
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Il-avait-visiblement-decide-de-venir-casser-du-CRS-24050555

Ce mec ne porte pas de gilet jaune, il sort de nul part, s'incruste dans le tas et se défoule à coup de poings sur des CRS, moi j'appelle ça une opportunité pour se bagarrer et pour se défouler vu que c'est un ancien boxeur en boxe anglaise, voilà il n'est pas là pour manifester avec les gilets jaunes, juste pour se bagarrer car la boxe pour lui c'est comme une drogue, il a juste besoin de sa petite dose de violence et de brutalité pour se sentir bien.. Very Happy

Ah les pauvre CRS qui se prennent des coups de poings dans le casque et le bouclier...

Sargolene ta drogue à toi ça doit être le connerie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 10, 2019 4:10 pm ce que dit l'avocate du boxeur ça tient quand même la corde mine de rien :

http://youtube.com/watch?v=GtrnE0OsJDc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2019 2:43 am Je ne pense pas comme ce qui est dit plus haut qu'il attends différents conflit pour se bagarrer comme un opportuniste . Les personnes qui aiment la bagarre se font trahir juste par leur casier judiciaire, tôt ou tard tu te fais choper , son casier est vierge. Les gens du 91 sont unamines à déclarer que c'est quelqu'un de droit et réglo, ils le respectent beaucoup pour cela. Son message me touche parce que je sent vraiment que sa vient du coeur . Maintenant concernant les faits je ne vais pas lui trouver d'excuse , biensûre que ya des flics qui aiment taper gratuitement mais tous ne sont pas comme sa heureusement, donc il avait le choix de ne pas attaquer, après le coup de sang peut aller vite et très loin et même jusqu'au drame , personne n'est à l'abri du coup de sang, absolument personne. Maintenant je pense qu'ils vont lui mettre une grosse peine symbolique , et moi je pense qu'il fera quelques mois en prison. Je lui apporte mon soutien mais avec quelques réserves. ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2019 3:21 pm Force et courage à lui !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2019 3:23 am Je le soutiens à 100 %!! qui n'a pas envie d'en mettre une à des mecs qui abuse de leur autorité (des petits chefs, des gars sur la route) ou qui te courent sur le haricot..
J'ai toujours fait du pieds poings depuis des dizaines d'années pour éviter d'allonger des jeunes abrutis "défoncés" qui se prennent pour des gros bagarreurs. Je préfère passer mes nerfs dans des salles avec des mecs qui savent se battre et qui pleurent pas au premier échange de coups et surtout qui tiennent distance. Des fois il y a de la frustration quant en face on t'as bien chauffer et qu'il a pas de répondant. Je ne cautionne pas la violence je dis toujours quand on sait se battre on ne se bat pas. Mais là j'avoue que des fois ça fait du bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 10:15 pm c'est chaud pour Dettinger il prend 2 ans ferme, je pense que la justice veut frapper un grand coup pour l'exemple, c'est quand même disproportionné pour une baston mais là il s'agit sur des forces de l'ordre donc il paye très cher.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2019 4:28 am
Sargolene a écrit:
c'est chaud pour Dettinger il prend 2 ans ferme, je pense que la justice veut frapper un grand coup pour l'exemple, c'est quand même disproportionné pour une baston mais là il s'agit sur des forces de l'ordre donc il paye très cher.
non il a pris 1an ferme et en semi liberté, sa veut dire que juste il dort en prison, et dans quelques mois il demandera un bracelet électronique, donc il s'en sort très très bien. Le seul truc qui me dégoûte est que si sa avait été quelqu'un d'autres à qui sa tête ne passe pas c'est 5 ans ferme minimum sans blablabla. Je ne crie pas à la discrimination mais c'est à la tête du client la justice clairement

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2019 5:46 am 2 ans c cher payer pour qlq coups de poings. En plus sur des gendarmes qui ont gonfles le truc a 15 jours d'itt.
c chaud quand tu touches a l'armée. Ils ont demandes 2 ans il a eu un an en peine amenageable, il a eu chaud.
quand tu vois tout ceux qui ont perdus une mains ou un oeil sans qu'il y ai aucune condamnation pour les forces de l'ordre tu te dis on vit ou.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2019 6:34 am en plus de ça il doit indemniser les 2 gendarmes qu'il a tabassé à hauteur de 2000 et 3000 euros ce qui fait un total de 5000 euros, dommage qu'il n'a pas pu bénéficié de la cagnotte de soutien des gens qui s'élevait à un peu plus de 120000 euros au moment de sa clotûre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2019 6:57 am et il parait que la cagnotte qui soutient les forces de l'ordre et qui dépasse le 1million d'euros serait trafiqué.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: