Muaythaitv.com

Fabio pinca arrogant

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2019 3:52 pm c'est que mr pinca donne jamais du temps a c'est fan il faudrait lui dire quil pete un coup je lui ai parler en lui disant c'est pas grave champion pour le ko a lyon il ma limite crier dessus alors quoi anvar pourquoi tas pas crier sur lui et esquiver la revenge ??/ c'est pas pro tout ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2019 1:09 am quand tu lui dis " c'est pas grave champion pour le ko " je pense que ça l'a blessé et l'énervé encore plus car fabio c'est quelqu'un de orgueilleux et qui a la haine de perdre et se prendre un gros ko sur un coup du hasard alors qu'il a archi dominé le combat contre Anvar il a de quoi à être dégouté, avant son ko faut pas oublier qu'il a une série de victoire impressionnant avec très très peu de défaites ( certaines contestables..), après fabio c'est fabio il a son petit caractère à lui, c'est quelqu'un de fermé entre guillemets, il ne parle pas beaucoup avec les autres même quand il est chez nasser, c'est comme ça c'est son caractère à lui.
Connaissant son caractère à ta place Fandefabio moi je le laisserai tranquille, c'est mieux ainsi, tu peux l'admirer sur le ring mais t'es pas obligé de l'admirer en dehors du ring.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2019 1:23 am pour mieux connaitre le champion :

http://youtube.com/watch?v=m1gxIsTj_yw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2019 4:14 pm
Sargolene a écrit:
quand tu lui dis " c'est pas grave champion pour le ko " je pense que ça l'a blessé et l'énervé encore plus car fabio c'est quelqu'un de orgueilleux et qui a la haine de perdre et se prendre un gros ko sur un coup du hasard alors qu'il a archi dominé le combat contre Anvar il a de quoi à être dégouté, avant son ko faut pas oublier qu'il a une série de victoire impressionnant avec très très peu de défaites ( certaines contestables..), après fabio c'est fabio il a son petit caractère à lui, c'est quelqu'un de fermé entre guillemets, il ne parle pas beaucoup avec les autres même quand il est chez nasser, c'est comme ça c'est son caractère à lui.
Connaissant son caractère à ta place Fandefabio moi je le laisserai tranquille, c'est mieux ainsi, tu peux l'admirer sur le ring mais t'es pas obligé de l'admirer en dehors du ring.
il a pas dominer tout le combat largement il était devant certes mais anvar a detruit sa jambe c'est ca qui a amener au ko sa perte appui mais a mon avis on a pas vu le même combat et si j'ai envie de donner mon opignions je la donne faut accepter la critique en ce qui concerne admiration jadmire malcom x mohammed ali pinca c'est un bon nakmuay comme des boxeurs doues qui était la avant lui a par que lui il est dans epoque internet c'est pour ca que dans le monde muay il est connu ausinon il sera passer inapercu et de plus il a jamais ete dominer le circuit thai c'est bon au niveau europeen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2019 4:33 pm Oui beau reportage il est gentil la lol c'est un bon acteur quand tu vois in mec comme roy jones j'ai eu la chance de le voir en allemagne et qui te donne du temps tu te dis ah ouais ca c'est un vrai champion pinca c'est pas une star il evolue dans un sport qui nest pas reconnu par les jo pour la simple et bonne raison que ya beaucoup trop de ceinture fictif en 66kg en France ya cmb de champion du monde pinca hlali bobo souane zatout ezbiri ect et jen passe et dans les autres pays belgique angleterre italie hollande australie dans la même categorie au même moment ya des champion du monde ca a du sens? Et apres quand tu vois un pinca sa te regarde de haut heureusement il a pas la carrriere d'un miguel cotto d'un saul canelo ausinon mr pinca marcherais sur des oeufs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2019 4:39 pm Quand on fait un sport qui permet pas y vivre decement ont fait pas son mayweather c'est ca le truc j'ai envie dire que si tes pas une star comporte toi comme telle un boxeur pro dans un sport amateur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2019 8:02 pm je suis pas d'accord avec toi fandepinca même sans internet pinca serai une "star",et j'ai eu l'occasion de parler avec lui et j'le trouve très sympa au contraire,si tu lui dit sa après son ko son attitude est excusable,as tu parler a Roy Jones après avoir pris un ko contre Glen Johnson?reparle a pinca maintenant tu verra qu'il y'a de forte chance que tu change d'avis,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 10, 2019 3:48 am tu démontes pinca pour son arrogance et admires malcom x? l'un des plus gros racistes connus dans ce monde mais ça passe parce qu'il est black.
fabio est réservé c'est sa personnalité il a pas besoin de faire la ******* à buzz pour exister. Et gardes tes histoires de lésions cérébrales à 2fr pour toi. Même si ils en avaient chose difficile à dire (la plupart sont situés dans le lobe frontal et invisible à l'irm) je pense pas que tu serais le premier prévenu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 11, 2019 7:16 pm Tu crée un pseudo fandefabio pour le descendre lol, bizarre, tu me fais penser à un ex troll d'ici ou encore la.....a force de lire les gens on conaît leur personnalité. ... concernant fabio j'avais cité une anecdote ou j'avais clairement vu quelqu'un qui se la raconter et pas quelqu'un de timide et réserver. .. je sais faire la différence comme même. Mais bon je n'ai pas du tout envie d'en reparler, chacun sa personnalité , je répondais juste à quelqu'un qu'il le citais en exemple et disais que y aura pas de relève de la nouvelle génération à cause de l'état d'esprit donc je ne pouvais pas laisser cette petite anecdote qui m'avait choqué concernant fabio. Après oui il a prit un KO mais sa ne veut absolument rien dire et cela est déjà arrivé à tout le monde l'ouzbek en face était déterminé clairement. Ce que je n'aime pas c'est que à chaque fois que un boxeur perds , ou n'a pas fait un bon combat ou un truc de moins bien on remets tout en cause je ne parle pas de fabio particulièrement . Fabio est comme même quelqu'un de déterminer faut le reconnaître il boxe dure et il a eu une très belle carrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 13, 2019 12:28 pm Perso j'ai demandé à Fabio pour prendre une photo avec lui il à accepté sans problème. Mais il est vrai qu'il est un peu froid.

Je pense qu'il est assez timide et introverti. Je suis comme sa aussi. C'est pas toujours facile à vivre.

Sinon c'est pas parce que c'est un champion que tu admire que tu est son pote ou sa famille. Dans la rue tu va pas aborder quelqu'un avec un langage famillier. Là c'est pareil.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours