Muaythaitv.com

[NEWS] Hamza NGOTO vs Toby SMITH, « Ça va se jouer sur la dé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2019 10:01 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 11 janvier 2019
C'est en Irlande, à Dublin, que va avoir lieu le 16 mars l'un des combats les plus excitants de 2019. Notre Hamza NGOTO national va se frotter à la bombe atomique qu'est Toby SMITH !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2019 10:01 pm là ça rigole pas, courage à Hamza car ça va être très dur!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 12, 2019 12:26 am Hamza est très dur à boxer car il a un physique hors norme, il est malin, intelligent et aime surtout les boxeurs qui avancent sur lui, le scénario est déjà écrit et je ne vois pas pour l'instant qui pourrait le battre en règle boxe thai, ce serait un exploit que Toby Smith arrive à le battre. Et en plus avec une ceinture en jeu, que du beau pour Hamza..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 12, 2019 8:58 am Le soucis c qu Hamza ne boxe pas souvent, a ce niveau le manque de ring n'est pas un atout. Il est favori certes mais Toby smith va pas venir faire de la figuration il va lui mettre une grosse pression. Hamza devra bien bosser en contre et le garder a distance. Hamza est fort mais il devrait apprendre a boxer avec des feintes et en se desaxant chose qui n'est pas son fort il aime l epreuve de force et contre smith c'est pas forcement la solution. j'espère qu'il aura la caisse car en face c'est un vrai 75 kg pas comme Rungrawee qui lui était un bon 70-72kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 12, 2019 12:53 pm oui sur la papier Hamza est favori... mais Toby il fait pas dans le trico
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2019 7:37 pm Pour sur 1 des combats de l'année.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2019 7:01 pm Hamza favori ??? Vous êtes sérieux ?? Toby est archi favori pour moi. On a vu les limites d'Hamza face à Rungrawee et même face à Diogo Calado. Il a certes gagné dans les deux cas mais on a pu constater qu'il n'aime pas trop quand on lui rentre dedans. Et Toby Smith c'est Rungrawee ou Calado fois mille !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2019 8:23 pm rungrawee et calado sont des très bons boxeurs, rungrawee a une très bonne jambe arrière et calado un boxeur très physique qui fait la différence dans les derniers rounds, rungrawee il a battu vienot et le battre n'est pas facile, hamza a une très bonne défense et au contraire je pense qu'il aime qu'on avance sur lui pour mieux contrer, hamza s'adapte très bien à toute sorte d'adversaire et hausse son niveau selon la qualité de l'adversaire et surtout l'en jeu ( ceinture en jeu contre toby ), hamza c'est rare qu'il passe à côté d'une occasion de prendre une ceinture en plus, contre rungrawee il n'y a pas de ceinture en jeu il est un peu moins motivé mais contre toby smith avec ceinture en jeu ce sera pas pareil, toby c'est un monstre sur le papier mais sur le ring c'est hamza le patron, c'est l'homme à abattre, hamza il est discret, tranquille,ne fait pas de bruit mais sur le ring il assure, son physique hors norme c'est une galère pour tous ses adversaires et toby va s'en rendre compte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 15, 2019 9:12 pm je pense que hamza cherchera à contrer avec ses coudes contre toby pour éviter que le combat dure comme lors de son combat contre tongchai, et avec l'allonge des bras qu'il a je pense que c'est possible, toby il n'a pas trop intérêt à s'empaler tête baissé sur hamza car la sanction risque d'être immédiate.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2019 7:06 pm La ceinture en jeu est celle du Lion Fight, je pense qu'il s'en tape complètement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2019 8:48 pm Moi je suis d'accord avec cartman hamza favoris c'est exagéré pour moi ... toby a une bien plus grosse experience il a beaucoup plus prouvé que hamza ... après tout peux arriver en boxe mais je mettrai pas autant sur hamza j'attend vraiment de voir le fight ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2019 9:43 pm Toutes les ceintures sont bonnes à prendre, ça rentre dans le palmarès et ça décore le salon, moi je méfierai plutôt des arbitres anglo-saxon car c'est clair qu'ils seront du côté de Toby, une victoire de hamza par TKO en coude serait le bienvenu pour éviter toute déconvenue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2019 9:48 pm Attention hamza est un redoutable challenger pour tobby smith.. n oubliez pas . Hamza ngoto a battut jimmy viennot ... a l'unanimité et en muay thai.

Tobby smith joue a domicile faut se le dire hamza part avec un malus ! Saura t-il prendre tout lea risques ? Et changer le game plan ! Pour qu'il ne reproduise pas sa prestation du dernier BOS.

Bref si hamza prend pas le risque tobby smith gagnera grace au juges....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2019 10:38 pm Exact, quand hamza montera sur le ring il faudrait pas qu'il oublie qu'il part avec le défaveur des juges, les juges anglo-saxons on les connait, ce sont peut être les plus pires niveau chauvinisme.

Le point fort de hamza ce sont les coudes, c'est grâce à cette technique qu'il a mis KO Tongchai et qu'il a fait compté Jimmy Vienot.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2019 11:15 pm Toujours un plaisir d'echanger avec toi @sargolene. Mes amitiés
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: